Grande rencontre LOIRE + nouvelle date???

124»

Réponses

  • 17:36 modifié
    bon on se fixe une nouvelle date!! pas trop loin histoire que brooks est pas ses truc de filles..mdr
  • 17:36 modifié
    allé les coupain tout le monde va voté!!!
  • Darwin42Darwin42 Membre
    mars 2009 modifié
    Bonjour les férus de boulis !

    J'me présente...Alex, habitant la région stéphanoise et heureux "papa" de Darwin, un bouledogue français qui a maintenant 6 mois.

    Je voulais savoir si il été prévu une rencontre pour ces charmantes bêtes a poil pour l'année 2009 dans le 42 ou le 43 ?!?

    Ca aurait être l'occasion de partager nos expériences ;-)
  • YukikoYukiko Membre
    février 2009 modifié
    hello, possible de vneir m'incruster?? : ) J'habite lyon alors ça devrait pas me couter cher de venir!! (carte 12-25), Yuki ne sera surement pas tres vielle d'ici là mais au moins elle sera en age de sortir!! Je surveille le post en attente de réponse, d'ici là merci!!^^

    (Ps: dispo tout les week end sauf celui du 11/12 Avril)
  • 17:36 modifié
    regardez régulièrement la rubrique rencontre, il va y en avoir une d'ici peu de temps normalement, le beau temps revient, les bouledo aussi!!!
    de toute facon en général on reprend les anciens postes (comme celui-ci) et on envoie des MP à tous les gens qui sont ou veulent venir... :wink: :wink: :wink:
  • YukikoYukiko Membre
    17:36 modifié
    Omg je viens de voir, le post remonte de fevrier.... 2008!!

    :boulet: :blonde: :sm22:
  • 17:36 modifié
    vous inquiéte pas bientot un rencontre d'organisé!! je pense en avril pour etre sur d'avoir le beau temps!!!
  • YukikoYukiko Membre
    17:36 modifié
    Ok!! Je reste à l'affût!!
  • 17:36 modifié
    on va batre un record!!! hihi!!!! j'aimerais bien refaire un restau si ca vous dit aussi, peut etre pas le meme jour ca va etre dure a gerer les toutous au restau ;)
  • Darwin42Darwin42 Membre
    17:36 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    on va batre un record!!! hihi!!!! j'aimerais bien refaire un restau si ca vous dit aussi, peut etre pas le meme jour ca va etre dure a gerer les toutous au restau ;)

    Pas de soucis pour le resto, c'est une très bonne idée !
  • 17:36 modifié
    Darwin42 a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    on va batre un record!!! hihi!!!! j'aimerais bien refaire un restau si ca vous dit aussi, peut etre pas le meme jour ca va etre dure a gerer les toutous au restau ;)

    Pas de soucis pour le resto, c'est une très bonne idée !
    On l'a deja fait dans l'auberge d'un ami, qui a malheureusement fermer mais je connais plein de bon coin... a voir...
    bientot une date pour la bouledo!!!!
  • Darwin42Darwin42 Membre
    17:36 modifié
    Pour le resto, si ca a a se faire sur sainté...je propose...dans un bon rapport qualité prix et pouvant accueillir une centaine de personnes (comment ca, je suis trop optimiste ?!?)

    -Léon de Bruxelles à St Genest Lerpt
    -La Rapée vers cote chaude
    -La Mangoune au clapier
    -Taverne de Maitre Kanter a chateaucreux
    ...

    Mais ce ne sont que de simple propositions...
  • 17:36 modifié
    oh un resto ; cette fois , j'espere bien pas bosser et pouvoir venir
  • 17:36 modifié
    Darwin42 a écrit:
    Pour le resto, si ca a a se faire sur sainté...je propose...dans un bon rapport qualité prix et pouvant accueillir une centaine de personnes (comment ca, je suis trop optimiste ?!?)

    -Léon de Bruxelles à St Genest Lerpt
    -La Rapée vers cote chaude
    -La Mangoune au clapier
    -Taverne de Maitre Kanter a chateaucreux
    ...

    Mais ce ne sont que de simple propositions...
    miam que de bonne adresses!!! je me permet de rajouter le restaurantou je travail, ou l'on peut reservé pour une groupe d'une dixaine minimum le vendredi soir et avoir le restau que pour nous, pour une 20aine d'euros...
    je pense qu'on se fera ca apres la bouledo... je vous met deux dates ce soir ;) pour faire votre choix!!
  • YukikoYukiko Membre
    17:36 modifié
    Up et dispo pour boubou + resto, par conter, je pourrai pas aller à la megaboubou de vincennes cette année faute de moyen donc je fêterai ma 1ere avec vous mes coupains stéphanois :betm24: :betm24: :betm24: !!
  • 17:36 modifié
    Yukiko a écrit:
    Up et dispo pour boubou + resto, par conter, je pourrai pas aller à la megaboubou de vincennes cette année faute de moyen donc je fêterai ma 1ere avec vous mes coupains stéphanois :betm24: :betm24: :betm24: !!

    il y a un nouveau poste!!! :wink:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/vous-l-attendiez-la-voici-grande-bouledo-loire-2009-vt22459.html

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.