ulcére+ opération+ news du 9/08

13

Réponses

  • 03:33 modifié
    coucou val avec la crème ça va mieux ouff,j'espère que samedi ce sera bon ,j'ai décalé mon rdv car mettre boston ds la voiture par ce temps ,c'est juste pas possible en plus la clim est en panne :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    03:33 modifié
    Ah c'est des bonnes nouvelles ça :mrgreen: :mrgreen:

    Mince oui, pas de clim dans la voiture avec les températures qu'il fait :?

    Mais je crois que c'est le dernier jour, en tout cas chez nous ils prévoient des orages pour cette nuit :best2:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    03:33 modifié
    courage à toi Corinne et bonne guérison à Boston, c'est terrible cette chaleur, j'ai vu que vendredi et samedi on revient à des températures plus "normales" 24 ou 25°C...
    la collerette pas simple pour le petit père juste compliqué en temps normal, avec cette chaleur le compliqué se transforme en une vraie galère...
    courage à vous! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 03:33 modifié
    Oh courage Boston, avec cette chaleur en plus çadoit être un supplice :oops: Caressses raraichissantes :arrow:
  • 03:33 modifié
    ben finalement il souffre moins que moi de la chaleur même avec la collerette ,bon il reste à la maison et je lui est mis un teeshirt mouillé
    on sort juste pour les besoins et il trouve le moyen de se coucher au soleil :? :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    03:33 modifié
    on sort juste pour les besoins et il trouve le moyen de se coucher au soleil :? :!:

    :D :D :D Boston tu aimes trop faire bronzette !! :arrow:
  • 03:33 modifié
    Léon67 a écrit:
    on sort juste pour les besoins et il trouve le moyen de se coucher au soleil :? :!:

    :D :D :D Boston tu aimes trop faire bronzette !! :arrow:
    non mais grave :D :D il me fatigue :mrgreen:
  • LéonidLéonid Membre
    03:33 modifié
    Super si la pommade commence à faire son effet est qu'il supporte la chaleur en plus qu'elle courageux le Boston :P
  • 03:33 modifié
    C est une bonne nouvelle pour la pommade . Alors Boston, on fait le plein de vitamines D au détour un petit pipi? :wink:
  • 03:33 modifié
    demain contrôle ,j'espère que ça ira :!:
  • LéonidLéonid Membre
    03:33 modifié
    On croisses les pattes,caresse a Boston :P
  • Léon67Léon67 Membre
    03:33 modifié
    Allez espérons que ce soit la fin des tes ennuis beau Boston :arrow: :arrow:
  • 03:33 modifié
    Et bah, Auguste te soutient à 2000% :love:
    Pour la collerette il faut aussi que je trouve une solution pour éviter qu'il s'irrite le tour de cou. C'est vraiment pas drôle cette fichue collerette :(
  • 03:33 modifié
    On espère pour toi aussi Boston :arrow:
  • 03:33 modifié
    visite ce matin et on a enfin enlevé les fils ,son oeil va mieux mais on garde encore la collerette pendant 4 ou 5 jours et on continue la crème ,samedi visite de contrôle et vaccins! on tiens le bon bout
    pour auguste ,petit conseil pour la collerette ,j'ai acheté de la bande a strap car ma couture ça tien spas longtemps ,ça ça colle supper bien et comme le dessus est en tissu ça irrite pas voilà
  • LéonidLéonid Membre
    03:33 modifié
    Cool que sa vas mieux et que les files sont retirés :wink: moin cool pour la collerette mais bon quant il faut est surtout si s'est pour bien quérir pas le choix espérons que samedi prochain que tout sa sera un mauvais souvenir caresse a Boston :P
  • Léon67Léon67 Membre
    03:33 modifié
    Bonne nouvelle !! :best2: Allez plus que quelques jours de collerette et ce sera fini :wink: :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:33 modifié
    Super que c'est en bonne voie. Boston va retrouver sa liberté sans colerette. :best2:
  • 03:33 modifié
    Contente pour Boston et pour toi Corinne, bientôt la délivrance ! Caressses à Boston :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    03:33 modifié
    Vivement que tu puisses lui enlever sa collerette !!! Allez dernière ligne droite !! Caresses à toi mon beau Boston :arrow:
  • OttoOtto Membre
    03:33 modifié
    Ahh, c'est une bonne nouvelle ça ! Allez, plus que quelques jours ;)
  • 03:33 modifié
    j'espère avoir d'aussi bonnes nouvelles quand on retirera les fils d'auguste ! Encore 12 jours !
    merci pour le tuyau il faut que j'aille en acheter !
    aller courage boston c'est la fin de la collerette bientôt ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    03:33 modifié
    On espère aussi pour Auguste !!
    Allez courage toi aussi ce sera bientôt ton tour d'être libéré :wink:
  • 03:33 modifié
    j'espère avoir d'aussi bonnes nouvelles quand on retirera les fils d'auguste ! Encore 12 jours !
    merci pour le tuyau il faut que j'aille en acheter !
    aller courage boston c'est la fin de la collerette bientôt ;)
    ouais douze jours c'est long mais ici ce fut bénéfique
    j'espère aussi que ça le sera pour auguste :wink:
  • 03:33 modifié
    Super nouvelles :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:33 modifié
    Tu lui enlèves la collerette demain ou après demain ? Tout va bien ?
  • 03:33 modifié
    à partir de jeudi plus de collerette :best2: j'espère qu'il ne se gratteras pas :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    03:33 modifié
    :best2: :best2:
    Allez beau Boston c'est bientôt fini !!!

    Mais faudra pas se gratter hein ??!!
  • OliviaOlivia Membre
    03:33 modifié
    Tu es presque à la fin de ton calvaire Boston :best2: ...et maman aussi :!:
    Pas de grattages hein :wink:
    Sally elle était tellement contente qu'on lui enlève qu'elle sautait comme un kangourou dans le cabinet du véto :lol:
  • 03:33 modifié
    Vivement jeudi! ( et c'est môman qui fera le kangourou dans le cabinet du véto! :wink: )
  • Léon67Léon67 Membre
    03:33 modifié
    Vivement jeudi! ( et c'est môman qui fera le kangourou dans le cabinet du véto! :wink: )
    :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    03:33 modifié
    Vivement jeudi! ( et c'est môman qui fera le kangourou dans le cabinet du véto! :wink: )
    Ah je veux voir ça moi :mrgreen:
  • 03:33 modifié
    :D :D je n'y vais que samedi au véto mais je ne ferais pas le kangourou ,ça sera plutôt la danse du porte monnaie vide ( même si mon véto n'est pas cher du tout) :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    03:33 modifié
    :D :D je n'y vais que samedi au véto mais je ne ferais pas le kangourou ,ça sera plutôt la danse du porte monnaie vide ( même si mon véto n'est pas cher du tout) :mrgreen:

    :D :D mais du coup ça doit être moins sympa comme danse !
  • 03:33 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D :D je n'y vais que samedi au véto mais je ne ferais pas le kangourou ,ça sera plutôt la danse du porte monnaie vide ( même si mon véto n'est pas cher du tout) :mrgreen:

    :D :D mais du coup ça doit être moins sympa comme danse !
    :D :D ouais grave
    j'ai enlevé la collerette à boston ce soir ,et ce petit C O N c'est gratté et fait une belle balafre sur la joue ,ça saigne :!: :shock: mais que vais je faire de lui ??!!! du coup ,je lui ai remis
  • Léon67Léon67 Membre
    03:33 modifié
    Rooooh mais Boston !!!! Faut pas faire ca sinon tu n'en finiras jamais de la collerette !!! :evil:
  • 03:33 modifié
    :!: Ben alors Boston?!!! C'est pas le moment d aller toucher près de l œil! Allez, courage encore un peu de patience :arrow:
  • 03:33 modifié
    du coup ,je vais lui laisser le temps que ça guérisse un peu et pour pas qu'il se fasse mal de nouveau à l’œil ,je verrais avec le véto quoi faire mais bon à par recouper les griffes ou lui mettre des chaussettes ,je ne vois pas comment l’empêcher de se gratter :?
  • OliviaOlivia Membre
    03:33 modifié
    Oh Boston ! Oui à voir avec le véto , peut-être un fil qui le dérange (Sally un œil c'était des fils résorbables et l'autre non il fallait les enlever),une chaussette c'est bien si il la garde :oops: Beau Boston sage tu mets ta maman dans tout ses états ! Léchouilles d'Olivia.
  • Léon67Léon67 Membre
    03:33 modifié
    :D oh oui il sera trop mignon avec des petites chaussettes !!!
    M'enfin effectivement, faut qu'il accepte de les garder :!: :!:
    Si moi je devais mettre ça à Léon, je leur donne pas plus de 2 min par pattes :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.