vina: On est parties en vacances!!! (+ Photos)

123457»

Réponses

  • billybilly Membre
    15:25 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D


    SACREE VINA !!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow:

    Qu' est -ce qu 'elle a fait encore moman aveec mes gamelles ? :x

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VinaVina Membre
    15:25 modifié
    C'était trop drôle à voir! Elle paniquait vraiment: elle allait et venait entre le lave-vaisselle et le socle sur lequel sont ses gamelles, d'un air de dire "mais je ne vais plus pouvoir manger!?! qu'est-ce que tu fais? T'es folle?!?"!!! :D
  • annabelleannabelle Membre
    15:25 modifié
    notre môman aussi le fait !!! :twisted: :twisted:
    elles sont pô gentille nos mômans :cry: :cry:
  • TulipeTulipe Membre
    15:25 modifié

    Ben dis-donc, tu as trois gamelles toi?.. J'aimerais bien savoir à quoi sert la troisième :wink:

    t'es drôlement mignonne en attendant :arrow:
  • 15:25 modifié
    Vina a écrit:
    C'était trop drôle à voir! Elle paniquait vraiment: elle allait et venait entre le lave-vaisselle et le socle sur lequel sont ses gamelles, d'un air de dire "mais je ne vais plus pouvoir manger!?! qu'est-ce que tu fais? T'es folle?!?"!!! :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • codakcodak Membre
    15:25 modifié
    une excellente partie de jeux sur un fond musical de reggiani, j'aime beaucoup :arrow: :arrow: :arrow:
  • VinaVina Membre
    avril 2008 modifié
    Tulipe a écrit:

    Ben dis-donc, tu as trois gamelles toi?.. J'aimerais bien savoir à quoi sert la troisième :wink: (...)
    Eh oui c'est la classe chez moi!!! lol J'ai deux gamelles sur un socle (une pour les croquettes et une pour l'eau) et j'en ai une autre dans ma chambre (= cage) pour si j'ai soif la nuit! :wink:

    Dans la série, Môman m'a acheté un collier bling-bling! Place aux photos (Merci Vodka!!!)!

    album_pic.php?pic_id=23608

    De plus près:
    album_pic.php?pic_id=23609

    Gros plan sur moi!
    album_pic.php?pic_id=23611

    De plein pied
    album_pic.php?pic_id=23612
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:25 modifié
    ça valait le coup d'attendre ! magnifique ! :love: :love:
  • KaïraKaïra Membre
    15:25 modifié
    ba didonc sa va faire des jaloux ...
  • VinaVina Membre
    15:25 modifié
    En tout cas elle se la pête avec son collier bling-bling!!! :D
  • VinaVina Membre
    15:25 modifié
    Bon alors aujourd'hui c'est le 1er Mai: la fête du travail!!! Alors le zhom de Môman il regarde Prison Break mais il prend toute la place sur le BZ. Du coup il faut que je tente de m'incruster sans me faire virer!!

    Et hop me voilà arrivé à destination mais je ne crâne pas parce que c'est pas gagné... du coup je baisse mes noreilles pour ne pas me faire remarquer!!!
    album_pic.php?pic_id=23906

    Bon finalement je vais fairele chien de garde pour qu'il me trouve utile! Et hop je redresse mes noreilles!
    album_pic.php?pic_id=23907

    C'est crevant chien de garde pour un boubou sur le jour de la fête du travail!! Alors hop en mode siestage"!
    album_pic.php?pic_id=23908

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.