A tout ceux qui suivent notre histoire + MAJ photos 13/04/09

124»

Réponses

  • billybilly Membre
    18:31 modifié
    Quelle merveille cette petite !!
    Je suis très heureuse pour vous et Dalton est fantastique d 'amour ! :arrow:

    MEGAS BISOUS :love: :love: :love: :love:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    18:31 modifié
    965089DSCF0523.jpg

    Ouah :!: :!: :!:
  • 18:31 modifié
    ça promet :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • 18:31 modifié
    elles sont superbe ses photos.... Je suis contente pour vous et dalton....ce ptit bou de cul ne vous apporteras que du bonheur...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    18:31 modifié
    Il est trop BEAU ce ptit Cul :love:

    PLEIN DE BISOUS A VOUS TOUS ET AU PETIT DALTON :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:31 modifié
    Qu'ils sont adorables les petits et les grands! câlins à Dalton et Edyson
  • Cookie1Cookie1 Membre
    18:31 modifié
    Magnifique !!!!!:love:
  • 18:31 modifié
    :love: :love: :love:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    18:31 modifié
    Il est magnifique ce bébé.
  • DIDJIDIDJI Membre
    18:31 modifié
    c'est trop mimi :love:
  • 18:31 modifié
    Oh il est trop mignon :love: :love: :love: :love:
  • cel88cel88 Membre
    18:31 modifié
    j'adore les photos de la baston :):):)
  • loulou astonloulou aston Membre
    18:31 modifié
    :!: :!: :!: :!:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    18:31 modifié
    Adorable! :love:
  • 18:31 modifié
    T'es trop mimi et u vas voir Dalton c'est pas un petit joueur, il va t'apprendre la vie mon grand!
  • annabelleannabelle Membre
    18:31 modifié
    rho quelle belle bouille :!: :!: :!: :!:

    :love: :love:
  • 18:31 modifié
    Quelle bouille ! Il est trop mignon... plein de bonheur et caresses a Dalton
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:31 modifié
    TROP MIGNON!!!!!

    jsuis désolé pour samedi, mais j etait vraiment mal, d ailleur j ai commencé a conduire, puis me suis arreter avant l entrée de l autoroute pour laisser val finir, et le soir j ai beurrrkkk enfin bref, passé un mauvais we... suis quand meme allé au taf aujorud hui, ca commence a allé mieux!! bon sinon essayon de ce trouvé une soirée dans la semaine!!!
  • DaltonDalton Membre
    18:31 modifié
    Dimsy a écrit:
    TROP MIGNON!!!!!

    jsuis désolé pour samedi, mais j etait vraiment mal, d ailleur j ai commencé a conduire, puis me suis arreter avant l entrée de l autoroute pour laisser val finir, et le soir j ai beurrrkkk enfin bref, passé un mauvais we... suis quand meme allé au taf aujorud hui, ca commence a allé mieux!! bon sinon essayon de ce trouvé une soirée dans la semaine!!!
    D'ailleurs je crois que tu nous a refilé tes microbes car mon bidon n'était pas au top dimanche et lundi c'était celui de zhom :oops:
    Sinon pour la soirée çà va être dur cette semaine car zhom travaille d'aprèm (rentre à 22h30). Mais on se voit de toute façon ce week end pour allé voir nos bébés chez l'éleveuse et dimanche bouledo :idea:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DanaDana Membre
    18:31 modifié
    la petite crotte!!! ils sont trop rigolo à cet âge! :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.