pour parler de nos cheveux

124

Réponses

  • 17:54 modifié
    Cyrius a écrit:
    aurélie qui nous parle de tes seins :D :D
    il manquerait plus que les photos :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:
    ça devient un peu sexuel :? :?
    :D :D
    moi je dit une photo du'n decoleté plongeant.. mais fau un nouveau post.. qui si colle?? moi jai deja donné.. :D
  • 17:54 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    oui mais avec auré on est intimes!!!!!mdr entre nous une grande histoire hein ma petite coquinette!!!!
    a vi ma couquine tres intime :oops:
  • 17:54 modifié
    combien vous payer pour mes néné d abord?
  • 17:54 modifié
    j espere que j aurais une reconpense!
  • 17:54 modifié
    moi je les ai vu un paquet de fois je pai meme pas....
  • 17:54 modifié
    bein je vais pas faire payer a ma copine intime!!!
  • 17:54 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    combien vous payer pour mes néné d abord?


    je suis d'accord avec toi combien vous payé pour le décolleté :D :D comme on dit vulgairement "il faut baiser utile" :D :D :D :D :D


    je précise que je rigole bien sur :!: :!: :!: :!: :!:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    17:54 modifié
    Cyrius a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    combien vous payer pour mes néné d abord?

    je suis d'accord avec toi combien vous payé pour le décolleté :D :D comme on dit vulgairement "il faut baiser utile"

    je précise que je rigole bien sur

    tu rigoles, tu rigoles... ouais... et la marmotte...

    trop tard, tu l'as pensé, tu l'as ecris... c'est deja beaucoup trop ... :lol: :lol:

    Sinon, payer pour avoir une photo de seins, faut pas etre malin... allez a la plage, y en a partout, des p'tites, des gros, des blancs, des bronzés... pour tous les gout.
    Payer pour toucher... deja ca se comprend mieux... :lol:
  • 17:54 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Cyrius a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    combien vous payer pour mes néné d abord?

    je suis d'accord avec toi combien vous payé pour le décolleté :D :D comme on dit vulgairement "il faut baiser utile"

    je précise que je rigole bien sur

    tu rigoles, tu rigoles... ouais... et la marmotte...

    trop tard, tu l'as pensé, tu l'as ecris... c'est deja beaucoup trop ... :lol: :lol:

    Sinon, payer pour avoir une photo de seins, faut pas etre malin... allez a la plage, y en a partout, des p'tites, des gros, des blancs, des bronzés... pour tous les gout.
    Payer pour toucher... deja ca se comprend mieux... :lol:

    n oublier est pas que vous parler a une femme marié!!!!!
    est fiere de l etre!
    de toute facon y a que auré qui a vue mes gougoutte mdr!!!
    :D
  • 17:54 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    Cyrius a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    combien vous payer pour mes néné d abord?

    je suis d'accord avec toi combien vous payé pour le décolleté :D :D comme on dit vulgairement "il faut baiser utile"

    je précise que je rigole bien sur

    tu rigoles, tu rigoles... ouais... et la marmotte...

    trop tard, tu l'as pensé, tu l'as ecris... c'est deja beaucoup trop ... :lol: :lol:

    Sinon, payer pour avoir une photo de seins, faut pas etre malin... allez a la plage, y en a partout, des p'tites, des gros, des blancs, des bronzés... pour tous les gout.
    Payer pour toucher... deja ca se comprend mieux... :lol:

    n oublier est pas que vous parler a une femme marié!!!!!
    est fiere de l etre!
    de toute facon y a que auré qui a vue mes gougoutte mdr!!!
    :D



    :D :D :D :D
  • 17:54 modifié
    :D :D :D eh ba une fois de + un post qui part complet en cacahuete!!! la faute a qui???? devinez!!!y'en a qui ecrive + vite qu'il ne pense , c pas possible sinon mdr!!! :!: :!: :!:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    17:54 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    de toute facon y a que auré qui a vue mes gougoutte mdr!!!
    :D

    MDR ! :D :D
    t'es la deuxieme personne que j'entend dire gougoutte pour des seins... j'avais jamais entendu...
    l'autre personne c'est ma DRH... oui, on a un peu d'intimité :lol: :lol:

    Mariée ou pas, si c'est ton choix pour te faire de l'argent, il se respecte... :lol: :lol:
  • 17:54 modifié
    :D :D :D :D :D
    je vais me faire pipi dessus!!!! :D :D

    jenni et ses gougoutes (moi c'est les pis de brooks que j'apele comme ca :D )
    vous voulez la photos??? :D
  • BoxyBoxy Membre
    17:54 modifié
    Bande d'obsédé :o

    Moi je suis un ange :roll: :roll: :roll:
  • 17:54 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    :D :D :D :D :D
    je vais me faire pipi dessus!!!! :D :D

    jenni et ses gougoutes (moi c'est les pis de brooks que j'apele comme ca :D )
    vous voulez la photos??? :D



    Non ça va allé :D :D :D :D :D
  • 17:54 modifié
    Boxy a écrit:
    Bande d'obsédé :o

    Moi je suis un ange :roll: :roll: :roll:


    :) :) :) :) :) :) :) :)
  • BoxyBoxy Membre
    17:54 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Boxy a écrit:
    Bande d'obsédé :o

    Moi je suis un ange :roll: :roll: :roll:


    :) :) :) :) :) :) :) :)



    Sexe38.gif
  • 17:54 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    de toute facon y a que auré qui a vue mes gougoutte mdr!!!
    :D

    MDR ! :D :D
    t'es la deuxieme personne que j'entend dire gougoutte pour des seins... j'avais jamais entendu...
    l'autre personne c'est ma DRH... oui, on a un peu d'intimité :lol: :lol:

    Mariée ou pas, si c'est ton choix pour te faire de l'argent, il se respecte... :lol: :lol:

    y a aussi les néné les doudoune!
    non sa va aller!je prefere vendre des chose plutot que de montre des chose pour me faire des sous mdr!!!!!
    aux enchere comme par exemple
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    17:54 modifié
    Boxy a écrit:
    Bande d'obsédé :o

    Moi je suis un ange :roll: :roll: :roll:
    C'est une methode Coué ?
    le dire pour le croire ? :lol: :evil:
  • DanaDana Membre
    17:54 modifié
    c'est quand même excellent que je tombe sur un post "coupe de cheveux" le jour même ou je v chez ma belle soeur (qui est coiffeuse) pour me faire une nouvelle coupe! et le plus drôle c'est que je devais y aller hier mais j'ai zappé complet et heureusement elle peut me prendre aujourd'hui! :?
    Faut que je sois belle parce que ce soir diner en amoureux....je vous direz si ça a plus a mon zhom ou pas mais je prends de gros risques!!! (en sachant qu'il déteste la nouveauté!!! :D et qu'il ne sait pas que je change...)
  • 17:54 modifié
    Dana a écrit:
    c'est quand même excellent que je tombe sur un post "coupe de cheveux" le jour même ou je v chez ma belle soeur (qui est coiffeuse) pour me faire une nouvelle coupe! et le plus drôle c'est que je devais y aller hier mais j'ai zappé complet et heureusement elle peut me prendre aujourd'hui! :?
    Faut que je sois belle parce que ce soir diner en amoureux....je vous direz si ça a plus a mon zhom ou pas mais je prends de gros risques!!! (en sachant qu'il déteste la nouveauté!!! :D et qu'il ne sait pas que je change...)

    vivement les photos :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • chanelchanel Membre
    17:54 modifié
    n'oublie pas les photos Dana!
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    17:54 modifié
    Dana a écrit:
    c'est quand même excellent que je tombe sur un post "coupe de cheveux" le jour même ou je v chez ma belle soeur (qui est coiffeuse)

    Oui, mais ca ne parle que de seins depuis qq post, j'ai eu peur que tu allais nous dire que tu allais en avoir des tout neuf... :lol:

    Il devrait etre renommé ce post ... la, ca va attirer les celib comme des mouches sur une pomme pourrie
    loin de moi l'idée de faire des comparaisons entre les pommes et...
    ok, je m'enterre... :lol: :lol:
  • 17:54 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Dana a écrit:
    c'est quand même excellent que je tombe sur un post "coupe de cheveux" le jour même ou je v chez ma belle soeur (qui est coiffeuse)

    Oui, mais ca ne parle que de seins depuis qq post, j'ai eu peur que tu allais nous dire que tu allais en avoir des tout neuf... :lol:

    Il devrait etre renommé ce post ... la, ca va attirer les celib comme des mouches sur une pomme pourrie
    loin de moi l'idée de faire des comparaisons entre les pommes et...
    ok, je m'enterre... :lol: :lol:


    :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:
    :D :D :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    17:54 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Boxy a écrit:
    Bande d'obsédé :o

    Moi je suis un ange :roll: :roll: :roll:
    C'est une methode Coué ?
    le dire pour le croire ? :lol: :evil:

    Peut être qui sait...!!!!

    :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    17:54 modifié
    Boxy a écrit:
    Charlybibi a écrit:

    Peut être qui sait...!!!!

    c'est tout vu :lol:
  • 17:54 modifié
    chanel a écrit:
    n'oublie pas les photos Dana!
    vouai ou sont les photos dana!!!!! :D
  • 17:54 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    chanel a écrit:
    n'oublie pas les photos Dana!
    vouai ou sont les photos dana!!!!! :D


    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • DanaDana Membre
    17:54 modifié
    bon ben ça y est je suis passée à l'action vendredi dernier, je voulais un carré plongeant déstructuré (depuis longtps), j'y vais munis d'une photo de la coupe sous ttes ses coutures, et ben ma belle sœur (qui est coiffeuse) me fais une coupe qui ne ressemble pas du tout à ce que je voulais! super!!!
    donc je suis deg à mort! :cry: :cry: :cry: plus qu'à attendre que ça repousse et peut-être changer de belle-sœur...heu...de coi_coiffeuse! :D
  • 17:54 modifié
    Dana a écrit:
    bon ben ça y est je suis passée à l'action vendredi dernier, je voulais un carré plongeant déstructuré (depuis longtps), j'y vais munis d'une photo de la coupe sous ttes ses coutures, et ben ma belle sœur (qui est coiffeuse) me fais une coupe qui ne ressemble pas du tout à ce que je voulais! super!!!
    donc je suis deg à mort! :cry: :cry: :cry: plus qu'à attendre que ça repousse et peut-être changer de belle-sœur...heu...de coi_coiffeuse! :D

    :D :D :D
    on veut des photos!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:54 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Dana a écrit:
    bon ben ça y est je suis passée à l'action vendredi dernier, je voulais un carré plongeant déstructuré (depuis longtps), j'y vais munis d'une photo de la coupe sous ttes ses coutures, et ben ma belle sœur (qui est coiffeuse) me fais une coupe qui ne ressemble pas du tout à ce que je voulais! super!!!
    donc je suis deg à mort! :cry: :cry: :cry: plus qu'à attendre que ça repousse et peut-être changer de belle-sœur...heu...de coi_coiffeuse! :D

    :D :D :D
    on veut des photos!!!



    ah oui la photo !!!!!!


    moi pareil !!!!!

    car ma frange , c'est sacré !!!!! si elle coupe trop court , j'ai l'air d'avoir la frange des années 80 trop courte !!!!!!

    alors c'est l'angoisse , je lui souffle " attention pas trop court ,svp ......" :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:54 modifié
    J'ai vu une promo sur les shampoings secs à Sephora, vous avez deja essayé ?
  • 17:54 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    J'ai vu une promo sur les shampoings secs à Sephora, vous avez deja essayé ?
    non jamais essayé
    la je suis fan de la gamme nivea pour cheveu...
  • mini coopermini cooper Membre
    17:54 modifié
    alors au choix 5 photos, 2 au reveil, 2 coiffé dont une avec calinette, et la derniere, ahhhhhhhhhhhh :shock: :shock: :shock: j'men étais pas rendu compte, mais je serai chauve a 40 ans, quelle horreur, pas de "moquage" hein???!!! :D :x :x :x :x
    album_pic.php?pic_id=29275
    album_pic.php?pic_id=29276
    album_pic.php?pic_id=29277
    album_pic.php?pic_id=29278
    album_pic.php?pic_id=29279

    voila c'est fait lachez vous !!! :twisted: :twisted: :twisted: apres ce que je vous ai dit c a votre tour!!!
    c est quand même mieux coiffé et pas a moitié endormi :D mais t es tous mim quand même
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:54 modifié
    tu as essaye la boule à zero !!!!



    je rigole pas .......mon cheri etait comme toi ! question coiffure !!!!mais pas comme toi niveau " tombage de cheveux !!"


    il s'est dit " l'été ! tu me tonds !!!!!!" alors Why not !!!!

    franchement ca lui va bien !
  • 17:54 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    tu as essaye la boule à zero !!!!



    je rigole pas .......mon cheri etait comme toi ! question coiffure !!!!mais pas comme toi niveau " tombage de cheveux !!"

    il s'est dit " l'été ! tu me tonds !!!!!!" alors Why not !!!!

    franchement ca lui va bien !

    :D :D :D
    une photo de chri chri :idea: :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:54 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    tu as essaye la boule à zero !!!!



    je rigole pas .......mon cheri etait comme toi ! question coiffure !!!!mais pas comme toi niveau " tombage de cheveux !!"

    il s'est dit " l'été ! tu me tonds !!!!!!" alors Why not !!!!

    franchement ca lui va bien !

    :D :D :D
    une photo de chri chri :idea: :D


    t'es chier !!!! il a pourtant dit " faut pas se moquer !!!!!!!"
  • 17:54 modifié
    je vois que le post est ré ouvert
    allez trève de rigolade er place aux photos :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy:
  • 17:54 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    je vois que le post est ré ouvert
    allez trève de rigolade er place aux photos :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy:
    ouai mais moi j'ia pas changé de coupe alors qui c'est qui met sa tete??
    soko on attend toujours les tiennes!! :wink:
  • 17:54 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    je vois que le post est ré ouvert
    allez trève de rigolade er place aux photos :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy:
    ouai mais moi j'ia pas changé de coupe alors qui c'est qui met sa tete??
    soko on attend toujours les tiennes!! :wink:


    je disais que je voulais voir des nouvelles tetes
    la tete c'est pas drole je la connais déja :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    je m'arrete plus :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.