pour parler de nos cheveux

135

Réponses

  • 11:35 modifié
    Pour la coupe le degrader d'avant en arrierre mais aussi sur la longueru car j'ait beaucoup de cheveux ( au contraire de certain ) et il sont bien epais
    sympa!!! :D :D :D je savais qu'il fallait pas que j'mette des photos, rrrrrrrr
  • cépiacépia Membre
    11:35 modifié
    moi je trouve que ça va c'est pas trop en petard !!!
    mon cheri est pire au reveille :D :D :D si j'arrive a le prendre un jour je vous montre parce que c'est tordant :D :D :D
  • 11:35 modifié
    Cyrius a écrit:
    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: non je rigole :D :D
    sur les deux premières photos tu fais presque peur :shock: :shock:
    sinon je pense en effet que tu seras chauve à 40 ans :) :) peut etre meme avant :D :D
    j'aurais pas dit mieu!!!!
    bravo qu'elle urage medame je vous pris quand meme d'admirer le seule male du forum a avoir osé participé a un post de "gonzess" , d'avoir mis sa tronche au reveille et de nous avoir devoilé les secret de sa chevelure degarnie.... allé 10point reputation pour mr de ma part!!!

    :D :D :D
  • 11:35 modifié
    cépia a écrit:
    alors ça c'est les photos de avant la coupe et apres la coupe !! celle du reveille viendront demain matin que je me prenne en photos :?

    album_pic.php?pic_id=29281

    et ensuite une fois fait n'importe quoi
    album_pic.php?pic_id=29280

    promis demain je met les autres !!!
    mais quesque tu es jolie!!!!!:!:
  • 11:35 modifié
    Et les photos ou on a pas de coupe défini on peut? :?: :) :) :)
  • 11:35 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Et les photos ou on a pas de coupe défini on peut? :?: :) :) :)
    roo ben viou mets nous une coupe indefini et un coupe tomate :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:35 modifié
    moi je vous en mets une demain soir jla prendrais avec mon tel... en plus avec la chaleur et la transpiration de la nuit je suis sure de remporter le titre de la touffe de l'année au réveil :D :D :D
  • 11:35 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    moi je vous en mets une demain soir jla prendrais avec mon tel... en plus avec la chaleur et la transpiration de la nuit je suis sure de remporter le titre de la touffe de l'année au réveil :D :D :D
    :D :D :D vas y fait nous peur julie!!! :D :D
  • cépiacépia Membre
    11:35 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Cyrius a écrit:
    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: non je rigole :D :D
    sur les deux premières photos tu fais presque peur :shock: :shock:
    sinon je pense en effet que tu seras chauve à 40 ans :) :) peut etre meme avant :D :D
    j'aurais pas dit mieu!!!!
    bravo qu'elle urage medame je vous pris quand meme d'admirer le seule male du forum a avoir osé participé a un post de "gonzess" , d'avoir mis sa tronche au reveille et de nous avoir devoilé les secret de sa chevelure degarnie.... allé 10point reputation pour mr de ma part!!!

    :D :D :D

    j'avoue chapeau messieur !!!! faut oser et en plus je trouve qu'au reveille ben ça va !! :wink:
  • cépiacépia Membre
    11:35 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    cépia a écrit:
    alors ça c'est les photos de avant la coupe et apres la coupe !! celle du reveille viendront demain matin que je me prenne en photos :?

    album_pic.php?pic_id=29281

    et ensuite une fois fait n'importe quoi
    album_pic.php?pic_id=29280

    promis demain je met les autres !!!
    mais quesque tu es jolie!!!!!:!:

    merci !! tu me fait rougir :oops: :oops: mais t'es super jolie aussi !!
  • 11:35 modifié
    moi aussi vous me faites bien rire je vous rassure!!!et merci pour les points réputation a aurélie et cépia, spécial dédicace :wink:, je sais pas trop a quoi ça sert mais c coooool!!! je peut me la peter comme ça! :wink: :arrow:
  • 11:35 modifié
    moi aussi vous me faites bien rire je vous rassure!!!et merci pour les points réputation a aurélie et cépia, spécial dédicace :wink:, je sais pas trop a quoi ça sert mais c coooool!!! je peut me la peter comme ça! :wink: :arrow:
    ben ca sert a pas grand chose jsute savoir si tu est aprecier ou pas!! regarde moizai une grosse etoile de sherif ca veut dire que quelque personne (je ne comprend pas pourquoi d'ailleur) meme bien!!! :lol:
  • 11:35 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Moi je propose de prendre notre tronche au réveil sans toucher à nos cheveux les filles.... demain jferais ça :)
    heu apres toi.....
    depuis que jai les cheveu court j'avoue que c'est petard tout les matins
    :sm40:

    je me leve et je confime mdr!!!!!
    non sa va encore juste on est blanche comme des linge mais sa va j ai vue pire !
    c est bien j ai vue avant apres moi na! :D
  • 11:35 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Moi je propose de prendre notre tronche au réveil sans toucher à nos cheveux les filles.... demain jferais ça :)
    heu apres toi.....
    depuis que jai les cheveu court j'avoue que c'est petard tout les matins
    :sm40:

    je me leve et je confime mdr!!!!!
    non sa va encore juste on est blanche comme des linge mais sa va j ai vue pire !
    c est bien j ai vue avant apres moi na! :D
    roo denonce pas toi parce quetu te levais tu te maquillai je tai pas vu san crayon autrour des yeu alors hien.. :D
  • 11:35 modifié
    j'adore ce post et je ris toute seule devant mon écran :D :D :D :D :D :D :D mais je ne mettrai pas de photo de mes cheveux au réveil c'est trop intime :? :? :? :? :?
    et c'est un peu :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: aussi
    :D :D :D
  • 11:35 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Moi je propose de prendre notre tronche au réveil sans toucher à nos cheveux les filles.... demain jferais ça :)
    heu apres toi.....
    depuis que jai les cheveu court j'avoue que c'est petard tout les matins
    :sm40:

    je me leve et je confime mdr!!!!!
    non sa va encore juste on est blanche comme des linge mais sa va j ai vue pire !
    c est bien j ai vue avant apres moi na! :D
    roo denonce pas toi parce quetu te levais tu te maquillai je tai pas vu san crayon autrour des yeu alors hien.. :D

    mdr encore pire je me demaquiller pas meme mdr!!!!! :D
  • 11:35 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Moi je propose de prendre notre tronche au réveil sans toucher à nos cheveux les filles.... demain jferais ça :)
    heu apres toi.....
    depuis que jai les cheveu court j'avoue que c'est petard tout les matins
    :sm40:

    je me leve et je confime mdr!!!!!
    non sa va encore juste on est blanche comme des linge mais sa va j ai vue pire !
    c est bien j ai vue avant apres moi na! :D
    roo denonce pas toi parce quetu te levais tu te maquillai je tai pas vu san crayon autrour des yeu alors hien.. :D

    mdr encore pire je me demaquiller pas meme mdr!!!!! :D
    ptdr je me disais aussi... tu devria pensé au maquillage permanent :D
  • 11:35 modifié
    Cyrius a écrit:
    j'adore ce post et je ris toute seule devant mon écran :D :D :D :D :D :D :D mais je ne mettrai pas de photo de mes cheveux au réveil c'est trop intime :? :? :? :? :?
    et c'est un peu :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: aussi
    :D :D :D
    ouai ce poste est terrible et les gens qui y reponde sont encore mieu car ils jouent le jeu!!!! bravo a vous les copains!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    11:35 modifié
    Cyrius a écrit:
    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: non je rigole :D :D
    sur les deux premières photos tu fais presque peur :shock: :shock:
    sinon je pense en effet que tu seras chauve à 40 ans :) :) peut etre meme avant :D :D

    Mais naaaannnn!!
    Bande de méchants!!
    C'est le gel qui donne cette impression la!!! :wink: :wink: :wink:
  • 11:35 modifié
    ne le défends pas :D :D il faut bien qu'il en prenne plein la tète (c'est le cas de la dire :D :D ) c'est le seul mâle du post :D :D :D
  • 11:35 modifié
    et puis thomas il est très sympa car moi je l'ai rencontré en vrai :idea: :idea:
    et sa chérie aussi elle est très gentille et elle a un joli prénom :lol: :lol: le même que le mien :D :D
    et calie la calinette est super mimi aussi et elle écoute vraiment bien (c'est flatteur pour ses maitres qui lui ont tout appris :wink: )
  • BoxyBoxy Membre
    11:35 modifié
    Cyrius a écrit:
    et puis thomas il est très sympa car moi je l'ai rencontré en vrai :idea: :idea:
    et sa chérie aussi elle est très gentille et elle a un joli prénom :lol: :lol: le même que le mien :D :D
    et calie la calinette est super mimi aussi et elle écoute vraiment bien (c'est flatteur pour ses maitres qui lui ont tout appris :wink: )

    Veinarde moi je rencontre persoooone :cry:
  • 11:35 modifié
    :cry: :cry: :cry: ma pauvre cocotte :D :D
  • 11:35 modifié
    Cyrius a écrit:
    et puis thomas il est très sympa car moi je l'ai rencontré en vrai :idea: :idea:
    et sa chérie aussi elle est très gentille et elle a un joli prénom :lol: :lol: le même que le mien :D :D
    et calie la calinette est super mimi aussi et elle écoute vraiment bien (c'est flatteur pour ses maitres qui lui ont tout appris :wink: )

    Rien a ajouté :D :D :D , si sauf pour répondre a boxy qu'au cas ou ya une rencontre sur rennes qu'elle se joigne a nous, de caen c pas trop loin!!!
  • 11:35 modifié
    Boxy a écrit:
    Cyrius a écrit:
    et puis thomas il est très sympa car moi je l'ai rencontré en vrai :idea: :idea:
    et sa chérie aussi elle est très gentille et elle a un joli prénom :lol: :lol: le même que le mien :D :D
    et calie la calinette est super mimi aussi et elle écoute vraiment bien (c'est flatteur pour ses maitres qui lui ont tout appris :wink: )

    Veinarde moi je rencontre persoooone :cry:

    ben si tu veu ta cas vnir chez moi :wink: et je te ferai une mini boulodeo av soiré made in saint etienne :wink:


    alors julie cette photo????? tu te degonfle???
  • 11:35 modifié
    a mon tout a present de vous montrer differente allure!
    on se moque pas ok?
    encore il n y a pas tout!

    pict0011.jpg

    dscn0111.jpg

    s5000013.jpg

    s5000014.jpg

    s5000015.jpg

    s5000211.jpg

    s5000311.jpg

    s5000611.jpg

    ssb8a_11.jpg
  • 11:35 modifié
    hey jenni elle est a ta periode blonde platine :D
    <object width="420" height="339"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1ygwg"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>
    desolé pas le lien pour metre en direct...






    [edit rogerlebouledogue : si si, il y a bien le code à mettre pour afficher directement la vidéo ... ;)]
  • 11:35 modifié
    :D c est exactement sa!
    on touche pas a mon mec!

    excellent auré! :)
  • 11:35 modifié
    ayer voila que je fais me faire passer pour la blonde de services!!!!!
    vive les rajout!n empeche que j en est chier a chaque fois 9h pour mes rajout!!!
    pas tout le monde le ferais!
    nanananannananana!!!!!!!!
  • 11:35 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    :D c est exactement sa!
    on touche pas a mon mec!

    excellent auré! :)
    la fourmi n'est pas préteuse???

    avec toute les filles du fofo qi fantasme sur steve tu pourai te faire du fric en le louant :D
  • 11:35 modifié
    bon aller combien je peux rapporter?MDR
  • 11:35 modifié
    pas mal les coiffures :lol: :lol: et j'adore la couleur de tes yeux :!:
  • 11:35 modifié
    Cyrius a écrit:
    pas mal les coiffures :lol: :lol: et j'adore la couleur de tes yeux :!:

    merci c est sympas!je trouve c est se qu il y a de plus beau chez moi! :D
  • 11:35 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D tu as une super image de toi on dirait :idea: :idea: :idea: :D :D :D :D
  • 11:35 modifié
    moi je dit jenni ta de beau nenet aussi.... ptdr
    non sans rire t'es toute belle ma biche!!!
  • 11:35 modifié
    on aimerais toujours etre autrement!
    mais merci!
  • 11:35 modifié
    je sens que ça va partir en vrille ce post :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 11:35 modifié
    Cyrius a écrit:
    je sens que ça va partir en vrille ce post :D :D :D :D :D :D :D :D
    ce st a dire explique toi mdr
  • 11:35 modifié
    aurélie qui nous parle de tes seins :D :D
    il manquerait plus que les photos :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:
    ça devient un peu sexuel :? :?
    :D :D
  • 11:35 modifié
    oui mais avec auré on est intimes!!!!!mdr entre nous une grande histoire hein ma petite coquinette!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.