Iris

24

Réponses

  • IrisIris Membre
    14:22 modifié
    Ah mince pour les gamelles, bon au pire on changera. On a hésité avec une gamelle anti-glouton.

    Moi aussi j'aurai préférer la laisse pareil.. mais bon je comprends l'homme qui veut pas la sortir comme ça :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:22 modifié
    une laisse pour lui et une laisse pour toi :lol:
  • 14:22 modifié
    :love: trop mimi le collier! bon la laisse, tu as le temps de craquer pour d'autres.. :wink: Sympa la photo de famille, c'est bien d'en avoir une je trouve. Et pour la gamelle anti-glouton, tu as bien le temps de voir si c'est nécessaire.. et de changer les gamelles aussi au fur et à mesure qu'elle va manger plus :D
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:22 modifié
    Roh la photo de Iris dans la portée ca donne trop envie!!! en plus j'en veux une blanche avec des taches fauve!!! j'adoooore!!!

    Et le collier tres girly au top!
  • IrisIris Membre
    14:22 modifié
    Sur l'annonce, on avait craqué pour la petite bringée avec la patte blanche... mais quand on est arrivé les voir.. on a fondue directe sur Iris !!!!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:22 modifié
    Vous avez eu raison elle est adorable!! et vive les bringée ;) ;)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:22 modifié
    Rien a ajouter tu es vraiment a croquer . :love: :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:22 modifié
    Rhooo j'avais pas vu les dernières photos ! A D O R A B L E ! j'aime bien le petit collier :arrow:
  • NoobieNoobie Membre
    14:22 modifié
    Bienvenue a cette adorable petite Iris! Elle est trop mignonne! Elle ressemble trop a notre Noobie.
    Tu dois être impatiente...
  • izoldaizolda Membre
    14:22 modifié
    Bonjour ,

    vraiment très belle
  • IrisIris Membre
    14:22 modifié
    Une photo reçue à l'instant :

    o5df.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:22 modifié
    oh la carpette :love:
  • 14:22 modifié
    :love: oh la grenouillette! :lol:
  • OttoOtto Membre
    14:22 modifié
    J"adore quand ils se couchent de cette manière :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:22 modifié
    Elle fait déjà la grenouille :) C'est génial :arrow:
  • izoldaizolda Membre
    14:22 modifié
    bonjour ,

    les photos de portées, c'est toujours super ............

    bonne journée
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:22 modifié
    Très belles photos sacrés boubous tous les mêmes ils faut qu Iis dorment à moitié par terre.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:22 modifié
    Le boubou parfait : position grenouille, le cucul sur la couverture :love:
  • IrisIris Membre
    14:22 modifié
    Hier achat pour Mlle.

    Nous avons décider de ne pas prendre de panier pour le moment (au vu des prix..), donc nous sommes allés à Iké* et nous lui avons pris un oreiller.. ou je mettrais une taie. 2 plaides pour qu'elle soit bien au chaud.
    Ensuite un container a croquettes, et une mini corde pour le jeu..

    Dernier achat pour tout ce qu'il manque, samedi prochain.

    Arrivée de Mlle dans 9 jours !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:22 modifié
    Dis donc iris tu es attendu comme une princesse . Tu me diras rien de plus normal......on peut avoir des photos?
  • IrisIris Membre
    14:22 modifié
    La dernière mise.. c est la dernière que j'ai reçue.. donc depuis jeudi soir.
    Ce soir je mettrais d autres photos ou on voit Iris avec ses frères et soeurs.. j'ai pas une grande connexion ici.
  • 14:22 modifié
    C'est une bonne solution bien confortable! Ca va être bien douillet tout ça pour accueillir Iris! Vivement son arrivée! :mrgreen:
    Pour la corde fais attention à lui laisser seulement sous surveillance, les petits morceaux vont s'effriter il faudra les lui enlever.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:22 modifié
    Bientôt elle va quitter la fratrie. Mais je sais que pleins d amour et de câlins l attendent.on peu voir son futur lit?
  • IrisIris Membre
    14:22 modifié
    Val, oui on en avait une grosse pour notre Boxer.. et on lui changeait régulièrement car il avalait les fils au fur et a mesure..

    Je prendrais en photos quand on sera rentré et qu'on aura fait son petit coin :wink:
  • IsaacIsaac Membre
    14:22 modifié
    Elle est trop mignone ta boulette elle est tellement petit et a déja ces petites oreilles relevés c'est bien c'est deja une grande fifille =)

    Bienvenue sur le forum aussi .
  • IrisIris Membre
    14:22 modifié
    J'ai reçue 3 autres photos, je vous les mettrais ce soir...

    Par contre l'éleveuse vient de me dire que Iris a été malade, qu'elle a vomit et a eu la diarrhée...elle l'a emmener chez le véto et elle va mieux aujourd'hui. Je lui demandais aussi la marque des croquettes.. car quand nous y étions allés le 2 septembre elle nous avait montrer un paquet venant de son véto (quasi sur que c'était des hills)... et là elle me dit qu'elle donne des friskies :cry: :cry: :cry:

    Comment je fais mardi prochain pour ses croquettes, sincèrement il est hors de questions pour moi de donné ses croquettes ! est ce pour ça qu'elle aurait été malade?

    Help !!!
  • IrisIris Membre
    14:22 modifié
    aszf.jpg

    o9zv.jpg

    s3hp.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:22 modifié
    oh mince :(

    nan je pense pas que ça soit à cause des croquettes qu'elle soit malade même si elles ne sont pas de très qualité
    tu peux lui acheter une meilleure marque de croquette mais il faudra faire la transition avec ses anciennes : 1/3 nouvelles 2/3 anciennes pendant 3-4 jours, puis 1/2 1/2 et enfin 1/3 anciennes 2/3 nouvelles. Si elle ne fait pas de belles selles augmente le temps de transition à 5-6 jours pour chaque dose

    ah bah tu as mis les photos le temps que je te réponde :lol:

    :love: j'adore la 2ème !!!
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    14:22 modifié
    Oooooh elle est chou .... Et moi donc j aimerai tant un 2eme, tit homme dit pas non mais bon j attends des nouvelles d'ici debut 2014 par l éleveuse qui l a vendu a ses premiers propriétaire ... a suivre ...
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:22 modifié
    Elle est trop belle :arrow: C'est toujours un plaisir de voir des bébés bouledogues :wink:
    Pour les croquettes, c'est pas trop grave. Quand tu l'auras à la maison tu pourras lui donner celles que tu veux mais en faisant attention de bien faire la transition (comme t'a dit Morgane)
  • IrisIris Membre
    14:22 modifié
    Merci pour vos réponses. Voilà ce soir nous lui avons achetés les croquettes qu'elle a en ce moment et samedi nous irons acheter de bonnes croquettes.

    Autrement nous allons la chercher un jour plus tôt soit lundi soir à 17h30 !!

    et une photo d'aujourd'hui :

    5zts.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:22 modifié
    :best2: :best2: plus que quelques jours et elle sera avec vous !!!

    elle est toujours aussi mimi !
  • 14:22 modifié
    :love: Rooh ce petit regard déterminé! Ca promet! :lol: Lundi soir? :saut19: profite de ton dernier week end calme alors! :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    14:22 modifié
    Oh elle est trop belle, j'adore la photo où elle dort !!! :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:22 modifié
    Un petit regard malicieux qui a l'air de dire "Ça y est c'est bon vous êtes prêts J'arriiiiiiiive" :mrgreen:
    Allez plus que 4 jours :wink:
  • IrisIris Membre
    14:22 modifié
    Merci et oui plus que 3 jours avant son arrivée. Il ne nous manque plus que les jouets et les bonnes croquettes ! J'ai hâte ! :oops:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    14:22 modifié
    Bienvenue :P
    Trop mimi ta petite boulette :love: courage pour ces derniers jours d'attente !!! ;)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:22 modifié
    Un regard vif.toujours aussi mimi .aller le compte a rebour commence..... Bon w end
  • izoldaizolda Membre
    14:22 modifié
    bonjour, iris à vraiment une très belle frimousse l'arrivée approche. Nous nous partons de bonne heure demain pour aller chercher Izolda en région parisienne
    bonne journée Alain&vivinane
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:22 modifié
    Roo cette trombine qui veut tout dire :lol:
    Elle est trop mimi, vivement lundi ;)

    Alain, Vivianne, mettez nous vite des photos d'Izolda chez vous (bonne route) :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.