57, 54 et alentours:AUJOURD'HUI 9 MARS!!!!!!!!!!!!!

1235713

Réponses

  • BaltoBalto Membre
    16:16 modifié
    bimbo a écrit:
    oh oui surtout moi j ene peux plus je le soul avec le site avec les boubou des que je voie un trucs boubou je fabulle devant lol!chacun son trucs a vraie dire les boubou c ets de la formule 1 pour moi mdr

    pareil! :D :D :D
  • 16:16 modifié
    ah sa peux etre bien mais le pire c est que je n est pas le permis!
    tu irais souvent niveaux croquette!tu les a deja essayer les croquette est se que pour les rothweiller aussi sa conviendrais?
    je ne sait pas d ou tu vient balto
  • BaltoBalto Membre
    16:16 modifié
    bimbo a écrit:
    ah sa peux etre bien mais le pire c est que je n est pas le permis!
    tu irais souvent niveaux croquette!tu les a deja essayer les croquette est se que pour les rothweiller aussi sa conviendrais?
    je ne sait pas d ou tu vient balto

    Oui j'utilise Belcando pour Balto il adore et elle conviennent a tous type de chien! :wink:

    Je viens de Forbach-Sarreguemines a la frontiére de l'allemagne :wink:
  • BrookBrook Membre
    16:16 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Faut leur dire à vos zhom : On souffrent tous de bouboulite aigüe!!!!Hyper contagieux comme maladie et totalement incurable!!!!

    LOLLLL faut vraiment qu'on se voit lol t'es vraiment excellente!!! t'as l'humour dans la peau toi!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:16 modifié
    Brook a écrit:
    Bidule-et-linda a écrit:
    Faut leur dire à vos zhom : On souffrent tous de bouboulite aigüe!!!!Hyper contagieux comme maladie et totalement incurable!!!!

    LOLLLL faut vraiment qu'on se voit lol t'es vraiment excellente!!! t'as l'humour dans la peau toi!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    J'bouffe un clown tout les matins!!! :D :D :D :D
  • Beau_BoucBeau_Bouc Membre
    16:16 modifié
    :P

    Et même que nous y prendrions gout :perplexe:
  • 16:16 modifié
    oui on voie sa linda tu devraie faire comme les one man show!tu fais pas partit d un cirque avec toi on ne doit jamais s ennuyer!
    y en faux plus des gents comme toi car de nos jours les gents son si morose et mechant!
    en tout cas merci de nous mettre un brin d humour partout
  • 16:16 modifié
    bimbo a écrit:
    oui on voie sa linda tu devraie faire comme les one man show!tu fais pas partit d un cirque avec toi on ne doit jamais s ennuyer!
    y en faux plus des gents comme toi car de nos jours les gents son si morose et mechant!
    en tout cas merci de nous mettre un brin d humour partout

    :oops: Rho les filles!!Vais prendre des chevilles!!! :oops:

    Mais rassurez vous je peux être super méchante aussi!!!Et suis aussi connue sur le forum pour mes coup de sang!!! :D :D :D
  • 16:16 modifié
    ce st bon d etre mi ange mi demon!
    mais il faux un juste milieu des fois il faux etre moins gentille sa arrive d avoir des coups de pression mais on a hate de te voir le 25 a la bouldo sa va etre partit de rigolade!
    attention les amis je vais prendre ma camera!et l appareil photo hihi!
    pour avoir pleins de souvenir
  • 16:16 modifié
    bimbo a écrit:
    ce st bon d etre mi ange mi demon!
    mais il faux un juste milieu des fois il faux etre moins gentille sa arrive d avoir des coups de pression mais on a hate de te voir le 25 a la bouldo sa va etre partit de rigolade!
    attention les amis je vais prendre ma camera!et l appareil photo hihi!
    pour avoir pleins de souvenir

    Moi j'prends mon poncho!!! :D :D :D :D :D
  • BaltoBalto Membre
    16:16 modifié
    :D :D :D :D
  • BrookBrook Membre
    16:16 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Brook a écrit:
    Bidule-et-linda a écrit:
    Faut leur dire à vos zhom : On souffrent tous de bouboulite aigüe!!!!Hyper contagieux comme maladie et totalement incurable!!!!

    LOLLLL faut vraiment qu'on se voit lol t'es vraiment excellente!!! t'as l'humour dans la peau toi!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    J'bouffe un clown tout les matins!!! :D :D :D :D

    t'avais même pas besoin d'le dire on aurai pu le deviner LOL :D :D :D
  • 16:16 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Moi j'prends mon poncho!!! :D :D :D :D :D

    yyyyeeeeeeeesssssss j'avais hate de voir avec!!! :D :D :D :D
  • BaltoBalto Membre
    16:16 modifié
    Balto a écrit:
    Bonsoir a tous

    Si ca interesse quelqu'un je peux ramener des croquettes Belcando, j'ai un ami allemand qui vient d'ouvrir une petite boutique et qui vend le sac de 15 kg environ 40 euros 8)

    Si ca peux vous arranger tenez moi au courant :wink:

    En fait je me suis mal exprimé :oops:
    Je peux avoir presque toutes les marques (RC, Pro Pla-, Belcand- ....) pour environ 10 euros de moins qu'en France car en Allemagne la TVA est a 5.5% donc environ 15% moin chére que chez nous! 8)

    Le propriétaire du magasin posséde également un bouledogue et il viendra peut etre le 25, tous depend de son emploi du temps!

    Alors si ca interesse quelqu'un n'hesitez pas!
  • ciriuscirius Membre
    16:16 modifié
    coucou les copains, un petit passage en vitesse (pas trop le temps en ce moment...) pour vous dire quon sera peut-etre un couple en plus avec deux boubous en plus:
    on a un couple d'amis qui va peut-etre nous accompagner et ils ont une petite boulette caille fauve et vont bientot accueillir (le 15) une charmante boulette fauve (une petite crotte je vous raconte pas..)
    voila, vous inquietez pas, ne m'en voulez pas, je vous oublie pas mais c'est la course en ce moment!!!!
  • novembre 2007 modifié
    bon ca fait une demi heure que je refait le compte, j'ai tout relu, z'en peut plus... :? :? :? :?

    RECAPITULATIF

    ** bon c'est un peu galere car des boubous d'amis a vous se rajoutent, mais je doit pas etre bien loin du total exact ;-) je vais essayer de faire clair, les personnes en bleu sont celles ajouté par vous**

    - Crunch + 1 personne
    - Balto + Baika + 3 personnes + 1 boubou + 1 personne
    - Cookie + Audrey
    - Cirius + 2 personnes + 2 boubous + 2 personnes
    - Blackbird + 3 personnes
    - Bimbo + Jenifer + socrate + 3 boubou + 5 personnes
    - Balthazar + 1 personne (peut etre)
    - Bidule + Linda + beaubouc + Casper + 2 personnes
    - Cerise + 2 personnes
    - Bud + Justine
    - Chanel + Chabal + 2 personnes
    - Unik + 2 personnes
    - Athena + Baguera + 3 personnes + 3 personne
    - Zoé + 1 personne
    - Brook + 2 personnes
    - Bambou + 2 personnes

    :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

    soit un total approximatif de 27 wouf wouf et 42 personnes (enfants et adultes)

    ca en fait une belle bouledo!!!!! :idea: :idea: :icon_jump:
  • 16:16 modifié
    kikoo les amis j ai peux etre encore 2 boubou qui vienne si ajouter le pouf +un autre boubou qui accompagne socrate!
    oui sa seras une tres belle bouldo
    sa va etre top on va plus ou savoir ou donnee de la tete!:
    on va en avoir pleins les yeux je me rejouit deja chouette!!!!!!!!
  • Beau_BoucBeau_Bouc Membre
    16:16 modifié
    :P @Bambou,

    Linda sera présente avec un bouc :oops:
    Merci par avance de l'ajouter :wink:
  • 16:16 modifié
    c'est fait ;-)
  • Beau_BoucBeau_Bouc Membre
    16:16 modifié
  • 16:16 modifié
    ma boule athena a écrit:
    Bidule-et-linda a écrit:
    Moi j'prends mon poncho!!! :D :D :D :D :D

    yyyyeeeeeeeesssssss j'avais hate de voir avec!!! :D :D :D :D


    Moi j'ai hâte de voir le petit Noa!!!!Dommage que je ne puisse emmener ma fieule, il aurait eu une chérie!!!! :oops:
  • 16:16 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    ma boule athena a écrit:
    Bidule-et-linda a écrit:
    Moi j'prends mon poncho!!! :D :D :D :D :D

    yyyyeeeeeeeesssssss j'avais hate de voir avec!!! :D :D :D :D


    Moi j'ai hâte de voir le petit Noa!!!!Dommage que je ne puisse emmener ma fieule, il aurait eu une chérie!!!! :oops:

    un harem tu veux dire avec toutes les cheries qu'il a deja!!


    heu bambou nos on est deux boubou +2 personne et un bébé et normalement ma soeur vient avec donc +2 personne et 1 bébé mais ils ont pas de boubou!!
    merci
  • 16:16 modifié
    c'est fait ;-)
  • BrookBrook Membre
    16:16 modifié
    eh bnen ca va en faire du monde, et Charly, tu viens pas??? :o
    Moi je sais toujours pas si on vient, je verrai ca ce week end, faut que je sot convainquante aussi... lol
  • cerisecerise Membre
    16:16 modifié
    ca va etre vite la
    normalement on devrai venir
    mais je vous redis ca
    car ma belle soeur doit accoucher ses jours ci

    mais on va faire le necessaire pour venir pour vois tous les copains boubou
    et revoir linda, christophe, jessica et tous les autres qu on va rencontrer.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:16 modifié
    Oui ce serait trop cool de se revoir !!!

    Sinon là aujourd'hui, c'est exactement le temps qu'il ne faut pas qu'il fasse dans 15 jours !

    Quelle m.. on peut même pas se promener longtemps !
  • BrookBrook Membre
    16:16 modifié
    voilà donc je vous annonce queeeeeeeee.........nous seront présente le 25!!!!! ca m'fait trop plaisir de venir donc 2 personnes et un boubou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:16 modifié
    C'est trop cool ! ça va être génial !!! :099:
  • Beau_BoucBeau_Bouc Membre
    16:16 modifié
    :P à toutes et à tous,

    Nous allons devoir porter des équipements grands froids ?!
    Invision-Board-France-227.gif

    Nous allons en boire des cafés Smiley-IPB-108.gif
  • ciriuscirius Membre
    16:16 modifié
    :shock: :shock: je viens de voir la meteo!!!! pour cette semaine, j'espere que ca va s'arranger la semaine prochaine mais j'y crois pas trop...allez, l'espoir fait vivre!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:16 modifié
    oui ! ils prévoient très froid pour fin de la semaine !

    esperons que ça ira mieux le wekend d'après !
  • 16:16 modifié
    je viens d'aller sur le site de meteo france, les previsions sont faites jusqu'au 21 et ce sera tres nuageux...


    a mon avis ca va tomber a l'eau... (c'est le cas de le dire...)

    si quelqu'un a un plan miraculeux...c'est le moment d'en parler, je pense...
  • Beau_BoucBeau_Bouc Membre
    16:16 modifié
    :( rien à proposer :(

    Refaire cela par temps plus clément ? :shock:
  • CookieCookie Membre
    16:16 modifié
    Je crois qu'avec la méteo on peut jamais savoir à l'avance.. vaut mieux attendre le milieu de la semaine prochaine pour voir ce que l'on fait.. A la limite si il fait froid mais qu'il pleut pas ça va.. le pire c'est la pluie :?
  • 16:16 modifié
    Cookie a écrit:
    Je crois qu'avec la méteo on peut jamais savoir à l'avance.. vaut mieux attendre le milieu de la semaine prochaine pour voir ce que l'on fait.. A la limite si il fait froid mais qu'il pleut pas ça va.. le pire c'est la pluie :?

    D'après la météo, ils prévoient une chute des températures et de la neige d'ici ce week end!!!! :shock:
    Mais effectivement, on pourra vraiment savoir qu'à la dernière minute!!!!
  • BrookBrook Membre
    16:16 modifié
    oui c'est vrai qu'il annonce pas chaud ...
    Faudra qu'on se mettent d'accord le vendredi ou alors que je prenne le numero de téléphone de quelqu'un car a partir de vendredi j'aurai plus le net jusque lundi...
  • 16:16 modifié
    ouai mais meme s'il ne pleut pas, prevoyez les bottes en plastiques... le parcours est fait dans les bois et dans les bois...bah c'est de la gadoue ;-) perso ca me gene pas lol (ou la gadoue, la gadoue, la gadoue...)
  • BrookBrook Membre
    16:16 modifié
    Moi non plus ca mgene pas ... j'esper quand même qu'il fera assez bon car sinon jpourrai po venir... à moins que se soit une date ou on decend a Nancy...
  • 16:16 modifié
    BAMBOU a écrit:
    ouai mais meme s'il ne pleut pas, prevoyez les bottes en plastiques... le parcours est fait dans les bois et dans les bois...bah c'est de la gadoue ;-) perso ca me gene pas lol (ou la gadoue, la gadoue, la gadoue...)

    Vais avoir l'air fine avec mon poncho et des bottes en caoutchouc!!!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BrookBrook Membre
    16:16 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    BAMBOU a écrit:
    ouai mais meme s'il ne pleut pas, prevoyez les bottes en plastiques... le parcours est fait dans les bois et dans les bois...bah c'est de la gadoue ;-) perso ca me gene pas lol (ou la gadoue, la gadoue, la gadoue...)

    Vais avoir l'air fine avec mon poncho et des bottes en caoutchouc!!!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    LOL j'le voit dja bien le truc, lol ton pti puncho et tes bottes en caoutchou verte clair avec des marguerite dessus :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.