la confirmation à titre initial

124»

Réponses

  • 14:19 modifié
    en fait oui tu peux faire passer la confirmation a ton loulou non lof mais dans ce cas c'est une confirmation a titre initial...

    apparement c'est tres tres dur et les juges pas toujours simpa !

    il y a pas mal de post la dessus fais une petite recherche et tu trouveras...

    courage...
  • 14:19 modifié
    en baut de la page tu as la fonction rechercher tape confirmation à titre initial
    et tu trouveras plein de postes dessus :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:19 modifié
    je pense que le plus dur c'est de pouwoir awoir un oeil objectif sur son boubou parce que pour chacun d'entre nous c'est le plus beau mais apres il y a des criteres qui nous echappent et lorsqu'un juge critique notre chien on a tendance a se sentir blessé donc si tu weu faire une confirmation a titre initiale prepare toi bien a recewoir des critiques.... :wink:

    sinon il y a d'autres post sur le sujet tu peu utiliser la fonction recherche en haut de l'ecran et tu trouweras des infos..... :wink:
  • cel88cel88 Membre
    14:19 modifié
    tu peux le passer a titre initila mais c'est super dur autant te prevenir tout de suite
  • DolbyDolby Membre
    14:19 modifié
    J'imagine bien oui...
    C'été juste par curiosité en faite,Mon chien me plait a moi et qu'il soit Lof ou pas,je m'en fiche un peu ^^
  • CookieCookie Membre
    14:19 modifié
    j'ai fusionné ton post.. si tu veux le faire confirmer à titre initial tu trouvera ici toute les réponses à tes questions..

    @+
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:19 modifié
    Faut surtout pas oublier que la critique d'un Juge reste OBJECTIVE.

    Cependant d'un Jugement à l'autre ton chien peut etre bof à excellent.

    Pour la CI, ils se rapprochent un maximum du standard, c'est pas évident et j'en vois pas l'interet si tu as un chien non lof, de vouloir la confirmation à tout prix ;)

    :P
  • guylaineguylaine Membre
    14:19 modifié
    ben si elle rentre dans le standart le juge te la confirmera, c'est sur qu'a TI les juges sont plus dur, mais il faut essayer, c'est toujours bien d'arriver à faire confirmer son chien à titre inital, si tu as envie bien sur !!!!!!!!!! au mins tu sauras ce qu'un juge en pense, même si pour toi c'est la plus belle, on est tous pareil !!!!!!!
  • ISIS34ISIS34 Membre
    14:19 modifié
    si ça peut te rassurer moi le juge à confirmer facilement isis mais par contre apres faut faire une radio et passer le tan chose que je vais faire voilà si tu as besoin de plus d info n hesite pas
  • 14:19 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    et j'en vois pas l'interet si tu as un chien non lof, de vouloir la confirmation à tout prix ;)

    :P

    oui je me demande bien ou est l'interet :?
  • cel88cel88 Membre
    14:19 modifié
    je suis un peu pareille si on veux faire des expo on prends un lof directement
  • CACTUSCACTUS Membre
    14:19 modifié
    ISIS34 a écrit:
    si ça peut te rassurer moi le juge à confirmer facilement isis mais par contre apres faut faire une radio et passer le tan chose que je vais faire voilà si tu as besoin de plus d info n hesite pas

    tout depend si tu veu le fair emonter en cotation pour une cotation 1 pas besoin de ca juste la confirmation sa suffit !!
  • LAETI94LAETI94 Membre
    14:19 modifié
    CACTUS a écrit:
    ISIS34 a écrit:
    si ça peut te rassurer moi le juge à confirmer facilement isis mais par contre apres faut faire une radio et passer le tan chose que je vais faire voilà si tu as besoin de plus d info n hesite pas

    tout depend si tu veu le fair emonter en cotation pour une cotation 1 pas besoin de ca juste la confirmation sa suffit !!

    Pour la confirmation à titre initiale, il faut bien une radio du dos :wink:
    avec au minimum un très bon en expo et le TAN et ce depuis le 1er janvier 2005.
  • kayna24kayna24 Membre
    14:19 modifié
    voila je fais confirmer kayna a titire initial.je passe devant le juge le 31 janvier.y a t'il des gent qui si connaise pour me dire comment sa ce passe et me dire si elle est dan sle standart des bouly (je joint des photos)


    album_pic.php?pic_id=37670

    album_pic.php?pic_id=37668
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:19 modifié
    le fait que tu passe ta pepette en confirmation a titre initial te permettras justment d'avoir un avis objectif.....sur photo c'est bien difficil à juger d'autant plus qu'il n'y a pas de juge parmi les membres du forum....

    pour ce qui est du deroulement j'ai fais quelques recherches sur le forum a l'aide de la fonction "rechercher" qui se trouve en haut de ton ecran et j'ai trouvé ça mais il y en a peut etre d'autres .... :wink:


    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... %20initial
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:19 modifié
    Merci d'utiliser la fonction rechercher ! le sujet a été maintes fois traité ! :wink:

    Je fusionne les posts !
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    14:19 modifié
    Daijiro est non lof, mais sa grand mere l'etait.
    Sa mere n'a pas été confirmé car ça n'interraissait pas les proprietaires.

    Personnelement, je souhaiterais le faire confirmer à titre initiale pour savoir s'il est dans le standard et s'il n'y a pas de "tar" si un jour on decide de lui faire faire des petits.

    Quelque soit les critiques, il restera mon bébé d'amour.
  • 14:19 modifié
    Bonjour tout le monde...

    Ma Galipette est atopique, puis-je quand même la présenter pour une inscription initiale au LOF?
    Elle est tellement belle malgré ses petits problèmes de peau...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.