aie aie aie bébé +++ nouvelles+++

mai 2007 modifié dans Le bar
voila aujourd'hui rendez vous chez gygy pour voir bébé!!!
sa va pas trop contraction et col tendu faut que je fasse vraiment attention et doit probablement arreter de travailler bientot!!
voila je suis inquiete et decu!!
en attendant une photos du gros bidon!!! biz

24avril.jpg
«1

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    19:10 modifié
    :!: :!: :!: :!:


    pourquoi déçue?????????

    PREND BIEN SOIN DE TOI !!!!!!!!!
  • BudBud Membre
    19:10 modifié
    Joli bidou!!! fait attention et repose toi!!!! :arrow:
  • 19:10 modifié
    Tea time a écrit:
    :!: :!: :!: :!:


    pourquoi déçue?????????

    PREND BIEN SOIN DE TOI !!!!!!!!!

    Ben oui pourquoi déçue?


    Repose toi ;)
  • 19:10 modifié
    Tea time a écrit:
    :!: :!: :!: :!:


    pourquoi déçue?????????

    PREND BIEN SOIN DE TOI !!!!!!!!!


    parce que sa ne se passe pas bien!!!
    mais je tiens le coup faut que je fasse gaffe!!
    merci!!
  • 19:10 modifié
    Ca se passe pas bien avec la grossesse?

    ou le boulot?

    Si tu veux en parler on est là ;)
  • chanelchanel Membre
    19:10 modifié
    ohh comme il est beau ton bidou ! tu es a combien de mois ?
  • mokamoka Membre
    19:10 modifié
    y a pas de raison avec du repos ça va aller et puis quant tu verras les photos de l eco tu seras yper contente
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    19:10 modifié
    reste aloonger le plus possible
    tu verra tout ira bien je suis de tout coeur avec toi!
  • 19:10 modifié
    repose toi bien tout ira bien! trop beau se bidou...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:10 modifié
    En se reposant, tout rentre dans l'ordre, j'ai été obligé d'être allongé pendant 5 mois pour mes deux grossesses.

    Pour ma fille j'ai tellement fait gaffe que du coup elle est arrivée avec presque une semaine de retard !!! :D :D :D :D :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:10 modifié
    je te fais tout pleins de gros bisous et tu tiens nous au courant de ce que dit gygy


    je ne connais pas la grossesse .. mais je suis de tout coeur avec toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    19:10 modifié
    Fais attention à vous il n'y a rien de plus beau (à part nos boubous!!! :D )qu'une femme enceinte.....

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:10 modifié
    que de bb sur le forum!!lol!2007 est un bon cru!!!Prend soin de toi et du ptit bouchon!C'est pour quand??bisous!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    19:10 modifié
    Surtout repose toi bien et ecoute le gynéco. Ce n'est pas plus mal que tu t'arrêtes de travailler.
    rapelle nous pour quand est prévu le bébé?
    Allez courage
  • cerisecerise Membre
    19:10 modifié
    prend bien soin de toi et de ton petit bebe.
    tu a un joli bidon
  • BalthazarBalthazar Membre
    19:10 modifié
    Ben alors ?? Tu m'avais l'air en pleine forme dimanche pourtant...
    J'espère que tout ira bien, prend bien soi de toi

    Bisous à vous 5 ;)
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:10 modifié
    Allez courage, courage,
    ce qu'il te faut c'est du repos, tu ne dois pas forcer, il faut te ménager pour le garder encore un peu au chaud ce petit bout :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:10 modifié
    Allez un peu de repos n'a jamais fait de mal, et puis si c'est pour retarder la venue du bébé........... tu dois écouter.

    Juste un ptit truc pour que tu puisses déterminer à quelle période tu auras ton bébé, tu comptes exactement le nombre de lunes depuis ton début de grossesse, et quand tu arrives à la 9ème, tiens toi prête, date ou pas date................... pour moi qui ait eu des prémas, je t'assures que ça a toujours été un calcul qui s'est avéré juste...... on ne peut rien contre la nature.............

    bon courage à toi.
  • 19:10 modifié
    alors pour repondre a tout le monde de suite a 21 semaine donc 5 moi et une semaine! c'est prevu pour le 7 septembre!!
    pour l'ainstant je travail encore on vois comment sa se pase cette semaine et on avisera!!!
    mais rien que ce soir j'ai eu 4ou 5 contraction!!!
    j'espere qu'il tiendra le coup!!
    je vous tiendrai au courrant et merci pour votre soutien!!
    biz :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:10 modifié
    SI IL FAUT RESTER A LA MAISON FAIT LE MAIS PREND BIEN SOIN DE TOI ET TON PETIT C4EST CA LE PLUS IMPORTANT MEME SI TU DOIT RESTER ALLONGEE
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VinaVina Membre
    19:10 modifié
    Il faut que tu restes zen!
    Comment réagissent les louloutes à ton bidon? à ta groassesse en général?
  • 19:10 modifié
    je connais ce probleme de contraction j'ai du pouir mon fils arrete a trois mois et demi le boulot car j'avais des contraction ,je suis rester le plus possible allonger et pas d'effort, interdit de mon monter les escaliers.. j'ai trouve tout ca tres long mais bon resultat j'ai un fils :lol: en pleine forme alors t'inquiete pas trop repose toi bien fait pas trop de voiture c'est pas bon et tout devrais bien ce passer courage :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    19:10 modifié
    surtout sois raisonnable , ne te fatigues pas ,c'est trop important à 5 mois, tant pis si tu dois rester allongé et arreter ton travail , tu seras en arrêt grossesse pathologique (mais ton gynéco a du te l'expliquer) ça vaut le coup de sacrifier quelques mois. Bon courage
  • 19:10 modifié
    l'arret pathologique n'est que de 15 jours avant c'est congé maladie!!!!
    sa jaze au boulot je commence serieu a peter les plomb
    mais j'essai de rester calme pour mon petit loup!!!
    merci encor a vous!!! MERCI
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    19:10 modifié
    eh bien fais toi arreter le plus tôt possible surtout si nous avons trois mois d''été chaud et tes employeur pourront te remplacer
    :arrow: :arrow: ....
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    19:10 modifié
    allez bon courage
    ca doit pas etre facile et reposes toi
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    19:10 modifié
    C'est clair qu'ils exagèrent concernant le congé patho : 15 jours c'est peu.
    prend ton mal en patience. Le résultat vaut le coup :wink:
  • 19:10 modifié
    Si tu as un bon gynéco il t'arretera avant :lol: :lol:

    Le mien est trop cool, je l'aime!

    Mon gygy d':love: si tu passes par là :oops:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    19:10 modifié
    tu c si tu veux on peut en parler!
    moi avec ma grossesse que j'ai perdu j'avais arreter mon boulot et là il m'ont remis en arret! mais au boulot sa va ils sont cool!
    je suis en arret depuis aujourd'hui sa ma fit drole!
  • vegasvegas Membre
    19:10 modifié
    repose toi bien :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    19:10 modifié
    alors des nouvelles?
    sa se passe bien?
    tiens nous au courant
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:10 modifié
    oula !!!
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    j'ai mal pour toi, bon courage !
  • 19:10 modifié
    merci de demander de mes nouvelles sa me touche
    je reviens justement de chez gygy!!
    bébé est parfais et en pleine forme il a tout ce qu'il faut la ou il faut!!! :oops: il est magnifique et bouge comme un petit fou!!! gygy a dailheur dit qu'il ete bien musclé et au papa qu'il pouvait deja lui acheter un ballon de foot!!!! :)

    quand a moi ben je suis arretée pendant 15jours elle a appeler ma patrone!! :?: :?:
    elle ma dis (gygy) que si c'ete quelqu'un quelle connaissai pas elle la mettrai en arret sans hesiter alors j'ai de suite compris !!!
    voila maintenant elle me dis que au retour de mon arret je devrai faire un mi temps terapeutique c'est ce qui serai le mieu!!
    maintenant je verrai bien!!!
    voila pour les nouvelles!!!
    merci encore d'avoir penser a moi sa me touche beaucoup!!!
    je vous fait tout plein de gros bisous et bon dimanche!!! :bouquet2:
    (bon c'est pas du muget mais fait comme si :wink: )
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    19:10 modifié
    c geniale que tout va bien!
    tu fait quoi comme boulot?
    car moi sa y est je suis arreter en faite il m'avait mis en arret jusqu'au 13 car j'ai rdv le 11 mais mon patron ma carrement fait arreter donc je reprend que l'année prochaine!
  • VinaVina Membre
    19:10 modifié
    Prenez bien soin de vous les futures mamans! :smilie_herz:
  • BarosBaros Membre
    19:10 modifié
    je viens de voir ton post.
    Suis contente que ta gyneco t'ai mis en arrêt. Le bébé et toi sont le plus important :lol:

    Alors reposes toi bien

    et toutes mes félicitations à vous deux pour un merveilleux petit garçon :bouquet2: :bouquet2: :love:
  • 19:10 modifié
    super si tout le monde va bien reposer vous bien! pis dit a ton z'homme de prendre soin de vous!lol!
  • 19:10 modifié
    Bon en voila une tres bonne initiative de ton gygy
    La sante avant le boulot
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:10 modifié
    Reposes toi bien, pense à toi et au bébé ! le reste peut attendre ! :wink:
  • AlixAlix Membre
    19:10 modifié
    Il faut agir dans l'intérêt du bébé et de maman : si le gygy dit qu'il faut se reposer, il faut obeïr : te voilà condamnée comme moi à te farcir tous les programmes débiles de la télé ...... :D
    Courage :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.