Question de poids / question de taille!

1356719

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:42 modifié
    raymond a écrit:
    merci a vous tous ! je lui donne 3 fois par jour des croquettes Proplan (pour chiots)bien sur ! oui elle a ete vermifugee! elle n st pas maigre , mais c est vrai qu elle est petite ! elle a ses oreilles bien dressees !

    tu peux nous mettre des photos ?
  • raymondraymond Membre
    15:42 modifié
    ma fille vient demain ! c est elle qui me sert de photographe ! ja voue je ne sais pas faire !! elle vous fera ca !!
  • 15:42 modifié
    ok vivemenr demain je veut voir cette petite bouille :wink:
  • raymondraymond Membre
    15:42 modifié
    elle est super "mimi" et bien coquine ! elle comprend le "non" et retourne d elle meme quand elle a ete prise en flangrant delit ! dans son panier !
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:42 modifié
    Tiens je me l'étais enregistrée! :wink:



    Le poids de votre Bouledogue français



    AGE



    2 mois
    3 à 4.5 kg
    3.5 à 5 kg

    3 mois
    5 à 5.5 kg
    4 à 5.5 kg

    4 mois
    6 à 6.5 kg
    6 à 7 kg

    5 mois
    8 à 8.5 kg
    7.5 à 8.5

    6 mois
    9 à 9.6 kg
    8.7 à 9.6 kg

    7 mois
    10 à 10.5 kg
    9.7 à 10.9 kg

    8 mois
    10.3 à 10.7 kg
    10.5 à 11.8 kg

    9 mois
    11 à 11.2 kg
    11.3 à 12.2 kg

    10 mois
    11 à 11.2 kg
    11.5 à 13 kg

    11 mois
    11 à 11.2 kg
    11.6 à 13.2 kg

    12 mois
    11.3 à 11.5 kg
    11.6 à 13.2 kg

    13 mois
    11.3 à 11.5 kg
    11.7 à 13.5 kg




    En règle générale, on estime qu'une femelle est "terminée" à ses 12 mois.

    Il arrive par contre, que les mâles, ne soient "terminés" que vers 24 à 32 mois.

    Le Standard limite le poids du mâle à 14 kg.



    Cependant, il n'est pas rare de voir des mâles, un peu "gros" et fleurter avec la limite "autorisée".



    Attention, ces poids sont une indication qui peut varier en fonction de la morphologie du chien.

    En cas de doute, (maigreur ou surpoids), n'hésitez pas à en parler avec votre vétérinaire.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:42 modifié
    le 1ER poids indique pour les nénéttes et le 2nd pour les petits mecs!
  • raymondraymond Membre
    15:42 modifié
    merci c est vraiment tres gentil a toi ca me donne une bonne indication ! mais comme je l ai dit elle n est pas maigre dutotu, elle fait meme tte ronde , mais elle est toute petite , je dois aller chez le eto pour lui faire faire son 2eme vaccin ! alors tou sera verifie! merci encore
  • 15:42 modifié
    Pas de pannique petite Britanny (quel prénom à croquer :love: ) ! Ma crevette faisait le même poid que toi à ton âge. On a des petits modéles voilà tout :wink: !
    Bisous coupine crevette :bisou2:
  • abiabi Membre
    15:42 modifié
    merci pour les renseignements pour le poids,par contre je ne m inquiete plus pour betoven je le trouver gros pour son age (il a 9 mois et pese 12 kilos)mais abi a (13 mois et ne pese que 10 kilos) pourtant ils mangent une bonne marque de croquettes,devrais je m inquieter?
  • ATHENAATHENA Membre
    15:42 modifié
    Slt,

    Voici ma louloute a 3mois 1/2, elle fesais 3kg10, et comme tu vois elle es toute petite
    album_pic.php?pic_id=885
    c'est surement un petit gabari, kan je croise d personnes avec leur boulis, sois la mienne est petite sois leur boulis son grand.
    Mais c'est pas plus mal d'avoir un petit gabari sa passe partout.
    Ma louloute et peut etre petite mais elle fais bien son poids, 9kg (que du muscle bien sur, maman fais attention a ma ligne).
  • malevarcmalevarc Membre
    15:42 modifié
    laisse lui le temps de faire sa croissance, certains ont une croissance lente et d'autres rapide, Vassitalia a été finie a presque 2 ans, et Archange a 18 mois etait déjà fini ex d'un male et d'une femelle
    tant qu'elle mange et n'est pas malade laisse la tranquille pousser a son rythme :wink:
  • 15:42 modifié
    abi a écrit:
    merci pour les renseignements pour le poids,par contre je ne m inquiete plus pour betoven je le trouver gros pour son age (il a 9 mois et pese 12 kilos)mais abi a (13 mois et ne pese que 10 kilos) pourtant ils mangent une bonne marque de croquettes,devrais je m inquieter?

    Betty aussi fais entre 10 et 11kg max, pourtant une de ses soeurs feraient 12 kilos :oops:
  • février 2007 modifié
    La courbe de poids n'est qu'indicative, effectivement tout dépend de la morphologie de ta chienne !
    Sur la photo elle n'a pas l'air maigre du tout, c'est le principal !

    Tu vois, par exemple, ma boulette (une retraitée d'élevage qui a eu plusieurs portées) fait 9kg400 ! Elle a 6 ans et c'est son poids de forme !
    Quand elle est arrivée elle faisait un kg de moins, et là ça se voyait... En dessous de 9kg elle fait maigre !

    Il suffit de pas grand chose au niveau du poids, donc fie toi surtout à sa morphologie, c'est le principal ! ;)
  • Tea timeTea time Membre
    15:42 modifié
    Cela ne veut rien dire le poids !!!! Ne t'inquiète pas.

    Ma nénette, est toute petite, dimanche à la rencontre du bois de Boulogne, c'était la plus petite alors qu'elle a 4 et 1/2 et elle fais la taille d'un bébé de 3 mois :oops:
    Je t'avoue que ça fait bizarre, mais bon : TOUT CE QUI EST PETIT EST MIGNON :arrow:
    Elle fait le poids de certains français (20Kg au lieu de 23/24)

    Ne t'inquiète pas, il y a des pitis chiens et des gros !!!!!!

    :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:42 modifié
    bon bah te voilà rassurée!

    je crois que les boubous s'éclatent jusqu'à 2ans (même les nénettes je pense), voire 3 ans même.

    et en tout cas, les questions n'ennuient pas et souvent elles éclairent d'autres copains par la même occasion! :wink:
  • raymondraymond Membre
    15:42 modifié
    merci a tous! me voila rassuree ! elle est en pleine forme c est le principal, c est le format de poche quoi ! mais pas pour les betises !! elle m a "destroye" mon canape !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:42 modifié
    En tout cas elle est trop choutte!!! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:42 modifié
    Bonsoir!!

    Vous vous souvenez peut-être , j'avais du soucis pour le poids de ma baethys. Et bien j'en ai encore :? Voila elle fera 7 mois le 6 février et elle ne pèse que 7kilos. ( tout juste)

    J'ai téléphoner a l'éleveur et il ma dit que ça a toujours été la plus petite de la portée, et qu'ils avaient du la maintenir en vie les premier jour car elle ne se nourrissait pas.
    Bon ces soeurs sont un peu plus grandes mais pas énormément, il fait des petit gabarit. D'ailleur la maman fait 9 kilos.

    Le véto me dit que tout va bien , que pour sa taille son poids est proportionnel, mais je m'inquiète quand même.

    QU'en pensez vous ?

    Merci !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:42 modifié
    t'aurais pas une photo ou deux ???


    ca serait plus facile pour se faire une idée... :wink:
  • 15:42 modifié
    Tout est marqué là regarde : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t4907.html
    Réponds sur le lien que je viends de te donner ;)


    Je cadenasse ici, et je fusionne plus tard ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:42 modifié
    heu je suis un peu perdu j'ai fais un sujet mais je ne peux pas répondre , je dois le faire ici me dis ton??
  • 15:42 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    heu je suis un peu perdu j'ai fais un sujet mais je ne peux pas répondre , je dois le faire ici me dis ton??


    Oui je vais le fusionner ;)

    Regarde pls haut dans ce message il y a surement la réponse a ta question :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:42 modifié
    merciiii
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:42 modifié
    je veux bien vous donner des photos oui avec plaisir mais comment je dois faire !?!?
  • 15:42 modifié
    tu sais baika la soeur de barry ne fait pas plus de 4kg200et bonhy fait 4kg150et elle sont bien encore je trouve que bonhy est plusgrosse que baika qui est un peu plus grande mais elle sont pleine de vie et ne font que des betises
    mon veto ma dit qu'il ne fallait pas pleure pour qu'elle grossisse trop je suis oblige de mettre vickie et pepitte au regime pour qu'elle maigrisse et c'est tres dur crois moi donc si tous va bien pour elle ne t'en fait pas trop
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:42 modifié
    4kg200 adulte??
  • 15:42 modifié
    non baika barry et bonhy auront 3 mois le 11 fevrier
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:42 modifié
    oky la mienne faisait 4kg à 4mois..... je vous ai mis des photos!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:42 modifié
    par contre les dates sont fausses!!! j'arrive pas a regler mon app photo
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:42 modifié
    Oui elle est toute petiote mais franchement je ne la trouve pas maigre!! :wink:
  • février 2007 modifié
    ne t'inquiete pas je viens d'aller voir les photos elle est bien et pas maigre du tout je dirais que baika parrait plus mince qu'elle ne te fait pas de soucis elle est belle!!!!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    album_pic.php?pic_id=323
    album_pic.php?pic_id=909
    tiens je l'ai mise dans le message
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:42 modifié
    nan nan elle n'est pas maigre, je sais je dois la frener car c'est une goulue!!

    C'est juste sa taille , j'ai l'impression qu elle ne grandie pas. 7kg à 7 mois c'est bizare.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:42 modifié
    Merci je vos ai mis des photo qui date du 30 janvier avec son copain Tyson ! je les aime trop !!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:42 modifié
    Moi je t'assure je la trouve très belle ta boubou pour son âge et son poids!! :love: :love: Ne t'inquiète pas!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:42 modifié
    mille merci et désolée de vous avoir embêter!!! C'est joli a gauche de vos poste il y a la photo de vos boules, comment faites vous ? J'aimerais bien aussi .
  • 15:42 modifié
    tu retrecie une photo que tu veux mettre et tu va dans ton profil et tu y met ton avatar
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:42 modifié
    heu merci mais suis po calée en info.... z'arrive pas tant pis....
  • 15:42 modifié
    demande a une moderatrice de te le faire
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:42 modifié
    okii
  • PelissePelisse Membre
    15:42 modifié
    Elle est très bien ta puce c'est juste un petit gabarit :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.