la confirmation à titre initial

24

Réponses

  • BUBLEBUBLE Membre
    11:16 modifié
    PAS DE SOUCIS!!!BE BOP la confirmation n'a rien voir avec la stérilisation tu peux!!! :P :P :arrow: :arrow:
  • 11:16 modifié
    oui mais dans se cas pourquoi faire confirmé be.bop?
  • 11:16 modifié
    Escusez moi peut etre que ma question va paraitre un peu stupide mais: a quoi ça sert de la faire confirmer si on ne va pas faire de portée?? :?:



    (car moi aussi ma bubu n'est pas lof et je veux la faire stériliser)
  • 11:16 modifié
    Bulma31 a écrit:
    Escusez moi peut etre que ma question va paraitre un peu stupide mais: a quoi ça sert de la faire confirmer si on ne va pas faire de portée?? :?:



    (car moi aussi ma bubu n'est pas lof et je veux la faire stériliser)
    je voi que je suis pas la seule a me poser la question...lol!
  • BUBLEBUBLE Membre
    mars 2007 modifié
    a valoriser l'elevage d'ou il ou elle vient(si personne ne confirmait leurs chiens même ce qui ne reproduiront pas, il n'y aurait pas des eleveurs qui se casserait les bananes a faire des chiens LOF)...et puis le plaisir de faire peut être des expos ensuite....Autrement oui effectivement ça ne sert à rien si tu la stérilise...mais si cela peut lui faire plaisir porquoi pas :arrow: :arrow: :arrow:
    la confirmation est la perénisation des chiens LOF et non des plaques tournantes de l'est!!!
    mais là c'est vrai que be bop ne vient pas d'un elevage donc cela sertà rien juste a se faire plaisir!!!
  • SabrinaSabrina Membre
    mars 2007 modifié
    C'est une satisfaction personnelle aussi!

    Avoir l'avis de professionnels qui disent par exemple que la chienne est représentative de la race, c'est appréciable ;)

    Pour la confirmation en elle-même, à TI elle se passe dans les expos nationales, en internationales ils ne font pas. Donc voilà, en plus de la NE, ya ça ;)
  • 11:16 modifié
    merci Buble ;)
  • 11:16 modifié
    BUBLE a écrit:
    a valoriser l'elevage d'ou il ou elle vient(si personne ne confirmait leurs chiens même ce qui ne reproduiront pas, il n'y aurait pas des eleveurs qui se casserait les bananes a faire des chiens LOF)...et puis le plaisir de faire peut être des expos ensuite....Autrement oui effectivement a ne sert à rien...mais si cela peut lui faire plaisir porquoi pas :arrow: :arrow: :arrow:
    ok ca je savais. par contre il me semble qua c'est assez difficile de faire une confirmation en TI?
  • BUBLEBUBLE Membre
    mars 2007 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    BUBLE a écrit:
    a valoriser l'elevage d'ou il ou elle vient(si personne ne confirmait leurs chiens même ce qui ne reproduiront pas, il n'y aurait pas des eleveurs qui se casserait les bananes a faire des chiens LOF)...et puis le plaisir de faire peut être des expos ensuite....Autrement oui effectivement a ne sert à rien...mais si cela peut lui faire plaisir porquoi pas :arrow: :arrow: :arrow:
    ok ca je savais. par contre il me semble qua c'est assez difficile de faire une confirmation en TI?
    ba là oui effectivement pour be bop ca sert a rien car elle ne pourras pas faire de bébé après,donc pas d'interet!!!
    mais la confirmation en générale est importante pour la pérénisation des bons éleveurs et de la race!!! :wink: :arrow: :arrow:
    désolé je n'ai pas répondu a ta question ba oui c'est assez difficile surtout si cela ne Débouche sur rien...Apparement ils veulent l'enlever par la suite..
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:16 modifié
    BUBLE a écrit:
    a valoriser l'elevage d'ou il ou elle vient(si personne ne confirmait leurs chiens même ce qui ne reproduiront pas, il n'y aurait pas des eleveurs qui se casserait les bananes a faire des chiens LOF

    c'est pour ça que l'éleveuse de Leeloo a bien marqué sur la feuille de vente "non confirmable" pour pas que notre chauve souris se fasse voir dans des expos !

    :D :D :D :D :D
  • BudBud Membre
    11:16 modifié
    Peux pas t'aider!!! :cry:
  • BUBLEBUBLE Membre
    11:16 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    BUBLE a écrit:
    a valoriser l'elevage d'ou il ou elle vient(si personne ne confirmait leurs chiens même ce qui ne reproduiront pas, il n'y aurait pas des eleveurs qui se casserait les bananes a faire des chiens LOF

    c'est pour ça que l'éleveuse de Leeloo a bien marqué sur la feuille de vente "non confirmable" pour pas que notre chauve souris se fasse voir dans des expos !

    :D :D :D :D :D
    pourquoi leeloo n'as pu être confimer elle pensait cela pourquoi??elle vient d'un Elevage?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:16 modifié
    Le Lof à titre initial n'aura de valeur que si tu souhaites faire reproduire ta chienne, hors si elle est stérilisée, ça ne te servira absolument à rien........ qu'à dépenser de l'argent.............

    J'ai vu moi même un certificat de naissance d'une chienne conformée à titre initial, c'est bien triste, il n'y a que son nom dessus, toutes les autres cases sont vides :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et pourtat elle a bien des parents, mais aucun droit de figurer dessus.

    Leeloo pourquoi ton éleveuse à marqué non confirmable?????? elle a un vice caché ou c'est juste parce qu'elle ne veut pas que tu fasses d'expos avec?????????
  • be.bopbe.bop Membre
    11:16 modifié
    en fait je voudrais réellement savoir si elle a de gros défauts, comment les professionnels la trouve, etc... parce que j'ai déjà vu une personne qui a un élevage quand elle a vu be.bop elle l'a trouvé bien et voulait savoir de quel élevage elle venait quand j'ai dit qu'elle n'était pas lof elle m'a dit que son museau n'était pas assez plat, que sa cage thoracique était haute et qu'elle était haute sur patte mais que comme j'allais pas faire d'expo c'était pas un problème, alors je ne sais pas trop à quoi m'en tenir et j'aurai voulu l'avis d'un professionnel.

    de plus je commence l'agility et les chiens non lof ont droit à 3 passages et les chiens lof ont droit à 4 passages d'après ce qu'on m'a dit.

    voici les raisons pour lesquelles je voudrais la faire confirmer.

    sinon c'est clair que cela ne sert pas à grand chose si elle est stérilisée.

    de toute manière cela ne changera rien je l'aime comme elle est, c'est ma toupitite, ma beauté, ma pupuce, elle est tout pour moi.
  • SabrinaSabrina Membre
    11:16 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Le Lof à titre initial n'aura de valeur que si tu souhaites faire reproduire ta chienne, hors si elle est stérilisée, ça ne te servira absolument à rien........ qu'à dépenser de l'argent.............

    J'ai vu moi même un certificat de naissance d'une chienne conformée à titre initial, c'est bien triste, il n'y a que son nom dessus, toutes les autres cases sont vides :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et pourtat elle a bien des parents, mais aucun droit de figurer dessus.

    Leeloo pourquoi ton éleveuse à marqué non confirmable?????? elle a un vice caché ou c'est juste parce qu'elle ne veut pas que tu fasses d'expos avec?????????

    Oui le pedigree du TI est vide car un chien TI est considéré dans le livre comme premier de sa lignée.

    Pour l'agility il faut un chien inscrit pour aller dans certaines compétitions je crois ou quelque chose du genre... mais je ne m'y connais pas du tout, donc je dirai des bêtises si j'en disais plus.

    Et montrer son chien à un juge pour avoir un avis pro je ne trouve pas cela jeter de l'argent par les fenêtres... :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    11:16 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    BUBLE a écrit:
    a valoriser l'elevage d'ou il ou elle vient(si personne ne confirmait leurs chiens même ce qui ne reproduiront pas, il n'y aurait pas des eleveurs qui se casserait les bananes a faire des chiens LOF

    c'est pour ça que l'éleveuse de Leeloo a bien marqué sur la feuille de vente "non confirmable" pour pas que notre chauve souris se fasse voir dans des expos !

    :D :D :D :D :D

    Qu'est ce qu'elle a de particulier pour que l'éleveuse marque sur la feuille non confirmable ?
  • 11:16 modifié
    quelqu'un pourrait expliquer comment ca se passe?? moi aussi je voudrais la faire confirmer...
  • 11:16 modifié
    On en avais déjà parler dans un post soit j'ai fusionné soit je vais le faire :oops:

    Nous aussi on voulais confirmer Oscar maisaprès reflexions à quoi bon?
    On a acheté un chien non LOF, on a vu ses parents en vrai il ressemble bien tout les deux à des BF, il est en bonne santé et on l'aime c'est tout ce qui m'importe.
    Perso pour moi un chien confirmé en TI reste un chien non LOF :oops:

    Chacun fais comme il veut après...



    (je vais retrouver le post :lol:)
  • 11:16 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    On en avais déjà parler dans un post soit j'ai fusionné soit je vais le faire :oops:

    Nous aussi on voulais confirmer Oscar maisaprès reflexions à quoi bon?
    On a acheté un chien non LOF, on a vu ses parents en vrai il ressemble bien tout les deux à des BF, il est en bonne santé et on l'aime c'est tout ce qui m'importe.
    Perso pour moi un chien confirmé en TI reste un chien non LOF :oops:

    Chacun fais comme il veut après...



    (je vais retrouver le post :lol:)


    c'est toujours un plus par rapport a une portée non?
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    11:16 modifié
    Coucou les copains !!!

    N'étant pas LOF (mon papa oui, mais pas ma maman), je voudrais passer la "confirmation à titre initial" (j'espere que j'utilise le bon mot) mais je me pose une petite question sur mes narines.

    Comme vous pouvez le voir sur la photo, je pense avoir un défaut à ma narine de gauche.

    album_pic.php?pic_id=20048

    Qu'en pensez vous pour la confirmation ? Est-ce pénalisant ou "eliminatoire" ?

    Merci pour vos infos !!

    Léchouilles à vous.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:16 modifié
    Regardes sur ce poste tu y trouveras des infos intéressantes et le lien donné par Sabrina qui t'envoie directement sur le standard du boubou avec les différents points de confirmation ou de non confirmation :wink:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... nfirmation

    et encore un autre lien : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... nfirmation

    Bonne lecture :arrow:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    11:16 modifié
    Oui ok j'avais déjà lu les caractéristiques du bouledogue, mais c'est son nez qui m'intrigue. Et c'est pour avoir votre avis sur ça.
  • 11:16 modifié
    j'ai vu sur le site que sabrina avait mis ceci :
    "oreilles ou queue manipulées, mutilées" dans les points de non confirmation. Hors il manque un boud d'oreille a ma chelsea pas beaucoup mais bon, vous en pensez quoi??
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:16 modifié
    a mon awis lorsqu'ils parlent d'oreilles et de queues mutilées ils weulent parler de la pratique chirurgicale qui consiste à couper la queue ou les oreilles...

    pour les narines honnetement la photo est floue je wois effectiwement une asymétrie mais difficil pour moi de dire s'il y a defaut ou non...

    je pense que seul l'awis d'un juge pourra en décider....
  • cisko66cisko66 Membre
    11:16 modifié
    bonjour j'aurais voulu faire confirmer mon bouli a titre initial mais tout le monde me dit qu'il ne l'aura pas
    j'ai lu et relu les criteres et je voudrais savoir si les juges sont vraiment intransigeant ou bien si ils sont indulgeants parce que mon bouli est parfait à mes yeux mais quand je vois les criteres il n'est plus si parfait que ça. :(
    es ce que quelqu'un qui a essayé la confirmation a ti de ce forum a t-il été refusé? si oui pourquoi?
    merci
  • max42max42 Membre
    11:16 modifié
    salut les amis!

    bon c'est parti on se lance!
    à priori j'ai regardé la liste des défauts éliminatoires et Max n'en possède aucun, mais bon je ne suis pas juge...
    croisez les patounes pour nous :wink:
    à plus tard avec une bonne nouvelle je l'espère
  • CarpetteCarpette Membre
    11:16 modifié
    Bon courage Max :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    11:16 modifié
    chouette!! tiens moi au courant, ca me plait beaucoup comme idée!!! :wink: :wink:

    on attends des nouvelles... 8)
  • PipoPipo Membre
    11:16 modifié
    Bon courage et m**de!!
  • 11:16 modifié
    Bonne chance !!! :arrow:
  • 11:16 modifié
    je suis desolé de dire ca mais moi je suis contre la confirmation en TI apres c'est mon avis personne n'est obligé de le partager!! je te souhaite quand meme bonne chance!!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    11:16 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    je suis desolé de dire ca mais moi je suis contre la confirmation en TI apres c'est mon avis personne n'est obligé de le partager!! je te souhaite quand meme bonne chance!!!


    pourquoi t'es contre?? :?: :?:
  • 11:16 modifié
    Djak&Djinn a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    je suis desolé de dire ca mais moi je suis contre la confirmation en TI apres c'est mon avis personne n'est obligé de le partager!! je te souhaite quand meme bonne chance!!!


    pourquoi t'es contre?? :?: :?:

    parce qu'elle juge que même si je boubou est tres beau qu'il peut avoir la TI, cela ne veut pas forcément dire que dans ses ancêtres il n'y ait pas eu autre chose qu'un boubou, un boston par exemple.

    Moi je ne suis pas contre, mais il ne faut pas que ca devienne n'importe quoi. j'aurai aimé le faire pour chelsea mais déjà elle a un bout d'oeille en moins lol
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    11:16 modifié
    On croise les doigts !!! :wink: :wink: :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    11:16 modifié
    Ahh ok je comprends, mais je suppose que la sélection est très dure non?? ca doit garantir une certaine qualité des animaux non?
  • 11:16 modifié
    bon courage on croise les papatte prend des photos et tient nous au courant
  • 11:16 modifié
    Djak&Djinn a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    je suis desolé de dire ca mais moi je suis contre la confirmation en TI apres c'est mon avis personne n'est obligé de le partager!! je te souhaite quand meme bonne chance!!!


    pourquoi t'es contre?? :?: :?:
    desolé ca va pas plaire a tous le monde mais on me demande de donner mon avis!! je suis contre le TI car pour moi si tu veu un boubou LOF tu achete un boubou LOF, je m'expliquesi ton boubou est non lof c'est que quelque part dans ses origine il y a une tarre qui peu se transmetre sur les futur génération, je suis contre parce que meme si ton boubou est dans le standars et est confirmé "excelent" tu ne peut pas savoir a quoi vont ressembler les chiots, tu vas vendre des chiot lof ok tres bien mais vont ils vraiment etre dans le standart???
  • 11:16 modifié
    Djak&Djinn a écrit:
    Ahh ok je comprends, mais je suppose que la sélection est très dure non?? ca doit garantir une certaine qualité des animaux non?
    ben ca garenti pas grand chose, par exmeple brooks a tout pris de son pere mais elle aurai tout pu prendre de sa mere j'aurais pu la faire confirmé en ti si elle était comme ca mere mais t'imagine les chiot resorte comme son pere??? (tres loin du standars) et tu vend du lof qui ressemble vaguement a un boubou!!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    11:16 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Djak&Djinn a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    je suis desolé de dire ca mais moi je suis contre la confirmation en TI apres c'est mon avis personne n'est obligé de le partager!! je te souhaite quand meme bonne chance!!!


    pourquoi t'es contre?? :?: :?:
    desolé ca va pas plaire a tous le monde mais on me demande de donner mon avis!! je suis contre le TI car pour moi si tu veu un boubou LOF tu achete un boubou LOF, je m'expliquesi ton boubou est non lof c'est que quelque part dans ses origine il y a une tarre qui peu se transmetre sur les futur génération, je suis contre parce que meme si ton boubou est dans le standars et est confirmé "excelent" tu ne peut pas savoir a quoi vont ressembler les chiots, tu vas vendre des chiot lof ok tres bien mais vont ils vraiment etre dans le standart???

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:

    + 20 :arrow: :arrow:
  • 11:16 modifié
    Nanaplum a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Djak&Djinn a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    je suis desolé de dire ca mais moi je suis contre la confirmation en TI apres c'est mon avis personne n'est obligé de le partager!! je te souhaite quand meme bonne chance!!!


    pourquoi t'es contre?? :?: :?:
    desolé ca va pas plaire a tous le monde mais on me demande de donner mon avis!! je suis contre le TI car pour moi si tu veu un boubou LOF tu achete un boubou LOF, je m'expliquesi ton boubou est non lof c'est que quelque part dans ses origine il y a une tarre qui peu se transmetre sur les futur génération, je suis contre parce que meme si ton boubou est dans le standars et est confirmé "excelent" tu ne peut pas savoir a quoi vont ressembler les chiots, tu vas vendre des chiot lof ok tres bien mais vont ils vraiment etre dans le standart???

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:

    + 20 :arrow: :arrow:
    merci :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.