Lieutenant Dan (index en première page)

13468914

Réponses

  • 13:42 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Allez courage H -?? :mrgreen:
    (Je le dis pas pour pas me faire gronder) :D

    H-28.33 :best2:
  • 13:42 modifié
    H-27 :)


















    OK PROMIS J'ARRETE :D
  • 13:42 modifié
    On est prêts :mrgreen:
    (vous dîtes si on vous embête avec nos conneries)

    431041IMG0980.jpg

    987351IMG0979.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:42 modifié
    J'en connais qui vont pas dormir ou mal dormir. :)
  • 13:42 modifié
    Y'en a déjà une qui dort quasiment là ;)
  • 13:42 modifié
    Du coup on a aussi reçu sa nouvelle médaille vu que le vendeur s'était gouré de couleur et qu'il nous en a refait une gratuitement :)

    755145image1.jpg
  • 13:42 modifié
    Et un joli nœud papillon pour les soirée huppées

    240717IMG8546.jpg
  • OttoOtto Membre
    13:42 modifié
    Il a déjà toute sa garde robe !!!
    J'adore, ça me rappelle des souvenirs, alala !
  • 13:42 modifié
    Ça donne envie d'en prendre un autre!!!
  • JellyJelly Membre
    13:42 modifié
    Ça va arriver très vite maintenant :mrgreen:
  • 13:42 modifié
    Yes yes on part dans 12h de la maison :)
    Il lui manque simplement son collier qu'on ira chercher demain en revenant car MaxiZoo est ouvert à Nantes :D
  • 13:42 modifié
    Nantes c'est une très jolie ville.avec son Elephant géant.
  • 13:42 modifié
    Elle sera encore plus belle avec Lt. Dan 8)
  • 13:42 modifié
    Bon, bah résultat c'est moi qui n'ai pas réussi à dormir correctement, j'ai fait 2h-6h, faut dire que j'ai un bébé ours dans le ventre qui a décidé que la nuit c'était le moment parfait pour son entraînement quotidien d'aqua-boxe (et il est doué).

    :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping:
  • 13:42 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    Elle sera encore plus belle avec Lt. Dan 8)
    Oui c'est sur!!!
    Alllez c'est le jour j.on attend des photos.les tapis sont enlevés?les plantes sont en hauteur?
  • ApiApi Membre
    13:42 modifié
    C est le grand jour youpi :best2:
    Vivement les photos :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:42 modifié
    :sm16: :sm16: :sm16: Jour J !!!
    j'avais pas tout suivi mais je viens de voir qu'il a déjà tout ce qu'il faut pour son arrivée !
    Vous devez être surexcité !
    Bon, bah résultat c'est moi qui n'ai pas réussi à dormir correctement, j'ai fait 2h-6h, faut dire que j'ai un bébé ours dans le ventre qui a décidé que la nuit c'était le moment parfait pour son entraînement quotidien d'aqua-boxe (et il est doué).

    :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping:

    c'est souvent comme ça, vu que tu bouges plus il bouge pour toi :lol: La journée il doit être bercer par tes mouvements donc il dors et la nuit il est bien réveillé :evil:
  • 13:42 modifié
    Les tapis sont enlevés, les journaux sont prêts, on a acheté une serpillère exprès, après niveaux objets à portée de museau j'ai viré le plus évident mais j'ai forcément oublié plein de trucs donc on verra au fur et à mesure sur quoi il tombe, de toute façon la nuit il sera dans son couloir où il n'y a rien à détruire (j'ai relogé l'étagère à chaussures dans notre chambre en attendant d'acheter un meuble fermé ...)

    J'emmène plein de serviettes de toilette pour la route, un mini jouet au cas ou et puis sinon je pense que c'est bon, y'a "que" deux heures de route donc avec un peu de chance il va dormir une bonne partie !

    Et sinon pour les photos je pense que je vais mettre à jour mon Instagram au fur et à mesure de la journée et bien sûr on viendra poster tout ça ici ce soir :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:42 modifié
    Ça y est ! C'est le jour J :best2:
    On attend les nouvelles et les photos avec impatience :wink:
  • 13:42 modifié
    Bon, on a pas pu résister, on a vu un MaxiZoo à Angers (vu qu'on voulait s'arrêter pour manger) et on a été obligé de rentrer et d'acheter une petite boîte de pâté à l'agneau pour fêter ses 2 mois dimanche et des poop bags :)
  • LascoLasco Membre
    13:42 modifié
    Super ! Votre journée va être belle même sans soleil...
    Vite les photos !!
  • ApiApi Membre
    13:42 modifié
    ah c est génial, j aimerai être à votre place ! super journée ...
    vivement les photos, nous sommes tous au taquet :D
  • mai 2015 modifié
    Ça sieste sévère dans la voiture ! Vivement la maison !

    564964251568image.jpg

    441549291898image.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:42 modifié
    Pas stressé le pépère par le voyage :)
  • 13:42 modifié
    Mon dieu l'espace d'une seconde j'ai cru que c'était Auguste quand on est allé le chercher !!! il a la meme couleur et meme sa petite queue qui part à gauche !!!!
    Il est vraiment tout mignon !
  • LascoLasco Membre
    13:42 modifié
    ah vous me donnez envie d'être à mercredi pour moi!!!! En espérant que notre pépère dorme aussi bien et ne vomisse pas trop....
    Belle rencontre à vous "presque" 4 ;)
  • 13:42 modifié
    Trop chou!!! Il n'a pas l'air stressé.mignon la photo avec le 2 eme bébé qui est encore cache dans le ventre :lol:
  • 13:42 modifié
    Normalement il aurait du dormir arrivé à la maison mais la c'est une terreur ! Il a déjà fait caca 2 fois dehors :D
  • 13:42 modifié
    C'est bien si il fait déjà dehors!!!
  • 13:42 modifié
    Oh bah il fait aussi dedans :smilie_laugh1:

    J'ai trouvé THE technique pour que le sol sente pas, après ramassage j'utilise les lingettes désinfectantes de mes toilettes :sifle: Hyper pratique !

    En tout cas il pète le feu, on s'amuse beaucoup :mrgreen:

    563568DSCN1228.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:42 modifié
    Il prend déjà la pose. Trop chou :arrow:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    13:42 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle maison Danette :wink:

    Tu es minuscule !!! Petite bouille à croquer !
  • LitchiLitchi Membre
    13:42 modifié
    Il est SUPERBE !la photo du bisou et du toutou qui suit la courbe du ventre est magnifique ! 3 enfants plus tard je m'en émeut encore...
    Par contre vérifie qu'il n'y ait pas de javel dans tes lingèttes car ça les attire ...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:42 modifié
    bienvenue chez toi !

    il est trop mimi !

    Pour l'odeur tu peux utiliser du vinaigre blanc, parce que si dans tes lingettes il y a une odeur qui lui plait bien il va refaire à chaque fois au même endroit !
  • 13:42 modifié
    Tu nous raconteras la première nuit.il est trop craquant.
  • ApiApi Membre
    13:42 modifié
    oh il est trop beau !!!!! j'adore les boubous couleur fauve :love: :love: :love:
    ça me donne trop envie d'en avoir un deuxème :cry:
  • 13:42 modifié
    Merci pour le conseil sur la javel, je le savais en plus mais j'ai pas pensé à vérifier ! Pour le vinaigre blanc j'ai juste pas le courage, les lingettes c'est la bonne solution de facilité ! En espérant que d'ici quelques semaines ça me servira de moins en moins ;) (par contre aux prochaines courses je prends des ECO+, ça me fait mal au c*l d'utiliser des WC NET pour nettoyer du caca de chien :sifle: )

    On est partis se coucher tôt parce que grosse journée, Danette a été sage toute la soirée il a dormi donc peut-être que cette nuit ça va être plus compliqué ! On verra ;)
  • LitchiLitchi Membre
    13:42 modifié
    Litchi a 5 mois et demi et commence juste a être propre.. Nous on fonctionne au sopalin industriel et spray a vitre a l'alcool .
  • 13:42 modifié
    Litchi a écrit:
    Litchi a 5 mois et demi et commence juste a être propre.. Nous on fonctionne au sopalin industriel et spray a vitre a l'alcool .
    Vous êtes en maison ou en appartement ? J'avoue j'espère que l'accès constant au jardin aidera à ce que ça aille plus vite l'apprentissage de la propreté, surtout que les beaux jours sont là donc la baie vitrée est tout le temps ouverte, pour cet hiver il faudra lui apprendre à demander ... On verra si ça nous revient trop cher en lingettes haha, déjà j'ai commandé 400 sacs à crottes pour $9 sur Aliexpress vu à quelle vitesse ça part :roll:
  • LitchiLitchi Membre
    13:42 modifié
    On est en maison, litchi maintenant va toute seule faire ses besoins dans la journee( en provence la porte est toujours ouverte), et d'après ce que j'ai pu lire elle est plutôt précoce en propreté.
    Sortez le toute les 2-3 h, après les repas, qu'il vaut mieux réguler , nous on donne le matin et le soir 10 mn puis j'enlève la gamelle, après le jeu, après la sieste, après qu'il ait bu.. Contraignant au début mais ça porte ses fruits, surtout à coup de " rho c'est bien le caca dehors ma poupoune, brAvo ma chouquette!!"

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.