MOBILISATION-HUGO 3 ans risque l euthanasie-URGENT[ADOPTE]

245

Réponses

  • 15:18 modifié
    au ben mince!!!!! le pauvre sa me mine de lire si je n'avait pas ma troupette je le prendrai de suite !! et les personne qui pourrai le prendre on deja chien et chat mince il est trop mimi j'espere qu'on trouvera je cherche de mon coter!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:18 modifié
    je viens d avoir au tel une des personnes interessée il a deja pris contact ce matin et va le voir aujourd hui ou demain car le refuge ferme a 16 H30 et avec les horaires de travail!!!!!iles a la frntiere belge et en a pour 1/2 heure de trajet donc tout a coté !!!!purvu que tout maeche bien pour hugo !!!!!!je vous tiens au courant......
  • Tea timeTea time Membre
    15:18 modifié
    merci de nous tenir au courant, on croise les doigts pour que tout se passe bien :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:18 modifié
    esperont que cela marche pauvre boubou.
  • BurberryBurberry Membre
    15:18 modifié
    J'espère que les personnes interessées vont craquer pour ce pauvre loulou :(
    Donne nous des nouvelles dès que tu en saura plus !
    :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:18 modifié
    super :ola:
  • 15:18 modifié
    super !!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:18 modifié
    Super on attendra des nouvelles avec impatience..............
  • 15:18 modifié
    alto-utopie a écrit:
    je viens d avoir au tel une des personnes interessée il a deja pris contact ce matin et va le voir aujourd hui ou demain car le refuge ferme a 16 H30 et avec les horaires de travail!!!!!iles a la frntiere belge et en a pour 1/2 heure de trajet donc tout a coté !!!!purvu que tout maeche bien pour hugo !!!!!!je vous tiens au courant......
    Je croise les doigts pour ce pauvre Hugo et je te remercie pour tout ce que tu fais pour aider les pauvres chiens
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    15:18 modifié
    :cry: c'est terrible !!!
  • 15:18 modifié
    a t'on des nouvelles?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:18 modifié
    anthea et angel a écrit:
    a t'on des nouvelles?
    PAS POUR L INSTANT LA PERSONNE DEVAIT ALLE LE VOIR HIER OU AUJOUD HUI j ai tel au refuge en belgique mais c est toujours occupé de toutes façons l adoptant m a promis de me joindre pour des nouvelles des qu il serait au refuge, autrement ce soir je lui tel...... :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    15:18 modifié
    des news du p'tit hugo???
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:18 modifié
    Peut-on avoir des nouvelles de ce pauvre Hugo en sursis?????????
  • malevarcmalevarc Membre
    15:18 modifié
    http://www.sapadflorennes.be/cariboost3/crbst_10.html
    voila le lien avec sa photo, il est toujours la mais ........
  • 15:18 modifié
    hooooo j'espere que sa va marcher pour lui je croise les doigts!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:18 modifié
    JE VIENS D AVOIR AU TEL LA PERSONNE QUI EST INTERESSEE il a tel au refuge et a confirmé son intention de le prendre ça n est qu une question de jour puisqu il y va demain le refuge etant ouvert qu a certains horaires le probleme pour lui etant qu il travaille et que les horaires du refuge ne correspondent pas a ses horaires puisqu il ferme a 16 H 30 mais demain c est son jour de congé donc il y va de plus je tel encore aujourd hui pour reconfirmer sa venue avec la ferme intention de l adopter voiçi le nouvelles c est en bonne voie........
  • 15:18 modifié
    alle on croise les doigts pour que hugo plaise a cette personne et qu'il trouve enfin une famille qui l'aime :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:18 modifié
    JE pense qu il lui plaira!!c est boubou et c est ce qu il voulait et il a l air fermement décidé!!!!!
  • 15:18 modifié
    Magnifique nouvelle :enaccord14:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:18 modifié
    super!!!
  • 15:18 modifié
    Super!!!!!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:18 modifié
    Super, tu pourras nous raconter comment s'est passée cette visite, et si c'est réellement confirmé, qu'on puisse annoncer la bonne nouvelle sur les sites où nous avons relayé l'annonce??????

    Bravo en tout cas si Hugo est réellement tiré d'affaire.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:18 modifié
    C'est tout ce qu'on pouvait lui souhaiter à ce boubou!! :enaccord14:
  • CookieCookie Membre
    15:18 modifié
    Genial .. j'espère que ça sera bon!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:18 modifié
    On a des nouvelles du placement de Hugo??????????????????????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2007 modifié
    alto-utopie a écrit:
    JE NE SAIS PAS SI JE PEUX INSCRIRE SUR LE FORUM TOUT LES RENSEIGNEMENTS je pense a faire un post special pour lui!!!!!!!!!
    Ben il est là le post spécialement pour lui... :lol:
    Pauvre Hugo c'est si triste... J'ai lu qu'il était dans un refuge et c'est bien Sos bouledogue qui s'en occupe parce que sur l'annonce de Malevarc y'a une autre race alors je comprends plus rien. Si c'est le site de la rescue alors je comprends mieux.
    En tout cas je croise les doigts pour que la dame qui soit allé le voir te donne les nouvelles... :cry:
    C'est vraiment adorable ce que tu fais pour lui en tout cas mais surtout merci pour les nouvelles. :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:18 modifié
    Alors quelqu'un peut nous donner des nouvelles de Hugo????????????????????????????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:18 modifié
    PAS DE NOUVELLES J ENRAGE J AI ENCORE TEL A L ADOPTANT CE MATIN en donnant mes 2 n° de tel je lui est demandé de me tel le plus tot possible pour savoir si il etait allé chercher HUGO rien pour l instant c est pas coolje lui est tel X fois aaahhhh!!!!!! c est pas possible!!!!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:18 modifié
    Ok alors on attend que tu nous donne des nouvelles.

    Merci en attendant.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:18 modifié
    l association est en belgique c est la SAPAD je leur tel mais jamais de reponse toujours occupé mais je suis en relation avec un des menbre de l assoc .....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:18 modifié
    JE VIENS D AVOIR AUTEL L ADPTANT QUI C EST RENDU SAMEDI AU REFUGE A 15 H et qui a trouvé porte close alors que ça devait etre ouvert il avait tel vendredi pour dire qu il venait samedi apres midi onlui arepondu qu il n y avait pas de probleme apparament il y avait un il est deçu mais essai de les joindre a nouveau, moi aussi !!!des que j ai des nouvelles je vous le dit!!!!
  • 15:18 modifié
    alto-utopie a écrit:
    JE VIENS D AVOIR AUTEL L ADPTANT QUI C EST RENDU SAMEDI AU REFUGE A 15 H et qui a trouvé porte close alors que ça devait etre ouvert il avait tel vendredi pour dire qu il venait samedi apres midi onlui arepondu qu il n y avait pas de probleme apparament il y avait un il est deçu mais essai de les joindre a nouveau, moi aussi !!!des que j ai des nouvelles je vous le dit!!!![/quote
    Pas très correct ce refuge surtout quand on a une personne intèrressée par un chien qui doit être euthanasié :twisted:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:18 modifié
    Vraiment, c'est à se demander si certains refuges veulent vraiment qu'on adopte les chiens............... ya de quoi se facher franchement.............

    J'espère que Hugo et cette personne arriveront à se trouver et à s'adopter, on va croiser les patounes pour que ça marche.

    Un petit exemple de mauvaise volonté de la part d'un refuge : ce week end, une jeune dame que je connais s'est rendue dans le refuge de Reims dans le but d'adopter un chien, eh bien on lui a refusé l'adoption sous pretexte qu'elle est en appartement........... elle a eu beau argumenter sur le fait qu'elle habite juste à côté d'un grand parc et qu'elle marche beaucoup, que le chien sera toujours avec elle, le refus a été catégorique. :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:18 modifié
    l adoptant y est allé il a été reçu a la porte du refuge sans pouvoir rentrer il lui ont presenté Hugo il est dans un sale état dit il rempli de plaques une importante perte de poils l adoptant a été choqué de le voir dans cet état il ont dit lui mettre de la pommade pour l eczema c est tout!!!!il a été tres mal reçu !!! c est deplorable!!!!!il voit sa femme ce soir pour en dicuter et rend reponse demain ....APPARAMENT IL N EST PAS SOIGNE !!!!!que faire !!!!ça me rends malade!!!avez vous une idée???????
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:18 modifié
    Est-ce qu'une asociation type rescue ne pourrait pas le prendre en famille d'acceuil le temps d'assurer les soins et de le retaper pour lui assurer une meilleure chance de s'en sortir??????????

    SOS DDB a eu le même tour avec un dogue placé par ses maîtres dans un refuge avant que SOS puisse agir, total quand il a été sorti du refuge, il avait une démodécie aggravée, il a fallu plusieurs mois de soins pour le récupérer............
  • BarosBaros Membre
    15:18 modifié
    alto-utopie a écrit:
    l association est en belgique c est la SAPAD je leur tel mais jamais de reponse toujours occupé mais je suis en relation avec un des menbre de l assoc .....

    Voici le lien de ce refuge
    http://www.sapadflorennes.be/cariboost3/crbst_10.html

    Ils sont effectivement fermé le samedi à 14 h
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:18 modifié
    Baros a écrit:
    alto-utopie a écrit:
    l association est en belgique c est la SAPAD je leur tel mais jamais de reponse toujours occupé mais je suis en relation avec un des menbre de l assoc .....

    Voici le lien de ce refuge
    http://www.sapadflorennes.be/cariboost3/crbst_10.html

    Ils sont effectivement fermé le samedi à 14 h
    tu as peut etre vu les dernieres nouvelles qu en penses tu ?
  • BarosBaros Membre
    15:18 modifié
    Le site me semble très bien. Le refuge recueille des animaux tels que cheval, vache etc. pour leur permettre de finir leur vie tranquillement.

    Le problème est que Hugo ne s'entend avec aucun animal et qu'ils n'ont pas de place pour mettre 1 seul chien dans une cage (ce qu'il font pour le moment). Ils doivent donc trouver de toute urgence une solution :cry:

    Attention il y a plusieurs Sapad en Belgique. Celui-ci est celui de Florenne
  • BarosBaros Membre
    15:18 modifié
    Cette page apparait sur le site pour ..... la dernière chance.

    "
    Cette page est un peu celle de la dernière chance, parce qu'il s'agit essentiellement d'animaux qui n'ont pas eu la chance de se faire adopter.
    Nous ne voulons pas les faire "euthanasier", c'est pourquoi, nous lançons un ultime appel à votre bon coeur. Leurs seul gros défaut : avoir cessé de plaire un jour .... bien souvent au détriment d'un autre chien plus beau, plus jeune, plus "à la mode", à cause da la naissance d'un bébé ou à la suite d'une séparation ou tout simplement pour rien !
    Parce que c'est comme ça, parce qu'ils sont nés sous une mauvaise étoile, ils sont condamnés pour n'avoir rien fait !
    " :cry: :cry: :cry:
Cette discussion a été fermée.