Buffy malade : Nouvelles + Photos

1567810

Réponses

  • 05:34 modifié
    Des nouvelles de la puce.

    Hier soir je suis allée chez le véto parce que je n'avais plus de produit pour les aérosols, j'en ai profité pour lui montrer Buffy, une sorte de consultation de contrôle intermédiaire avant la consultation de contrôle :? :? :D

    Toujours continuer le traitement qu'il va prolonger encore pour un mois d'antibiotique, les aérosols reprennent avec antibio et anti-inflammatoire et des huiles essentielles pour nourrir les bronches (espèce d'hydratation interne :?: ).

    Ma chérie va bien malgré la toux mais bon... c'est très long et très difficile à guérir, comme je l'ai déjà dit des pneumonies à ce stade, c'était presque perdu d'avance mais bon nous sommes fortes et tous les jours je me bats avec elle.

    Je fais en post sur le bar parce que je voudrais avoir votre avis sur quelque chose.... répondez moi :arrow:

    Gros bisous à tous et toutes qui êtes là pour moi :arrow: :arrow: :arrow: et des milliers de caresses pour vos boubous à tous.

    Je vous adore et j'ai hâte de pouvoir bientôt vous rencontrez en bouledo pourquoi pas ?? :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:34 modifié
    je vien de capter que c'ets la meme chose qu'avit brooks elle la garder trois mois sa pneumonie et apres partir en 15jour mon veto ma dit dernierement qu'on avait eu de la chance!! alors on t'en envoi plien de chance! pis si t'as des question sur les produit que je lui donnait hesite pas si je peu aider! bisous a vous deux!!!
  • mokamoka Membre
    05:34 modifié
    merci pour les nouvelles courage :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    05:34 modifié
    courage ma christine

    il faut tenir .. bravo pour ton dévouement auprès de ta boulette

    je pense que c'est ce qui la fait avancer

    je t'envoie tout pleins d'ondes positives
  • balisterbalister Membre
    05:34 modifié
    merçi pour les nouvelles oui j'aimerai aussi te rencontrer pour une bouldo ce serait sympa grosse bise :arrow:
  • 05:34 modifié
    merci pour les nouvelles cette une courageuse ta buffy et toi aussi ! courage :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    05:34 modifié
    Des nouvelles de Buffy ? comment ça va aujourd'hui ?
    Nous rentrons de vacances et venons aux nouvelles.
    Bisous :arrow: :arrow:
  • 05:34 modifié
    Buffy va mieux mais reste encore malade. Elle doit continuer son traitement encore un mois durant et des aérosols.

    Je ne désespère pas d'en venir à bout !

    Merci à tous.

    Christine
    :arrow:
  • 05:34 modifié
    genial jespere qu'elle va continuer sur ca lancer!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    05:34 modifié
    on est avec toi ma Christine, fais tout plein de caresses à ta boule d'amour :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:34 modifié
    Allez courage !!

    Plein de bisous remplis de soutien :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    05:34 modifié
    COURAGE A VOUS ET A LA PUCE
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:34 modifié
    Plein de bisous à Buffy et courage, et Merci à toi christine de t'être déplacée pour nous donner des nouvelles de Hugo.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    05:34 modifié
    On ne cesse de penser à vous!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:34 modifié
    courage à vous deux ! :arrow:
    et biensûr que vous allez en venir à bout de cette saleté !!! :wink:
  • BalthazarBalthazar Membre
    05:34 modifié
    C'est super qu'elle aille mieux !! Et tu as totalement complètement raison, il ne faut pas désespérer !!!! Vous en viendrez à bout toutes les 2 !

    :arrow:
  • BarosBaros Membre
    05:34 modifié
    Je viens de relire le post depuis le début

    Que de courage toute les deux :!:

    Un petit pas + un petit pas + un petit pas et on arrive a destination.
    Il faudra du temps pour guerir ou stabiliser Buffy mais un jour après l'autre vous y arriverez.

    Bon courage, on est de tout coeur présent dans la lutte

    Grosse lechouille de Baros à Buffy
  • 05:34 modifié
    genial continue comme ca :arrow:
  • AnnaAnna Membre
    05:34 modifié
    Je sais combien il est difficile de se battre au quotidien pour sauver ceux qu'on aime mais le courage est infini et vous en êtes la preuve...
    Bravo, il faut continuer encore et encore et Buffy va s'en sortir, çà c'est sûr !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    05:34 modifié
    une pensée pour buffy et christine :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    05:34 modifié
    Gros bisous et courage a vous!
  • Louna76Louna76 Membre
    05:34 modifié
    Un très bon rétablissemnt à buffy !!!

    gros bisous à vous ! :arrow: :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    05:34 modifié
    COURAGE on pense a vous
  • 05:34 modifié
    bon courage tous avec toi tu verras tu iras beaucoup mieux :wink:
  • 05:34 modifié
    Enormes :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: à Buffy
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:34 modifié
    désolé de ne pas avoir demandé de nouvelles de buffy lors de notre conversation de l autre jour mais nous etions tellement preocupées par le sort d hugo que j ai zappé j espere que ta petite puce va mieux et qu elle guerie lentement mais surement avec les bons soins que tu lui donne et merçi encore pour çe que tu as fais pour hugo malgre tout les problemes de santé de buffy tu es d une extreme gentillesse ce qui est rare GROS :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: A TOI ET A TA PETITE BUFFY arlette
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    05:34 modifié
    Comment va Buffy ?
    Gros gros bisous :arrow: :arrow:
  • 05:34 modifié
    Buffy est sur la bonne voie, évidemment le véto l'a dit, elle gardera des séquelles mais maintenant elle va mieux.

    Nous continuons encore son traitement et les huiles essentielles ont l'air de lui faire le plus grand bien. :idea:

    Vous allez rire... :oops: ... tous les soirs je lui fait un massage des épaules et elle adore, sa tête dodeline vers l'avant et elle s'endort ! C'est un moment privilégié que j'adore et elle aussi parce qu'elle en redemande.

    Qu'est-ce que je l'adore ma puce d'amour. :oops:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:34 modifié
    Ohhhh Christine, comme j'apprècie de lire des nouvelles aussi bonnes.....

    Je suis heureuse de voir que notre Buffy se porte mieux. Ben Hur et moi lui envoyons plein de bisouilles..............
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:34 modifié
    C EST SUPER POUR LA PETITE PUCE !!!!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    05:34 modifié
    Tu es la preuve même Christine avec ta puce qu'il ne faut pas désespérer et se battre!! :idea:

    Très heureuse pour vous!
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    05:34 modifié
    je suis heureuse de lire les nouvelles de buffy ..

    je souhaite de tout coeur qu'elle se rétablisse vite

    nous pensons fort à vous deux

    caresses à buffy :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    05:34 modifié
    continue comme cela Buffy on espère de tout :smilie_herz: que tu soies bientôt rétablie.

    Une grosse lechouille de Baros pour sa petite préférée belge
    :love: :love: :love:
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    05:34 modifié
    bon rétablissement chui sure qu se sera rapide avec les soins que ta moman t apporte gros :arrow:
  • 05:34 modifié
    super buffy allez encore un peu de courage et tu verras le bout, le plus dur est passé (je pense)

    chanel te fait pleins de caresses et moi de bizous :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    05:34 modifié
    croisons les doigts pour que son état de santé continue de s'améliorer
    Caresse à Buffy , Bises à Christine
  • 05:34 modifié
    genial buffy t'es :idea: allez courage c'est bientot fini :arrow: :arrow: :love: :love: :love: :love:
  • CenzieCenzie Membre
    05:34 modifié
    Plein de caresses à la petite Buffy!!!
  • ulaneulane Membre
    05:34 modifié
    JE SUIS TRES CONTENTE QUE S4AILLE MIEUX!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: GROSSES PAPOUILLES!!!!!!!!
  • 05:34 modifié
    Buffy est sur la bonne voie, évidemment le véto l'a dit, elle gardera des séquelles mais maintenant elle va mieux.

    Nous continuons encore son traitement et les huiles essentielles ont l'air de lui faire le plus grand bien. :idea:

    Vous allez rire... :oops: ... tous les soirs je lui fait un massage des épaules et elle adore, sa tête dodeline vers l'avant et elle s'endort ! C'est un moment privilégié que j'adore et elle aussi parce qu'elle en redemande.

    Qu'est-ce que je l'adore ma puce d'amour. :oops:
    Très très bonne nouvelle , je ne connais pas Buffy mais je l'aime
    J'imagine la séance de massage :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.