Ulck se gratte et a des plaques RETOUR DU VETO!

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:18 modifié
    ah ouf que ce n'est pas si grave..... alors pour la nourriture bonne question , prends les grands moyens si ça ne va pas... enfonce lui au fond de la bouche de façon a ce qu'il ne puisse le recracher.


    Bisous et caresses aux boulis
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    06:18 modifié
    Bon, ben, déjà, c'est pas contagieux......... :wink:
    Mais c'est clair que pour lui donner ses médocs, je vois pas trop, peut- être dans de la carotte cuite?!
  • vickvick Membre
    06:18 modifié
    tant mieux que ce ne soit rien de grave. Ce n'est pas évident de trouver THE alimentation, on a des chiens délicats sous leur aspect de molosses.
    bon rétablissement :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    06:18 modifié
    Ouf soulagée!! :?
    Une petite cure de régime mon tout beau, oh avant l'été ça ne peut pas faire de mal! :lol: :lol:

    Sinon pour le médoc moi je sais qu'avec mon goinffre, pas de soucis je lui mets dans sa gamelle et il me l'avale dans la seconde!! :oops:

    Aller bon traitement mon bouldsquetaire!! :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    06:18 modifié
    POUR LES MEDOCS MOI J' AVALE TOUT KAN C CACHE DANS UN PETIT MORCEAU DE GATEAU AUX POMMES !

    BON , TU SAIS CELUI QUE MA MOMAN ME DONNE DE TEMPS EN TEMPS QUI EST SI MOELLEUX !

    AIE J'EN BAVERAI PRESQUE COMME MON POTEAU BOXER QUAND J'u PENSE !
    :sm12:
  • 06:18 modifié
    Rien de méchant , tu dois être soulagée
    Mes chiens mangent aussi des croquettes Be..o
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:18 modifié
    ho pas bien Alice!!!!j'ai encore loupé les mesaventures des coupains ! :oops: en tout cas ravie que ca ne soit pas grave!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    06:18 modifié
    bon bah au moins tu sais ! c'est mieux que la démodécie
    mais je vois que la plupart des véto se positionne sur le forfait au dela de 80 € :D :D :D :D

    Quelle bande de voleurs
    à chaque fois c'est pas moins

    y'a des jours ou je me dis que je me suis planté de taff
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    06:18 modifié
    pour lui donner le médoc, tu peux faire cuire à l'eau une pomme de terre, mais sans rien dans l'eau, ni bouillon, ni sel, rien juste de l'eau :wink:
  • CenzieCenzie Membre
    06:18 modifié
    J'espère que ca va vite passer mais ne culpabilise pas, tu es une super maman! 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.