recherche bouldogue français

ClochetteClochette Membre
octobre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

je suis à la recherche du boubou de mes rêves, soit dans l'idéal un bb, mâle, caille, LOF. Mais, je peux très bien craquer sur une femelle fauve de 2 ans non LOF, ou sur n'importe quel autre boubou :oops: jme connais... :wink:

je suis pas Rotchild évidemment et je cherche surtour par ce post savoir si vous connaissez des élevages sérieux pas très loin de chez moi... ou une famille pleine d'amour qui aurait fait faire une ptite portée à sa louloute...

je cherche, je cherche, mais c'est tellement dur sur internet de trouver quelquechose, y'en a tellement!... :?:

alors si vous avez des infos... faites-moi un pti coucou :P

(P.S: j'espère n'enfreindre aucune règle... :oops: )

grosses bises à tous.
«1

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:37 modifié
    Il y a quelques boubous qui cherchent des familles sur ce forum, je pense que nos modérateurs se feront un plaisir de te mettre les liens.

    bienvenue chez nous en tout cas.
  • PelissePelisse Membre
    14:37 modifié
    Bonjour et bienvenue !! :bouquet2:
    Alors pour les adoptions c'est dans ce forum : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... -vf12.html
    Tu te trouve dans quel coin exactement ?
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    14:37 modifié
    Bienvenue à toi :P

    Tu peux aller sur le site "chiens de france", il y a pas mal d'élevages référencés sur ce site. :wink:
  • VinaVina Membre
    14:37 modifié
    Il y a une belle louloute qui attend un nouveau maitre!
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t9613.html
  • ClochetteClochette Membre
    14:37 modifié
    je l'ai vue mais j'ai beaucoup d'amis qui ont des chiens et c difficile... de plus, mon ami préfère les bb (évidement)... alors pas évident...
  • ClochetteClochette Membre
    14:37 modifié
    j'ai craqué sur une petite femelle caille née le 8 août 2007, j'aimerais vous mettre une photo mais je ne sais pas comment faire...
  • ClochetteClochette Membre
    14:37 modifié
    trouvé moyen de mettre des photos:

    photo.html?id_article=1173150908
    photo.html?id_article=1173155150
  • ClochetteClochette Membre
    14:37 modifié
    ah bah non... :( pffft jsuis pas très douée on dirait[/img]
  • 14:37 modifié
    ah bah non... :( pffft jsuis pas très douée on dirait[/img]

    il faut que tu mettes la photos dans ton album :wink:

    je vais t'aider la je te les affiche bizz

    album_pic.php?pic_id=12748

    album_pic.php?pic_id=12747
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:37 modifié
    elle est magnifique ! comment vas tu l'appeler cette belle boulette ?
  • BellonaBellona Membre
    14:37 modifié
    oh elle est tres belle
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:37 modifié
    Rhoo le jolie petit bout, tu as raison de craquer :wink:

    Au fait bienvenue chez les fous de bouledogues :wink:
  • VinaVina Membre
    14:37 modifié
    Rho le beau p'tit cul!!!
  • 14:37 modifié
    Bienvenue !

    Qu'elle est mimi ! :arrow:

    Mais je te préviens que tu vas attraper une "bouledogolite aigüe", c'est pas très grave mais on n'en guérit pas ! Dés que tu goûtes au boubou c'est fichu !

    A+ et bravo pour la puce ! :lol:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:37 modifié
    mais qu'est-ce qu'elle est choux .. ça valait le coup de patienter !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ClochetteClochette Membre
    14:37 modifié
    attendez attendez, c'est pas encore fait... faut encore décide Môssieur qui dit que c'est "un trop gros investissement surtout en ce moment"...

    pppfffffttt ils ont pas de coeur ces mecs...

    en plus j'attends encore de recevoir mon chèque d'anniversaire de ma grand mère pour voir si ça peut passer...

    et j'ai encore un pti malou à voir...

    mais bon, vraiment elle est trop belle, jpeu pas vous mettre les photos que m'a envoyée l'éleveuse car elles sont pas sur internet :( mais maintenant ses zoreilles sont toutes droites (et toutes grandes lol^^)

    pouvez vous me donner des conseils sur ce qu'il faut vérifier lors de la visite de l'élevage pour être à peu près sûre que yaura pas de souci?? :?:

    merci :wink:
  • 14:37 modifié
    pour ma part je verifirai la propreté des lieux + la propreté des chiens, adultes et chiots, la gaieté des loulous, la sympathie des eleveurs...
  • ClochetteClochette Membre
    14:37 modifié
    merci mzelle bubble por les photos^^

    bambou, c'est ce qui me semblait le plus logique effectivement, ensuite leur blog a l'air pas mal je sais pas si j'ai le droit de le citr pour que vous puissiez aller y faire un tour...), je pense que ce sont des gens qui aiment les animaux.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:37 modifié
    si tu y vas, regarde si les chiots sont bien "actifs" aussi..joueurs ect..enfin bien eveillé....;)

    les parents sont lof?? si oui demande a voir le pedigré ;)
    si ils ne sont pas lof, tu peux toujours au moins te renseigné sur la provenance des parents...( si ils viennent des pays de l'est, je ne prendrais pas..mais c'est un choix perso...)

    elle est mignonne cette petite caile ;)

    bon courage pour convaindre le zhom ;)

    et surtout, sache que c'est un investissement c'est sur...mais pas seulement a l'achat..tu peux avoir un bouly en tres bonne santé, jamais malade, ou avoir un boulu qui peut accumuler les probleme, comme le voile du palais, stenose des narines, hernis discal ect..enfin tout ça pour dire que ça coute cher...donc il faut penser a avoir des sous pour l'acheter mais aussi pour assurer derriere ;) ( je ne dis pas ça pour te dissuader bien sur ;) )
  • ClochetteClochette Membre
    14:37 modifié
    je ne dis pas ça pour te dissuader bien sur

    non bien sûr^^ mais c'est vrai qu'il faut y penser, c'est pour ça en partie que mon homme est pas trop pour... il dit kles boubous sont tout le temps malades et que c'est une race à pbs... moi jdis ca dépend...

    elle est pas lof, les parents non plus, mais je pourrais les voir car ils sont sur place tous les 2...
  • PelissePelisse Membre
    14:37 modifié
    déjà c'est bien de voir les parents, regarde leur forme et leur caractère, ou sont élevés les chiots, comment sont 'ils, propres ? Gros ventre ? Viennent vers toi ? Nez ou yeux qui coulent ?
    Pour le fait d'être éveillés il faut quand même penser que si les chiots sortent d'une phase de jeux ils peuvent être bien endormis et comme pour les bébés humains on évite de trop les embèter à ce moment là.
    Il y avait eu un post sur les tests des chiots il y a quelque temps, c'ets vraiment à titre indicatif mais bon juste comme ça je te le cherche :wink:
  • CookieCookie Membre
    14:37 modifié
    bienvenue! elle est adorable la puce! :oops:
  • 14:37 modifié
    coucou je vois que tu est de la loire amene ton homme a la bouledo il craquera!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:37 modifié
    je ne dis pas ça pour te dissuader bien sur

    non bien sûr^^ mais c'est vrai qu'il faut y penser, c'est pour ça en partie que mon homme est pas trop pour... il dit kles boubous sont tout le temps malades et que c'est une race à pbs... moi jdis ca dépend...

    elle est pas lof, les parents non plus, mais je pourrais les voir car ils sont sur place tous les 2...

    oui ça depend vraiment...

    tu vera sur le forum, que TOUS les boubou non pas de probleme mais on ne peut pas dire que ça n'arrive jamais...

    J'ai ma chienne depuis septembre 06 et elle n'a jamais ete specialement malade a part des petit truc ( conjonctivite et petite otite) mais bon, elle n'a qu'1 an en meme temps...

    mais il existe des assurance, si ça peut rassurer ton cheri aussi...ça c'est a vous de voir, il y a du pour et du contre ;)
  • ClochetteClochette Membre
    14:37 modifié
    bon, j'ai été la voir à l'élevage aujourd'hui, c'est plutôt clean, ils ont une dizaine de chiens pour la repro (tous des boulis) + 1 boule anglaise.
    la chienne s'est laissée attrapper, porter et cajôler sans rien dire et s'est même endormie dans mes bras au bout de quelques minutes... :lol:

    l'éleveuse m'a montré carnet de santé avec vaccin, vermifuges, certificat de bonne santé, et elle est pucée.

    elle est vraiment trop craquante, seulement quand j'ai appelé le zhom pour lui demander si oui ou non il était prêt à l'accueillir... aïe aïe aïe...

    on a discuté 15min et il a fini par me dire: "fais c'que tu veux de tte façon t'en fais toujours qu'à ta tête!"

    ne voulant pas envenimer les choses et surtt pas me le mettre à dos je suis rentrée chez moi sans la pépette.

    quand je suis arrivée il a été très surpris de me voir arriver sans elle... et m'a dit que finalement ça l'aurait pas dérangé!!! :?:

    il m'énerve quand il fait des trucs comme ça!

    du coup j'y retourne samedi et je la prends!! (comme ça entre temps j'aurai reçu mon cheque d'anniversaire pour pouvoir payer en une seule fois^^)

    voilà j'ai été un peu longue mais maintenant vous savez tout!

    j'ai donc carte blanche et 2 jours pour lui trouver panier, collier, joujoux, laisse... (finalement heureusement que je l'ai pas emmenée aujourd'hui j'avais rien pour l'accueillir la boulette)

    au fait son nom c'est clochette! (c'est celui donné par l'éleveuse et que j'avais retenu hier soir sans le savoir... le destin peut être...)

    bisouille à tous!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:37 modifié
    Hé bien en voilà une bonne nouvelle, vivement samedi, photo obligatoire.
  • 14:37 modifié
    super!!! bien vite des photos!!
  • enzooenzoo Membre
    14:37 modifié
    des photos !!!des photos !!!
  • 14:37 modifié
    Félicitations , je suis très heureuse pour toi , je suis certaine que la petite fée Clochette va être très heureuse
    Je te raconte comment Guismo est arrivé à la maison ,
    ma fille voulait depuis longtemps un bouledogue français mais comme elle habitait encore à la maison et que nous trouvions ces chiens affreux :oops: nous lui refusions ce plaisir
    Puis grosse déception amoureuse , du coup elle veut abandonner ses études alors pour lui rendre sa joie de vivre , je vais avec elle voir une portée chez un éleveur , juste voir
    Et là , coup de foudre pour une petite boule de poils qui finalement je trouvais très jolie
    On téléphone à mon mari sur son lieu de travail pour s'entendre dire qu'il s'oppose fermement à la venue d'un chien
    Stéphanie et moi avons repris la voiture et après avoir roulé 1 km , avons fait demi-tour pour aller acheter notre Guismo
    Quand mon mari est rentré , nous n'avons rien dit et il a découvert Guismo en allant s'asseoir dans son fauteuil , de la cuisine nous attendions les hurlements , le temps passe rien , alors on entre dans le living pour trouver mon mari assis par terre et jouant avec le chien
    MAIS il se fait un plaisir de nous dire à chaque fois que Guismo fait une betisses ou qu'il est malade que "c'est notre chien et que nous sommes punies de lui fait un coup pareil" :lol:
  • 14:37 modifié
    coucou
    moi aussi mon homme n'étais pas tres partant pour prendre un boubou
    surtout pour le prix tout comme toi !!! et aussi pour les soins que demande un boubou (tres fragile)
    mais en fin de compte il a céder !!! et il ne le regrette pas !!!
    le bouledogue est un animal tellement fidèle.
    et pour te dire il m'en a meme offert un deuxieme il y a 3 semaines :D
    il a attrapè la boule attitude tout comme moi :)

    et il vrai fais bien attention d'ou viens ton boubou !!!
    mon deuxième boubou viens des pays de l'est et malheureusement il a tout plein de soucis !!! (voile du palais et deformation de la colonne)
    ma veto m'a expliquer que cela arriver souvent aux boubous venans des pays de l'est, car se son des chiots de parents non sèlèctionner !!!

    mon pauvre pèpère :cry: il n'a que 14 mois !!!
  • boulieboulie Membre
    14:37 modifié
    rhhoooooo c'est vraiment génial que tu prennes la puce. en plus j'adore son prenom !!!! Tu vas voir, tu vas craquer sur plein de petis trucs en attendant de l'avoir. J'ai hate de revoir sa petite bouille, elle est magnifique, tu as de la chance d'avoir trouvé si vite et en plus, t'as pas a attendre !!!!!
    Allez bonne préparation avant l'arrivée (ps: va voir sur internet les petits trucs a faire et a preparer avant l'arrivée de ta puce)
  • be.bopbe.bop Membre
    14:37 modifié
    bouledogue un jour,.......... bouledogue toujours.

    j'ai adoré l'histoire de peggy et guismo.
  • ClochetteClochette Membre
    14:37 modifié
    jsuis trop impatiente... il reste encore l'histoire du chèque à régler car c'est ma grand mère qui doit m'envoyer des sous pour mon anniv (normalement ya largement de quoi, elle est généreuse ma grand mère) mais le chouchou veut attendre qu'il arrive pour être sur!... c'qu'elle est longue cette poste! :(
  • 14:37 modifié
    tu peuy me donner le nom des gens par mp stp je crois les connaitres...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:37 modifié
    whaa la bonne nouvelle et ces hommes tous les même :D :D :D :D :D c'était bien la peine de dire non :D :D :D :D il a du être vachement déçu :D :D :D :D

    Je te fais un confidence, en principe ils font ça pour pouvoir te remettre à ta place quand il y a un soucis avec le boubou, du style il y a un caca : "tu ramasses c'est "TON CHIEN" !!! :D :D :D :D :D :D

    J'ai hâte de pouvoir admirer de nouvelles photos !!! :icon_jump:
  • ciriuscirius Membre
    14:37 modifié
    suis tres heureuse.... tu verras un boubou illumine notre vie
    et meme quand on aime pas trop la race, on ne peut craquer devant tant de gentillesse
  • ClochetteClochette Membre
    14:37 modifié
    vodka, je sais bien que c'est juste pour ça, et c'est pour l'éviter que je l'ai pas ramenée sans le prévenir et c'est aussi pour ça que je laisse murir, pour lui faire croire que c'est lui qui a pris la décision finale^^ lol j'ai l'habitude, il me fait le coup à chaque fois...
  • ClochetteClochette Membre
    14:37 modifié
    pffff :( j'ai pas encore mon chèque dans ma boîte aux lettres...

    en plus, il me faudra attendre après l'avoir reçu car l'éleveuse ne prend pas les chèques... :o car elle a déjà reçu des chèques sans provision.

    donc encore en plus en plus, il faudra que j'aille à la banque paske ma carte à moi elle me permet pas de retirer plus de 750e par semaine...

    pfff là là... je désespère... :icon_frown:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:37 modifié
    et ton copain ne peut pas t'avancer ne liquide pour t'eviter d'aller a la banque ?? et tu le rembourse ensuite , si c'est toi qui paye le chien seule...

    donnes nous des news..;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.