Et il fait quoi de ses journées votre patapouf?

2»

Réponses

  • HeckHeck Membre
    17:34 modifié
    eh oui les mouches agacent aussi le miens!!!!! Mais tout comme toi il ne les attrape pas!!! Par contre qu'est ce qu'il dort !! bagarre avec papa aussi, mais pas trop avec maman, c'est plus les calins avec maman!!!
  • JamesJames Membre
    17:34 modifié
    James a été habitué des la 2eme semaine qu'on l'a eu a rester tout seul en journée. Il dort beaucoup, je met ses jouets à différents endroits et bien souvent ils n'ont pas bouger, hormis la boule qui laisse des croquettes.

    Alors quand on a demenager il a fait des dégats, il s'est attaqué au meubles..... Mais a force de répulsif et de réprimandes il ne le fait plus. Bien sur je fait toujours attention que rien ne le tente .... Linge ou torchons qui ne sont pas a porter, une boite pour récuperer le courrier pour qu'il ne soit pas a sa porté ..... Mais dans l'ensemble c'est gros dodo !
  • HeckHeck Membre
    17:34 modifié
    Ha ben quand ils sont pas content ça ils savent nous le faire comprendre ces p'tits dou! Nous c'est le papier, s'il trouve une feuille de papier il te la rends en confettis (trois cheques de mon homme sont passés en confettis!) et un jour j'avais fais les courses rapidement avant un rendez vous, je m'étais achetée les grandes enveloppes en papier kraft et il n'a rien trouvé de mieux à faire que de me grignotter les 4 coins du tas d'enveloppes! du coup..... Ben quand j'envoie mon courrier on voit les coins qui dépassent xD

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.