Bonjour tous le monde

max76max76 Membre
août 2014 modifié dans Présentation
Bonjour à tous voila je suis de retour après une longue absence et comme j'avais oublier mes code j'ai du refaire un compte :?:
Moi c'est Annaik 29 ans prioritaire de max Bouledogue adopté en 2008 dans une spa il est accompagné au quotidien par mon chat virgule

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:37 modifié
    Re bienvenue à toi alors
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    08:37 modifié
    On peut peut-être essayer de retrouver ton ancien compte mais il nous faut des informations, contacte soit Roger, soit Vodka, soit moi-même par MP pour donner à l'un de nouveau ton identifiant et on verra ce qu'on peut faire.
  • -Max--Max- Membre
    08:37 modifié
    Tiens encore un boubou qui s'appelle Max ! :mrgreen:
  • 08:37 modifié
    bon retour annick, max et virgule :P :wink:
  • max76max76 Membre
    08:37 modifié
    merci a tous pour vos message de sympathie
    Zelbulon je t'envoi ça de suite merci
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:37 modifié
    max76 a écrit:
    Bonjour à tous voila je suis de retour après une longue absence et comme j'avais oublier mes code j'ai du refaire un compte :?:
    Moi c'est Annaik 29 ans prioritaire de max Bouledogue adopté en 2008 dans une spa il est accompagné au quotidien par mon chat virgule

    La re-bienvenue à toi Annaik et à Max, le nom de ton chat me disait quelque chose et j'ai retrouvé ton profil ! :best2:

    membre3908.html

    Et ton premier sujet : coucou-a-tous-je-suis-nouveau-nouvelle-pour-ma-maitresse-t23589.html

    Ton adresse Email est toujours sur voila ? Pour t'envoyer le nouveau mot de passe de ton ancien compte :wink: Sinon peux tu me le faire parvenir par MP ?

    A bientôt de te lire Annaik :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    08:37 modifié
    Je viens d'envoyer un MP à Max pour m'assurer de son identité et ne pas risquer une usurpation de compte, je lui donnerai ensuite les infos pour retrouver son ancien compte.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:37 modifié
    Re-bienvenue sur le forum Annaik et Max.
  • CupidonCupidon Membre
    08:37 modifié
    re bienvenue ^^
  • max76max76 Membre
    08:37 modifié
    Zebulon a écrit:
    Je viens d'envoyer un MP à Max pour m'assurer de son identité et ne pas risquer une usurpation de compte, je lui donnerai ensuite les infos pour retrouver son ancien compte.

    Merci beaucoup Zébulon je vien de répondre a ton mp



    ET merci a tous pour votre accueil
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    08:37 modifié
    Et je viens aussi de te répondre... tu vas pouvoir reprendre ton ancien compte.
  • max76max76 Membre
    08:37 modifié
    cooolllll Merci
  • maximinimaximini Membre
    08:37 modifié
    :best2: voila mon ancien compte je suis de retour
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:37 modifié
    Re re bienvenue alors :P
  • OttoOtto Membre
    08:37 modifié
    C'est cool ;) Re bienvenue dans ce cas :)
  • 08:37 modifié
    Bon retour à vous :P
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:37 modifié
    re bienvenue ;)

    un petit photo de ton Max ?
  • maximinimaximini Membre
    08:37 modifié
    pour les photos je vous met ça des que possible parce que la je n'ai pas beaucoup de temps et il faut que je fasse le tris de toute mes photos (je suis une passionnée de photo donc il y en a beaucoup) :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.