Besoin d'aide

1235»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:44 modifié
    non c pas ca si on peut s'arranger pour la route car mon mari va en déplacement début décembre à mulhouse, on pourrait donc se donner rdv.
    ou mon papa habite le doubs (maîche), et mon oncle à stirind wendel, y'a donc moyen de faire quelque chose.

    mais je dois attendre sa réponse car apparemment elle a une amie qui est interressé.
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:44 modifié
    ha ok ben je croise les doigts pour toi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:44 modifié
    :P merci :idea:

    je vois que tu habites le 57 ...je suis preneuse de personne pouvant me dépanner pour un bout de voyage. :wink:

    bizouille
    :arrow:
    "dodo maintenant, enfin si j'y arrive"

    :new_sleeping:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:44 modifié
    :P merci :idea:

    je vois que tu habites le 57 ...je suis preneuse de personne pouvant me dépanner pour un bout de voyage. :wink:

    bizouille
    :arrow:
    "dodo maintenant, enfin si j'y arrive"

    :new_sleeping:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:44 modifié
    :P merci :idea:

    je vois que tu habites le 57 ...je suis preneuse de personne pouvant me dépanner pour un bout de voyage. :wink:

    bizouille
    :arrow:
    "dodo maintenant, enfin si j'y arrive"

    :new_sleeping:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:44 modifié
    :cry: :cry: je suis trop déçue :cry: :cry:

    c'est pas la première fois qu'on m'appel pour un boubou pour finalement me dire qu'il est donné

    alors SVP envoyez moi des MP sérieux pas juste une promesse ou un peut-être

    car là j'ai pas compris pourquoi :?: :?: :?: :?:
  • cookcook Membre
    10:44 modifié
    :cry: :cry: je suis trop déçue :cry: :cry:

    c'est pas la première fois qu'on m'appel pour un boubou pour finalement me dire qu'il est donné

    alors SVP envoyez moi des MP sérieux pas juste une promesse ou un peut-être

    car là j'ai pas compris pourquoi :?: :?: :?: :?:


    bah qu'est ce qui ce passe? pourquoi ne peut tu pas l'avoir?
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    10:44 modifié
    Désolé pour toi !
    mais je pense qu'elle cherchait en priorité une personne qui était prêt de chez elle donc la balance à dû pencher vers cette personne

    Garde espoir tu vas le trouver ton petit bout
  • 10:44 modifié
    :cry: :cry: je suis trop déçue :cry: :cry:

    c'est pas la première fois qu'on m'appel pour un boubou pour finalement me dire qu'il est donné

    alors SVP envoyez moi des MP sérieux pas juste une promesse ou un peut-être

    car là j'ai pas compris pourquoi :?: :?: :?: :?:

    ne t en prend pas a virginie!quand y a plusieur demande y a des heureux et des malheureux il faux bien choisir qu une famille et a mon avis elle a preferee prendre au plus pret pour pouvoir le voir avoir des photos met toi a sa place ce st deja tres dure pour elle ne lui en veux pas!
    des adoption y en a regulierement malheureusement y a des choix apres!
    bonne continuation dans tes recherche
  • Bad BoyBad Boy Membre
    10:44 modifié
    Je suis vraiment trop désolé mais j'ai du faire un choix et le petit ne sera pas loin de sa tite soeur et moi je veux le voir de temps en temps excuse moi vraiment ... mais les demandes se sont toutes faites en même temps j'ai du faire un choix ... désolé :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:44 modifié
    je ne comprends pas pourquoi on m'appel si d'autres familles s'étaient proposées.

    c'est pas la première fois, et comprenez que c'est énervant.

    je n'en veux pas à virginie.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:44 modifié
    je ne comprends pas pourquoi on m'appel si d'autres familles s'étaient proposées.

    c'est pas la première fois, et comprenez que c'est énervant.

    je n'en veux pas à virginie.
  • Bad BoyBad Boy Membre
    10:44 modifié
    Je sais se que du dois ressentir c'était pareil pour moi quand je cherchais bad boy ... je suis désolé mais il falait que je le place vite car c'est la guerre a la maison et donc tout s'est fait en même temps excuse moi encore mais tu en trouvera ... j'en suis sur quand on est déterminé ...
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:44 modifié
    je suis désolée pour toi
    mais bon je suis sure que ca va venir tres bientot en fin je te la souhaite
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:44 modifié
    alors ca y est le petit loulou va rejoindre sa nouvelle famille
    je suis contente que ca se finisse comme ca en plus il sera avec sa petite soeur, ils vont s'eclater ces deux la
  • Bad BoyBad Boy Membre
    10:44 modifié
    Oui normalement se week end je met tout sa au point se soir ...
    Bon il ne sera pas vraiment avec sa petite soeur c'est l'amie de Davina qui prend le loulou ... mais je suis contente qu'il trouve une gentil famille ... en plus je pourrais le revoir pendant les bouledo et puis elles me donneront régulièrement des nouvelles et des photos donc je suis contente pour sa ... Voila mais j'ai quand même la boule au ventre de m'en séparer !! :( mais c'est pour le bien de tout le monde je le sais !!
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:44 modifié
    oui tu verra tu ne le regrettera pa en plus tu a essayé et si ca ne va pas c'est pas la peine d'insister
  • Bad BoyBad Boy Membre
    10:44 modifié
    Oui comme je l'ai lu sur le fofo ... défois sa ne marche pas et on ne peux rien y faire ... Et puis lui et bad boy seront heureux c'est le principal !!
  • DanaDana Membre
    10:44 modifié
    alors moi j'ai eu un véritable choc quand j'ai découvert que duky était le frère de dana!!! les larmes me sont monté aux yeux!!!

    c'était un souhait de retrouver ses frères et sœurs et j'ai été exaucée!!!

    ce loulou a été sauvé par virginie et pour ça je l'en remercie!

    il va être heureux, à la campagne avec une gentille famille et près de sa sœurette!!!

    l'amie qui adopte duky n'est pas super branchée informatique mais je promet de donner des news du loulou sur roro ainsi que des photos!

    et j'ai déja proposé a mon amie de participer a la bouldo le 7.12.08.....a voir!

    je suis désolée pour la personne qui est déçue, je te comprends mais garde espoir ton tour viendra!
    :wink:
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:44 modifié
    c'est vraiment bien pour lui aussi
    ta dana va pouvoir rencontrer son frerot
    comment tu as su que c'etait son frangin?
  • DanaDana Membre
    10:44 modifié
    par céline (cel88)qui m'a expliqué la situation parce que j'avais vu le post mais pas lu jusqu'au bout :oops: parce qu'elle sait que mon rêve serait 1 deuxième boubou fauve...(d'ici quelques années je pense, lol!)

    et j'ai pris contact avec virginie et en discutant on s'en ai rendu compte! :wink:

    c'est vraiment le destin qui la mis sur ma route ce loulou!

    je suis trés heureuse qu'ils soient réunis, même si il ne sera pas chez moi, et même si ils ne se reconnaissent pas! :oops:
  • Bad BoyBad Boy Membre
    10:44 modifié
    En parlant tout bêtement ... on parlait d'où ils venaient et puis après on a vu qu'ils avaient la même date de naissance ... etc petit à petit !! comme on dit le monde est petit !!
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:44 modifié
    oui effectivement c'est vraiment le destin
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:44 modifié
    tout est bien qui finit bien..... Je suis bien contente!! Bad Boy va retrouver son équilibre, et toi Virginie, ta sérénité!!! Peut être qu'un jour l'occase se représentera, et que tu pourra adopter plus sereinement un autre boubou que bad acceptera. Qui sait ce qui aurait pu arriver plus tard, même si là tout c'estait bien passé, ils auraient pu s'echarper dans 6 mois!!! Tu as pris la bonne décision, et par la même ocasion fait trois heureux: Bad boy, qui est a nouveau maître à bord, le petit Doc, qui va être dans une super famille, et la famille de Doc qui va avoir un super compagnon!!! Et puis tu le reverra souvent... Vraiment, tout se finit pour le mieux, ne soit pas trop triste, vois les bons côtés!! :lol:
  • Bad BoyBad Boy Membre
    10:44 modifié
    Oui c'est se que je me dis ... et j'ai parlé à Marie ( sa futur maman ^^ ) Elle est très gentille et Duky ( on la rebaptisé !! ) Il va être très heureux la bas !! Elle a une petite famille ... Duky va vraiment s'amuser avec ses enfants !! Il est super doux donc voila je suis confiante pour qu'il soit très heureux !!
    En tout cas merci pour votre soutien !!
  • DanaDana Membre
    10:44 modifié
    roo j'ai hâte de le voir le loulou!!! je fais que d'y penser....c'est fou parce que je ne le connais pas ms je l'aime déja, ça doit être parce que c'est le frère de dana :oops:

    en tous cas je te jure qu'il va être super bien!!! et de tte façon j'y veillerai, lol! :wink:
  • cel88cel88 Membre
    10:44 modifié
    j'ai hate de voir les 2 loulou reunis
    faudra faire plein de photo davina
  • Bad BoyBad Boy Membre
    10:44 modifié
    Voila, je viens vous annoncer que Duky est parti cette après midi avec sa nouvelles famille !!
    Il sera heureux dans les Vosges avec sa nouvelles petite famille !! Voila on vous donnera des nouvelles Davina ou moi très vite !!
    BizOOs à tous et merci à ceux qui on voulu m'aider !!
  • 10:44 modifié
    courage virginie je sait que sa doit etre dure pour toi mais tout va revenir dans l ordre!
  • LAETI94LAETI94 Membre
    10:44 modifié
    Bon courage !! Et plein de bonne chose pour Doc dans sa nouvelle famille.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.