Question de poids / question de taille!

2456719

Réponses

  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    23:39 modifié
    Bianca a presque 8 mois, et elle pese bien ses 10 kilos. Mais elle n'a pas de gros bidou ou quoi que ce soit. Si ta cerise est musclee ca joue sur son poid aussi...
  • 23:39 modifié
    avec tout ce que vous dites je considere ma p'tite Bambou comme une naine (sniff) elle a 7 mois et pese presque 9 kg! j'aimerais bien qu'elle devienne bien musclée (elle l'est deja un peu) mais qu'elle devienne presque comme un beau male mais bon ca n'arrivra jamais...
  • BorisBoris Membre
    23:39 modifié
    Tout dépend du gabarit en effet, je ne psne pas que tu doive t'angoisser car cerise grandit beaucoup en ce moment. Boris est apparemment un "petit" gabarit car il fêtera ses 4 mois le 1er décembre et pèse 5Kg600 :wink: et n'est pas maigre du tout! :idea:
  • PelissePelisse Membre
    23:39 modifié
    Les copains ont tout dit, pas d'angoisse à avoir :wink:
  • abiabi Membre
    23:39 modifié
    bonjour a tous
    voila j ai une petitie question , abi a un petit gabarit et n a jamais ete tres grosse d ailleurs sa corpulence m a toujours inquietee ,mais voila elle a eu ses premieres chaleurs il y a un peu plus d un mois et elle c est mise a grossir d un seul coups est ce possible ?
    biensur il y a betoven a la maison mais il avais a peine 6 mois et on a fait attention qu ils ne fassent pas de betises car ils sont tres jeunes touts les 2.pourrez elle me faire une poussee de croissance comme on m a dit?
  • 23:39 modifié
    :( peux pas t'aider !!! J'ai une boulette qui a un retard de croissance mais elle n'a que 4 mois 1/2 donc je ne sais pas si elle va grossir d'un coup !!!
  • 23:39 modifié
    Il y a combien de temps qu'elle a terminé ses chaleurs, si elle est gestante, tu le vois comme il faut après un mois et demi! Et ses mamelles, sont-elles gonflées?????? :?: :?: :?:
    Est-ce uniquement son ventre qui a grossi :?: :?: :?: :? :? :?
  • abiabi Membre
    23:39 modifié
    il y a un mois et cinq jours qu elle a fini ses chaleurs on a l impression aussi que ses mamelles ont un peut gonflees mais depuis quelques jours plus rien ne changes c est vrai qu elle mange bien aussi par rapport a avant, mais betoven avais a peine six mois il ne peut pas etre fertile a cet age quand meme ? et ses mamelons ne ressemblent pas aux photos que j ai vu sur le forum de la femelle bringuee qui attends des petits boubous
  • abiabi Membre
    23:39 modifié
    excuser moi j ai oublier oui il n y a que son ventre qui a grossi.
  • SabrinaSabrina Membre
    23:39 modifié
    Ce serait étonnant qu'elle soit gestante quand même...
    Mais très franchement, dans le doute, vas faire une échographie chez le véto.

    Je n'ai pas connaissance de prise de poids conséquente suite à des chaleurs sur des chiennes... donc dans le doute... j'irai vérifier histoire d'etre sure.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    23:39 modifié
    :?: je ne sais pas du tout quoi te dire...
    effectivement, vas voir un véto comme le dit sabrina
  • volkanevolkane Membre
    23:39 modifié
    je suis désolée je ne peux te renseigner je suis môman de Boubou mais pas tres renseignée en la matière.... la mienne na jamais grossi d'un seul coup apres des chaleurs...
    :arrow:
  • abiabi Membre
    23:39 modifié
    des nouvelles d abi
    je sais maintenant ce qu elle a , en fait elle prends tout simplement du poids. elle n a jamais ete tres grosse avant sais pour ca que je m inquietee de cette prise de poids soudaine. pour que vous compreniez mieux je vous expliques: quand nous avons adopter abi elle avais 2 mois nous sommes aller chez le veto et on c est rendu compte qu elle ete malade (elle avais le ventre plein d eau et une tres forte dhiarree)nous avons faillis la perdre, apres 2piqures et 10 jours d antibiotiques tout et rentree dans l ordre, seulement a cause de ca elle a eu du mal a prendre son poids d apres ce que m a dit le veto. VOILA EXCUSER MOI JE VOUS AI ENNUYER POUR RIEN.
  • PelissePelisse Membre
    23:39 modifié
    Désolée je viens de voir ton post, je me doutais bien qu'il s'agissait bien juste d'une prise de poids car Oshima avait fait comme ça à ses premières chaleurs et Beauty nous fait aussi la même chose en ce moment (ce sont ses deuxième chaleurs). A 6 mois certains mâles sont capables de reproduire alors il faudra faire attention :wink:
    Grosses caresses à la miss :arrow: :arrow:
  • hugohugo Membre
    23:39 modifié
    Je pense que tu as bien fait de baisser les croquettes...
    Quand tu passeras aux croquettes adultes fait bien attention aussi aux doses.
    Mon hugo à 11 mois et fait 14 kilos....Il s'est stabilisé heureusement. C'est une belle boule de muscle...Il ne faut pas oublié qu'on doit quand même leur voir les côtes...

    De toute façOn avec les boubous, on a toujours l'impression qu'il meurent de faim!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    Bonsoir!!!

    en parlant de poids moi je me faisais du soucis car ma Baethys à maintenant 5mois et pèse que 5,100kg!!!!
    Mais par rapport à sa taille le veto ma dit que son poind poids est normal...

    Je me demande combien elle pesera adulte.
    Vous avez une idée?

    Merci :wink:
  • 23:39 modifié
    ben la aucune idée l'important c'est quelle se porte bien!! et quelle ne soit pas en surpoid alors ne t'inquiete pas!!
  • 23:39 modifié
    En terme de poid, un bouledogue de 5 mois doit faire entre 6 et 9 kilos. Donc, tu es un peu en dessous...ta poupette est peut-être plus petite que les autres, c'est pas très grave, je sais que c'est inquiétant (ma princesse ne fait que 1 kilos presque 500 grammes alors qu'elle devrait en faire 3), mais mon véto ma dit que ce n'était pas grave.
    L'important comme tu le dis bien, c'est que le poid soit proportionel à la taille.
    :bisou2:
  • SabrinaSabrina Membre
    23:39 modifié
    +1 pour dire que tant k la chienne est harmonieuse et qu'elle n'est pas maigre, il n'y a aucun souci à se faire!
    Alaska a poussé comme un champignon jusqu'à 7 mois et le poids a ensuite évolué doucement.
    Peut etre que la tienne pousse doucement du début à la fin, les chiens ont des croissances différentes...

    Pour le poids adulte, tu peux te faire une petite idée en regardant le poids des parents et la morphologie de ta puce, si elle est plutot légère et prend assez peu, elle fera peut etre 10kilos une fois adulte...
    A suivre..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    merci beaucoup!! Oui par rapport a sa taille son poid est normal. Sa maman fait un peu moins de 10kg. J'ai hate de la voir grande .
  • Adesse76Adesse76 Membre
    23:39 modifié
    elle sera sûrement adorable ! :wink:
  • Guizmo87Guizmo87 Membre
    23:39 modifié
    mon petit guizmo, ne pèse que 1kg500 (à peine) et il a 2 mois...c'est normal?
    j'minquiète un peu c'est une toute petite "crotte"!!
  • 23:39 modifié
    je vous met un lien de courbe de croissance
    http://perso.orange.fr/bouledoguefrancais.cdlb/vetpoids.htm perso ma brooks pese 9kg a 5mois et demie et austin 10kg a 1ans et 2mois.
  • Guizmo87Guizmo87 Membre
    23:39 modifié
    c'est pas rassurant ta courbe...il devrait au moins faire 3,5kilos, il en fait à peine 1,5....
  • 23:39 modifié
    sa depend de pein de chose, austin qui vien des pays de l'est a mis tres lonten avant de grossir il fesait un peu pres le meme poid que toi a ton age esqu'on voit tes cote? ta une photo ou on te vois entier?
  • 23:39 modifié
    Tout ce qui est petit est joli :smilie_winki:
    L'important c'est l'harmonie des proportions :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    moi aussi je l'ai cette courbe et namy ne rentre pas dans la case non plus puisqu'elle a 5mois et pese 7kg300 et pourtant elle est pas maigre!! ça depend du gabarit, de plein de chose en fait....


    ses parents sont comment? petit gabarit?
  • Guizmo87Guizmo87 Membre
    23:39 modifié
    je vous mettrai des photos quand j'aurai compris le truc...
    oui ses parents n'étaient pas bien gros mais quand même!!
    Le truc, c'est qu'il mangeait du pedigree pal pour adulte, ça n'a pas du favoriser sa croissance...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:39 modifié
    graph2%5B1%5D.gif

    Voici une courbe de croissance
  • PelissePelisse Membre
    23:39 modifié
    Guizmo87 a écrit:
    Le truc, c'est qu'il mangeait du pedigree pal pour adulte, ça n'a pas du favoriser sa croissance...

    Ah oui effectivement ce n'est pas top pour la croissance, les premières semaines de vie sont primordiales il est possible qu'il reste plus petit à cause de ça et qu'il soit un peu plus fragile aussi. On voit aujourd'hui d'ailleurs des éleveurs véreux vendre des "bouledogues nains" en faisant croire à une nouvelle race alors qu'il ne s'agit que de malnutrition c'est honteux !! :(
    Si maintenant tu lui donne de bonnes croquettes adaptées à son âge tu devrais vite le voir récupérer, grosses caresses à ton petit bout :wink:
  • raymondraymond Membre
    23:39 modifié
    Voila a peine arrivee , je commence a vous ennuyer ! Voila petite Britanny qui est nee le 7 novembre 2006, ne pese que 3kilo100 , elle est pleine de ie (je vous l assure) mange bien , etc ! je me fais un peu de souci.merci
  • 23:39 modifié
    je ne peut guere t'aider a ce sujet la mais les pros le ferons lechouilles de boston
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    mon petit dernier qui est né le 11 novembre pése 5 kg 350 mais sa soeur pése 3 kg 800 et elle est en pleine santé !!!! :wink:
  • 23:39 modifié
    c'est encore un chiot elle est petite,combien tu lui donnes a manger?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:39 modifié
    Tu sais les histoires de poids, il ne faut pas tout prendre à la lettre, si elle est en pleine forme, est bien proportionnée ne t'inquiètes pas trop :wink:

    Je vais rechercher la courbe de poids et te met ça ici :arrow:
  • 23:39 modifié
    Betty était toute maigrelette aussi :oops:

    commele demande Nonold, combien lui donnes tu a manger, combien de fois?
  • cerisecerise Membre
    23:39 modifié
    ne t inquiete pas c est un jeune chiot c est normal,surveille quand meme de tps en tps son poids mais si elle mange il ne faut pas s alarmer.milles lechouilles de cerise
  • ATHENAATHENA Membre
    23:39 modifié
    Slt,

    C'est une petite crevette.
    la tu bien vermifuger ou lui donne tu la bonne ration par jourS
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:39 modifié
    Bon je sais pas ce que j'en ai fichu de cette courbe !!!

    Quand je la retrouve je la met !

    :arrow:
  • raymondraymond Membre
    23:39 modifié
    merci a vous tous ! je lui donne 3 fois par jour des croquettes Proplan (pour chiots)bien sur ! oui elle a ete vermifugee! elle n st pas maigre , mais c est vrai qu elle est petite ! elle a ses oreilles bien dressees !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.