troisième chien? (et pas un boubou)

2»

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:39 modifié
    :love: :love:
    On y croit pour dimanche :wink:
  • 23:39 modifié
    :love: Elle a l'air toute heureuse avec toi! J'ai du mal à imaginer qu'elle était associable avant! Bravo pour ton approche avec elle, j'espère vraiment que ça va le faire. :arrow:
  • 23:39 modifié
    merci on y crois tous, et je me suis arrangé si tout est ok dimanche elle reste a la maison et les papiers je les signerais que mardi, car lundi je suis a la FAC... et j'ai même une nounou pour elle...
    bref juste deux photos de cet aprem elle me fait craquer (avec le tel et la pluie la qualité bof) tout le monde me dit que j'en ai fait une vrai perle...
    10009910.jpg
    c'est qui la plus méchante? :sifle:
    10439710.jpg
    y'a pas moyen que ca ne fasse pas!! :x
  • 23:39 modifié
    +++++++++++++++++++++++++ ça va se faire, on y croit fort :arrow: :arrow: :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:39 modifié
    C'est dans la poche à mon avis ! Je croise tout là ! :arrow:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    23:39 modifié
    Elle est belle comme tout :love:
    On dirait qu'elle a de l'american staff, enfin elle a la meme tete et les memes oreilles, et de gabarit, ça correspond aussi

    En tout cas je croise les doigts pour dimanche
  • juin 2013 modifié
    Haïka a écrit:
    Elle est belle comme tout :love:
    On dirait qu'elle a de l'american staff, enfin elle a la meme tete et les memes oreilles, et de gabarit, ça correspond aussi

    En tout cas je croise les doigts pour dimanche
    elle a une couleur de staff ce qui fait pensé surement mais une machoir plus petite, des poils mi-long et une queue touffu lol :)
  • 23:39 modifié
    Et merci je suis trop impatiente la :)
  • 23:39 modifié
    c'est le grand jour , tu nous diras :arrow:
  • 23:39 modifié
    les papiers et le chèque c'est signé... :oops:
    et avec brooks ça va plutôt bien elle essaye de ce dominé chacune leur tour mais elles sont pas de grandr bagarreuse donc même pas de petits "grrr",
    elle pleurniche un peu et tourne en rond normal... une balade de 45min avec ma belle et tout va bien même si pas habitué au bruit de la ville elle ne ferme pas l’œil pour ne rien louper...
    par contre elle est vraiment mais vraiment très speed :p
    01910.jpg
    01810.jpg
    02210.jpg
    94446710.jpg
  • 23:39 modifié
    :best2: c'est génial que tout se passe bien
  • 23:39 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    :best2: c'est génial que tout se passe bien
    tous le monde essaye de ce monter lol ca promet :sm12:
    y a que les chat ca va etre tendu, mais pour le moment ils sont fermé dans la chambre pour au moins une bonne semaine :wink:
  • 23:39 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Corinne&Boston a écrit:
    :best2: c'est génial que tout se passe bien
    tous le monde essaye de ce monter lol ca promet :sm12:
    y a que les chat ca va etre tendu, mais pour le moment ils sont fermé dans la chambre pour au moins une bonne semaine :wink:
    les chats et holly s’habitueront avec du temps ,il n'y a pas de raison :wink:
  • 23:39 modifié
    oui c'est ce que je me dis brookette fait bien la toilette à Léon, alors qu'elle course les chats de ma maman :)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    23:39 modifié
    Roh c'est trop chouette, elle a déjà adopté son nouveau foyer :best2:
  • 23:39 modifié
    01910.jpg
    :mrgreen: Supers débuts, ils vont devenir meilleurs potes même avec les chats, c'est sûr! :lol: Je suis vraiment contente pour toi aussi! :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:39 modifié
    c'est super que tout ce passe bien !!!

    grâce à toi une nouvelle vie commence pour elle !
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    23:39 modifié
    Super !!! Je suis bien content pour toi que tout se soit bien passé ! ;)
  • ChupaChupa Membre
    23:39 modifié
    Super que tout ce petit monde s'entende.
    Pour les chats ça va le faire aussi.
  • 23:39 modifié
    merci a tous, l'avantage de l'appart fait que les chats n'ont ps bien le choix s'ils veulent sortir un jour bah va falloir accepter la lolly elle je lui est montré elle remue la queue apres je vais la museler quand on fera les présentations :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:39 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    01910.jpg

    C'est génial :best2:
    J'adore cette photo :arrow:
    Si les chats sont habitués aux chiens, je pense qu'ils vont s'y faire :wink:
  • 23:39 modifié
    c'est pas gagné bichoune mes chats gueulait un peu et la belle dormait j'ai voulu ouvrir les chats et elle je la tenait couché au collier, elle a aboyé pour la première fois je savais pas trop si c'était du lard ou du cochon, ca va prendre du temps mais bon on lui en a déjà demandé pas mal pour un premier jour...
  • 23:39 modifié
    y a pas de raison, ils vont s'apprivoiser les uns les autres, quitte à ce que tu aides un peu comme tu dis pour les présentations. :lol:
  • 23:39 modifié
    Une copine m a prêté une muselière donc déjà je limiterais les dégât côté chien, et pour les chats j'ai un spray avec de l eau... Le problème cest que les chats vivent plutôt la nuit et fermez avec nous belle nuit blanche lol
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:39 modifié
    Félicitations !!!
    Ca fait plaisir ;)
  • 23:39 modifié
    merci, je suis au ange, tous ce passe à merveille, bon la miss nous suit encore de partout, mange pas beaucoup beaucoup, mais elle est super caline et au top avec les bouledogues :love:
  • 23:39 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    merci, je suis au ange, tous ce passe à merveille, bon la miss nous suit encore de partout, mange pas beaucoup beaucoup, mais elle est super caline et au top avec les bouledogues :love:
    :icon_jump: c'est super
  • 23:39 modifié
    :lol: cool, ça fait plaisir à lire! :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:39 modifié
    :099:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:39 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    merci a tous, l'avantage de l'appart fait que les chats n'ont ps bien le choix s'ils veulent sortir un jour bah va falloir accepter la lolly elle je lui est montré elle remue la queue apres je vais la museler quand on fera les présentations :)

    Oui vaut mieux, il ne faudrait pas qu'elle en gobe un :D :D Je suis confiante ça devrait bien se passer surtout si elle remue la queue en les voyant :wink:

    Très heureuse qu'ils s'entendent bien même si ils se mélanges un peu en se montant ! :D :D :D :D
  • 23:39 modifié
    Hier au refuge, un appel émouvant, les anciens propriétaire d Holly qui m ont tel... Ils m ont expliqué l histoire d Holly pourquoi ils ont dû abandonner la puce, quelle avait été élevé avec un boubou :) et m a envoyé quelques photo d elle...
  • 23:39 modifié
    :oops: S'ils t 'ont appelée, c'est qu'ils ont quand même un petit pincement au coeur en pensant encore à elle... C'est bien que tu connaisses son histoire, ça va aider. Et si elle a été élevée avec un boubou, alors... :lol:
  • 23:39 modifié
    adoption bien partie pour réussir !
    c'est chouette que les anciens maîtres aient appelé , touchant !
    et puis si tu as besoin de renseignements , tu les auras par eux .

    :P
  • 23:39 modifié
    Oui c'est clair ca fait plaisir... Je suis passé au refuge manger le goûté avec lolly, et face a la chatterie c'était l'enfer... Si vous avez des conseils... Ca ne changera rien a mon adoption mais j'aimerais tellement ne pas devoir laisser les chats pour toujours fermé...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.