Grande rencontre à Rambouillet MAJ Lots tombola

12357

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:19 modifié
    On sera là de 11h30 à 14h, après on file voir la nounou qui va nous garder les loulous à 15h ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:19 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    On sera là de 11h30 à 14h, après on file voir la nounou qui va nous garder les loulous à 15h ;)


    ah cool! vous avez pas pu résister à l'envie de venir du coup ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:19 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    On sera là de 11h30 à 14h, après on file voir la nounou qui va nous garder les loulous à 15h ;)


    ah cool! vous avez pas pu résister à l'envie de venir du coup ?

    C'est Chris qui veut rouler avec la nouvelle voiture (et tant mieux pour moi comme ça je pourrai vous voir) :D :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:19 modifié
    J'ai 2 chiffres en mémoire pour l'année dernière : 76 ou 46 bouledogues, mais ça me parait énorme, donc je ne sais pas vraiment.
    Mais c'est vrai qu'il y avait eut pas mal de monde.
    Espérons que ce soit pareil cette année.
    Ce qui est dingue, c'est que je ne trouve nulle part un sujet où j'aurai dit combien il y avait de chiens.
    Pourtant c'est moi qui avait compté...
    C'est la vieillerie ;) ;) ;)
  • 13:19 modifié
    J'ai une petite piscine coquillage je ramène?
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:19 modifié
    j'ai un pistolet à eau, je ramène ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:19 modifié
    Tyson bb a écrit:
    J'ai une petite piscine coquillage je ramène?

    il y a déjà Valérie qui en ramène une et peut être les maîtres de Globule aussi. Mais pourquoi pas, après le soucis c'est pour la remplir
    Ivanohé a écrit:
    j'ai un pistolet à eau, je ramène ?

    oui si ya des bagarres ça peut servir :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:19 modifié
    Ha YES, merci Momo.
    Bon, ben, voila, faut que je regarde la réalité en face, j'me fais vieux...

    Donc, pour tout le monde, le score à battre est de 31, on compte sur vous...

    :best2: :best2: :best2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:19 modifié
    :mrgreen:

    ça devrait pas être trop difficile, et puis je pense qu'il y a quand même eu plus de 31 personnes car d'autres sont arrivées après nous.

    Il faudra pas oublier la photo de groupe aussi !
  • JellyJelly Membre
    13:19 modifié
    Je vais faire une salade finalement.
    J'ai vu que morgane apportait des assiettes et des couverts.
    Est-ce que les verres et les serviettes sont prévus ?
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:19 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    :mrgreen:

    ça devrait pas être trop difficile, et puis je pense qu'il y a quand même eu plus de 31 personnes car d'autres sont arrivées après nous.

    Il faudra pas oublier la photo de groupe aussi !

    Je parlais de 31 clebs, pas des gens...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:19 modifié
    Jelly a écrit:
    Je vais faire une salade finalement.
    J'ai vu que morgane apportait des assiettes et des couverts.
    Est-ce que les verres et les serviettes sont prévus ?

    ah oui bonne idée, je me demandais en plus hier si quelqu'un allait apporter des salades :lol:

    je sais pas par contre si quelqu'un emmène des verres et des serviettes


    Zebulon a écrit:

    Je parlais de 31 clebs, pas des gens...

    ah ok ;)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:19 modifié
    Ouep, et je pense qu'on était plus proche des 40 que des 30, mais bon, on verra samedi ce que ça donne.
  • JellyJelly Membre
    13:19 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Jelly a écrit:
    Je vais faire une salade finalement.
    J'ai vu que morgane apportait des assiettes et des couverts.
    Est-ce que les verres et les serviettes sont prévus ?

    ah oui bonne idée, je me demandais en plus hier si quelqu'un allait apporter des salades :lol:

    je sais pas par contre si quelqu'un emmène des verres et des serviettes


    Zebulon a écrit:

    Je parlais de 31 clebs, pas des gens...

    ah ok ;)

    Ok j'amène les verres et les serviettes alors :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:19 modifié
    super merci

    il y a des personnes qui ramènent des boissons aussi ?
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:19 modifié
    Je ramène aussi des salades de crudités (toute faites pas par moi :mrgreen: ) et boissons style à bulles sans citer de marque. :wink:
  • 13:19 modifié
    Pour moi ce sera une quiche des chips un cake 6 bouteilles d'eau un rouleaux de sopalin et du fromage en portion individuelle fermer( pour nous ou les boubous gourmands )
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:19 modifié
    Question très importante : quelqu'un s'occupe du café ?
  • JellyJelly Membre
    13:19 modifié
    Quelqu'un aurait une adresse précise ou une rue proche de la bergerie, qu'on pourrait entrer dans le GPS svp ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:19 modifié
    Jelly a écrit:
    Quelqu'un aurait une adresse précise ou une rue proche de la bergerie, qu'on pourrait entrer dans le GPS svp ?

    rue de la motte, regarde sur la 1ère page du post tu as un plan et des explications ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:19 modifié
    Zebulon a écrit:
    Question très importante : quelqu'un s'occupe du café ?

    c'est pas vous ?
  • JellyJelly Membre
    13:19 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Jelly a écrit:
    Quelqu'un aurait une adresse précise ou une rue proche de la bergerie, qu'on pourrait entrer dans le GPS svp ?

    rue de la motte, regarde sur la 1ère page du post tu as un plan et des explications ;)

    Merci !!
    J'étais justement retournée voir en 1ère page, ait bien vu le plan etc, mais je n'avais pas vu l'adresse en haut du plan :!: :lol:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:19 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Zebulon a écrit:
    Question très importante : quelqu'un s'occupe du café ?

    c'est pas vous ?

    C'est une bonne question.
    Je te laisse voir ça avec Valou.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:19 modifié
    pour 30 euros d'achat (boutique et/ou tombola) on vous offrira le nouvel autocollant du forum (dans la limite des stocks disponibles) ;)
    807487DSC00292.jpg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:19 modifié
    Je sais pas encore ce qu'on emmènera mais on emmènera quelque chose :lol:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:19 modifié
    @Momo : heu... super la surprise :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:19 modifié
    Zebulon a écrit:
    @Momo : heu... super la surprise :D :D :D

    on a jamais dit que c'était une surprise si ? :oops: et puis si on voit à quoi il ressemble ça donne + envie d'acheter ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:19 modifié
    J-2 !
    Petit rappel :
    - n'oubliez pas d'emmener un petit truc à partager pour le pique nique
    - n'oubliez pas votre étiquette avec votre prénom et celui de votre boubou afin qu'on puisse se reconnaître (la plus originale sera récompensée)
    - les tickets de tombola seront en vente sur place à 2 euros, il y aura également la boutique du Rescue Boule et des petites mains du forum Rogerlebouledogue (on accepte les espèces ou les chèques), un autocollant du forum vous sera offert pour tout achat de 30 euros ou plus.
    - vous pouvez également apporter des accessoires pour chien qui ne vous servent plus, ils seront redistribués au familles d'accueil du Rescue Boule
    - si des personnes peuvent emmener des tables afin d'y déposer le pique nique et les boutiques, ce serait super sympa
    - le tirage au sort de la tombola aura lieu vers 16h-16h30
    et je crois que je n'ai rien oublié !
    si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
  • JellyJelly Membre
    13:19 modifié
    J'ai hâte :mrgreen:

    J'espere pouvoir rester jusqu'au tirage au sort de la tombola, si Jelly ne souffre pas trop de son voile du palais :/
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:19 modifié
    Tout est clair il faut juste que je me perde pas à l'aller :D
  • JellyJelly Membre
    13:19 modifié
    Et petite question bête pour ceux qui connaissent le lieu :

    Y a des coins d'ombres ou c'est au soleil ?
    Que je sache si je dois prévoir ma crème solaire, histoire de ne pas finir rose comme un cochon :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:19 modifié
    y a des arbres ;)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:19 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    ...et puis si on voit à quoi il ressemble ça donne + envie d'acheter ;)

    Ca, ça va faire plaisir à Francine ;) ;) ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:19 modifié
    Zebulon a écrit:
    Laya&Inaya a écrit:
    ...et puis si on voit à quoi il ressemble ça donne + envie d'acheter ;)

    Ca, ça va faire plaisir à Francine ;) ;) ;)

    :bisou2: :bisou2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:19 modifié
    Juste une info pour les nouveaux propriétaires de boubous qui n'ont jamais fait de bouledo :

    Surtout ne venez pas habillé avec des vêtements à la dernière mode et neufs !
    En principe lorsque vous sortez de la bouledo, vous êtes tout blancs / marron de bave de boubous de terre et de pipis (si si ça arrive souvent le pipi, surtout lorsqu'on rencontre un mâle qui vous prend pour un poteau) :mrgreen: Il faut savoir que bien souvent les taches ne partent pas !
    Donc venez avec de vieux vêtements et avec des chaussures confortables car parfois faut leur courir après :D :D :D

    Ne posez jamais votre sac à main, vos manteaux et autre par terre, vous les retrouverez à coup sûr taché de jaune et sortant fortement l'urine ! :D :D :D :D

    Dernière recommandation :

    Pensez à prendre pas mal d'eau et une petite serviette éponge pour hydrater boubou si il fait trop chaud (vous pouvez aussi prévoir un brumisateur).
  • JellyJelly Membre
    13:19 modifié
    Ah merci pour les conseils concernant les vêtements, c'est bon à prendre :)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:19 modifié
    Petite info concernant Garry :

    Du à sa maladie (il ne voit presque rien) et à son traitement, il va baver énormément et se coller à vous ;)
    De plus, n'essayez pas de lui caresser le crâne sinon il va essayer de vous pincer les mains.
    Il est brutus, s'il veut quelque chose, il pousse :lol:

    Je préfère prévenir et que vous ne soyez pas surpris.
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:19 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Petite info concernant Garry :

    Du à sa maladie (il ne voit presque rien) et à son traitement, il va baver énormément et se coller à vous ;)
    De plus, n'essayez pas de lui caresser le crâne sinon il va essayer de vous pincer les mains.
    Il est brutus, s'il veut quelque chose, il pousse :lol:

    Je préfère prévenir et que vous ne soyez pas surpris.

    Je vais voir Patate en vrai le beau gosse. La bave de Gary ben ça changera pas d'ici. :)
  • 13:19 modifié
    ah mince moi! qui ne mets que des robes en dentelle! :mrgreen:
    On ne sait pas encore ce qu'on va ramener, mais on prendra du pas frais.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.