Question de poids / question de taille!

13468919

Réponses

  • BiguineBiguine Membre
    14:48 modifié
    biguine pese 11 KG pour 8 mois et demi je suis trop grosse ou pas
  • 14:48 modifié
    baika aura 6 mois le 11mai et elle pese 9kgmais plus grande que vickie
    qui a 2 ans fais 12kg 600 et doit encore perdre 1 kg 500
    ordre du veto
  • TYTY Membre
    14:48 modifié
    TY ne pese que 5kg 600 a bientot 6 mois.SNIFFFFF!!!!!Pourtant il mange ,mais il ne nous fait jamais de jolies crottes bien moulés......On va voir ce que ca donne avec les nouvelles croquettes on a commencé avant hier
  • TYTY Membre
    14:48 modifié
    TY ne pese que 5kg 600 a bientot 6 mois.SNIFFFFF!!!!!Pourtant il mange ,mais il ne nous fait jamais de jolies crottes bien moulés......On va voir ce que ca donne avec les nouvelles croquettes on a commencé avant hier
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:48 modifié
    Alors namy a mois et se stabilise a 10 kilos pile !
    je lui donne 2*100 g de croquette ^par jour;)
  • RufioRufio Membre
    14:48 modifié
    Rufio pesait 12,5kilos à son arrivée ... et il en est à 13,4 là :oops:
  • AronAron Membre
    14:48 modifié
    cerise a écrit:
    salut a vous tous voila j aurai une petite kestion a vous poser ce matin je suis aller au veto peser ma petite cerise et la avec grande surprise pour 4MOIS le 31 novembre elle fait deja 6KG500 et le mois dernier elle en faisait 5KG 300 donc ca m inquiete je trouve qu elle a pris du poids en seulement a peine un mois.pourtant elle ne mange pas excessivement je lui donne en deux repas pour chaque jour 120 grammes de croquettes.et bien sur son kiri tous les jours et il m arrive de lui donner une petite friandise de tps en tps.penser vous que je dois faire un peu plus attention?

    LEs trois premiers d'Aron à la maison (4 mois et 9 kilos à l'arrivée),monsieur a atteinds les 13 kilos!!A 1 an, il en pesé 16 s'en pour autant paraitre gros et aujourd'hui à 2 ans il s'est stabilisé à 13.8 (en plus c'est précis!) Donc les variations de poids pendant la croissance je pense qu'il faut trop s'en faire sauf si le chien semble en souffrir et puis tant que le véto dit rien...TOUT VA BIEN!!
  • chuckettechuckette Membre
    14:48 modifié
    Bonjour,
    Je voudrais connaitre le poid moyen d'une boulette, ma chienne à 4 mois et demi et pèse 4.5 kg est-ce correcte ? Car elle ne mange pas beaucoup.
    Merci
    Amitiés à tous nos amis les boules
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:48 modifié
    Bonsoir! Tu sais ça varie beaucoup d'un boule a l'autre... 4,5kg c'est pas enorme mais ele a encore le temps de bien grandir , tu as les petits et les grands gabari... :wink:

    Ne te fais pas de soucis ....


    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BudBud Membre
    14:48 modifié
    oui ça varie d'un boule à l'autre!! bref si elle ne mange pas beaucoup et que ça dure consulte un véto c'est mieux!!! :arrow:
  • chuckettechuckette Membre
    14:48 modifié
    merci, bonsoir. Je suis toujours un peu inquiète, car c'est mon premier chien, et je veux faire le mieux possible.
    A bientôt peut être
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    14:48 modifié
    Coucou,

    j'aurai aimer savoir combien pesait votre chiot à + ou - 10 semaines.
    Je suis curieuse de savoir si ma fifille sera une grande ou restera plus petite.

    Gucci (femelle) fait 2kg800gr pour 10 semaines.

    Merci d'avance

    et si vous pouvez mettre le poids de maintenant ca serai super :D
  • 14:48 modifié
    y'a deja un post la dessus :wink:
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    14:48 modifié
    oup's j'ai chercher pourtant mais pas trouver :s

    désolée
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    14:48 modifié
    si j'ai bien compris Gucci est un peu en dessou de la moyenne alors ( 10 semaines et 2kg 800gr)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:48 modifié
    Tyson à 8 semaines pile jours pour jours pesait 3,300 kg Il s'est arêtter de pousser à 8 mois et là il pesait 13,800 kg. Maintenant il est toujours entre 13,500 et 13,800 et il a 16 mois.

    Baethys je l'ai eu très affaiblie à 4 mois , elle pesait 4 kg. Mauvaise condition d'élevage ,sous alimentation et non vermifugée, même pas pendant la grossesse de la maman.

    A 6 mois elle pesait 6 kg , à 7 mois 7,5 et ce jusqu'a ces 9 mois.
    la elle ma fait une dernière poussée innexplicable , et elle a passé 10 mois et pèse 8,300 kg.

    Ma puce est un tout petit gabari mais elle pète le feu.

    je crois que c'est l'essentiel. :?

    :arrow: :arrow:
  • rockyrocky Membre
    14:48 modifié
    voila en fait jai l'impression que Rocky est mince, j'ai une amie chaque fois qu'elle le voyait elle me disait " qu'il est mince" et maintenant ca me tracasse, en fait il est bien musclé et tout et une fois arrivé a son ventre ca fait un creux comparé au reste du corps, c'est normal ?
    VOs boubou ils mangent combien de fois par jour et en quelle quantité ?
    Aujourd'hui en plus il a pas arreté de vomir de la soirée .. fin maintenant il dort lol
  • annabelleannabelle Membre
    14:48 modifié
    annabelle aussi tout le monde dit qu'elle est mince . ca fait un creux juste apres ses cotes mais elle mange a sa faim et le veto dit qu'elle est bien comme elle est . bien musclee et tout .
  • chachou012chachou012 Membre
    14:48 modifié
    moi ma chanel est tres fine aussi, elle fait un petit 8kg500, et quand elle a pas manger, ben elle a une taille de guepe malgres le faite qu'elle ai des cuisso bien musclés. quel poids fait ton boubou?

    je pense que c'est la morphologie et il ne faut pas trop s'inquieté. le mieut et de demandé a ton veto.

    concernant la nourriture, ma chanel est une petite mangeuse, elle mange une fois par jour.

    pour les vomissement, ce n'est rien de grave, ca arrive defois, il suffit que ton boubou ai mangé une cochonnerie. moi ma chanel vomit quand elle veut pas manger. par contre si demain ton boubou vomit encore, surveil et demande vote conseil au veto

    voila j'espere te rassuer

    tiens nous au courant

    :arrow:
  • rockyrocky Membre
    14:48 modifié
    Ha oui ca me rassure, moi aussi c'est juste apres ses cotes qu'il a un creux ..

    Pour le poid je ne sais pas trop, je vais le peser demain et je vous direz quoi, sinon je pense qu'il mange a sa faim aussi mais le truc c'est qu'il a tjs faim.. des qu'on mange quelque chose il vient il s'assied et il nous donne sa pate dans le vide :s donc on craque hihi

    en tout cas merci beaucoup, c'est vraiment bien comme forum qu'on post a n'importe quelle heure on a une reponse directement.

    Grosse lechouille de Rocky :arrow:
  • chachou012chachou012 Membre
    14:48 modifié
    de rien :wink: faut bien s'entraider.

    ma chanel est bien marqué apres les cotes.... moi je dis qu'elle a une taille mannequin quand on me dit qu'elle est fine voir maigre. LOL

    tant que ton boubou mange c'est le principal, mais faut pas trop céder au yeux tendre quand il reclame, des gateries c'est bien , il en faut, mais trop ca pourait le barbouiller un peu et sa pourait le rendre delicat LOL.


    bonne fin de soirée :arrow:
  • rockyrocky Membre
    14:48 modifié
    Micii, Oui mais dur dur de resister a leur petit air de chien malheureux :oops:

    Bonne fin de soirée a toi aussi :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    14:48 modifié
    moi il mange quand il veut il mange pas beaucoup mais fait 13kg alors ça veut rien dire parcequ il mange vraiement pas beaucoup
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:48 modifié
    tu sais mon tyson aussi est taillé en V mais ses 13,8 il les fait bien....
    Les boulis sont pas tous fait pareille....
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:48 modifié
    leeloo 11,5kg fait aussi le petit creux derrière les cotes mais elle ne finit pas toujours ses gamelles alors la ration doit lui suffir, c'est dans sa constitution de ne pas être ronde :wink:
  • CookieCookie Membre
    14:48 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    leeloo 11,5kg fait aussi le petit creux derrière les cotes mais elle ne finit pas toujours ses gamelles alors la ration doit lui suffir, c'est dans sa constitution de ne pas être ronde :wink:

    idem ! :wink: cook fait 11.6kgs!

    mais fait pas attention aux gens certains me disent qu'il est maigre d'autres me disent "oh il est gros ".. et moi à tous ces gens j'ai envie de leur dire je vous e****de !! tant qu'il est en bonne santée c'est l'essentiel :o


    j'ai fusionné il y avait déjà un post là dessus! :wink:
  • rockyrocky Membre
    14:48 modifié
    Pas de prob, miciii beaucoupp :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:48 modifié
    namy fait 10kilos500 pour bientot 11 mois et elle a aussi un creux apres derriere les cotes..avant il se voyait fort mais depuis qu'elle a pris un peu de poid, ç ava mieux...

    ;)
  • 14:48 modifié
    Shyro (un bb de Shrek et Candy) a eu 3 mois le 23 et pèse 6 kg... à votre avis,il fera quel poids adulte?

    Merci d'avance pour vos réponses.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:48 modifié
    Franchement aucune idée!!! :?:

    Je ne me suis jamais trop fixé sur lr poids,tant qu'il est harmonieux!! :wink:
  • 14:48 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Franchement aucune idée!!! :?:

    Je ne me suis jamais trop fixé sur lr poids,tant qu'il est harmonieux!! :wink:

    Merci pour ta réponse :) .
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:48 modifié
    Désolé :oops: ce que je voulais dire c'est que ça me parait difficile de prévoir combien il pèsera adulte!!tout va dépendre de sa croissance et de sa santé! :lol:

    On m'avait dit que Blacky serait un tout petit gabari,qu'il ne dépasserait pas les 11kg,bah mon gros il fait plus de 12kg et il a 10mois! :? mais il n'est pas en surcharge il est parfaitement proportionnel à tout niveau et harmonieux! :wink:
  • 14:48 modifié
    je fusionne avec un autre post ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:48 modifié
    Ah je suis complètement d'accord avec la maman de Blacky tant qu 'il est harmonieux....

    Ma baethys, mon amour de crevette pèse 8.300kg ( 11 mois) elle est si petite qu'elle est très bien proportionné. D'ailleurs je fais gaffe maintenant, car tous le monde veut me la piquer :D


    :wink:
  • billybilly Membre
    14:48 modifié
    ben j'ai lu tous vos posts avec intérêt ! :o

    Billy pesait 2.450 kg à 2 mois, 4.600 kg à 3 mois, 6.650 à 4 mois moins 9 jours, et maintenant à presque 6 mois, il pèse presque 11 kilos :

    Je pense qu'il est dans la moyenne pour un garçon , mais il est longiligne , pas gros , musclé mais pas encore " éclaté " au niveau des épaules .

    Il court beaucoup avec BOULE notre boxer !

    En définitif, je pense que c'est sa santé qui compte , les gabarits étant à priori fort diversifiés ... et heureusement d'ailleurs ! sinon ce serait des clônes ! donc pas sympa ! vive la différence ! :wink:

    Et puis ... on les accepte comme ils sont quand on a eu la chance d'adopter un petit amour comme çà dans la famille non ?
    on va pas en changer en cours de route !!
  • CyrkoCyrko Membre
    14:48 modifié
    Cyrko pèse 7kg600 a 4 mois et 9 jours
  • Boxy30Boxy30 Membre
    14:48 modifié
    Bonjour à tous.
    Je suis nouvelle sur le forum et je dois dire qu'il est super.
    Voilà mon petit problème. J'ai lu vos messages sur le poids des bouledogues et je dois dire que je suis inquiète : mon petit Boxy à 6 mois et pèse un peu plus de 13 kg. Est- ce que vous pouvez me dire si un régime serait le bienvenue et dans ce cas lequel ?
    Merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:48 modifié
    Boxy30 a écrit:
    Bonjour à tous.
    Je suis nouvelle sur le forum et je dois dire qu'il est super.
    Voilà mon petit problème. J'ai lu vos messages sur le poids des bouledogues et je dois dire que je suis inquiète : mon petit Boxy à 6 mois et pèse un peu plus de 13 kg. Est- ce que vous pouvez me dire si un régime serait le bienvenue et dans ce cas lequel ?
    Merci

    Bienvenue!! Aurais tu une photo? Qu'on voit si il est "gros" ou de grand gabari.
    C'est vrai qu'a 6 mois 13 kilos ça fait bcp, mais peut-etre est il très grand `??

    On attend les photos :arrow:
  • Boxy30Boxy30 Membre
    14:48 modifié
    Je n'arrive pas à mettre une photo quelqu'un pourrait il m'aider ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:48 modifié
    Boxy30 a écrit:
    Je n'arrive pas à mettre une photo quelqu'un pourrait il m'aider ?

    Vas regarder sur ce poste : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html , il va t'aider à afficher tes photos sur le forum et si tu n'y arrives pas tu peux m'envoyer un Mp ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... e=post&u=6 et nous verrons ensemble ce que tu n'as pas compris :wink:

    Pour ton boubou cela dépend de son gabarit, Nous avons des copains sur le site dont le poids dépasse le standard mais chez qui cela va tout à fait bien et pour qui cela est justifié par une belle morphologie très musclée :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.