La vie de couple

135

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    au début c'est difficile car on aimerait garder ses habitudes de célibataires :lol: Puis apres ca roule tout seul, il faut mettre de l'eau dans son vin ( ne pas laisser l'homme faire le repassage ou le ménage :) )

    Puis quand ca va pas , en discuter en se balaçant des objets tranchants :D

    J'adore la mini phrase :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    bloody* a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    au début c'est difficile car on aimerait garder ses habitudes de célibataires :lol: Puis apres ca roule tout seul, il faut mettre de l'eau dans son vin ( ne pas laisser l'homme faire le repassage ou le ménage :) )

    Puis quand ca va pas , en discuter en se balaçant des objets tranchants :D

    J'adore la mini phrase :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    :D :D :D :D :D quelle mini phrase ?????????
  • BrookBrook Membre
    10:39 modifié
    Oui comme je l'ai dit avt ya eu un mois de vacances, donc un mois ou on a été ensemble, et la c'est la reprise, et c'est dur a chaque fois, que se soit dans un sens ou dans l'autre, au debut des vacances c'est enguelade car on est ensemble H24 et on a pas l'habitude, et a la fin des vacances c'est la reprise, on est a nouveau separer donc enguelade aussi...

    Communiquer oui c'est ce qu'il faut mais j'arrive pas a parler sans m'enerver donc j'ecrit et jlui donne ske j'ai ecrit aprés comme ca j'ai eu le temps de dire exactement ske jvoulais, sans me stresser...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    bloody* a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    au début c'est difficile car on aimerait garder ses habitudes de célibataires :lol: Puis apres ca roule tout seul, il faut mettre de l'eau dans son vin ( ne pas laisser l'homme faire le repassage ou le ménage :) )

    Puis quand ca va pas , en discuter en se balaçant des objets tranchants :D

    J'adore la mini phrase :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    :D :D :D :D :D quelle mini phrase ?????????


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D ah bah non y avait pas de minie phrase
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    Brook a écrit:
    Oui comme je l'ai dit avt ya eu un mois de vacances, donc un mois ou on a été ensemble, et la c'est la reprise, et c'est dur a chaque fois, que se soit dans un sens ou dans l'autre, au debut des vacances c'est enguelade car on est ensemble H24 et on a pas l'habitude, et a la fin des vacances c'est la reprise, on est a nouveau separer donc enguelade aussi...

    Communiquer oui c'est ce qu'il faut mais j'arrive pas a parler sans m'enerver donc j'ecrit et jlui donne ske j'ai ecrit aprés comme ca j'ai eu le temps de dire exactement ske jvoulais, sans me stresser...

    Ah vous de trouver le rythme de croisière qui vous convient! :wink:
    Tu communiques et peut importe le moment le principal est fait!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:39 modifié
    oui je crois que le mieux c'est le dialogue

    facil à dire pour une folle hystérique comme moi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    oui je crois que le mieux c'est le dialogue

    facil à dire pour une folle hystérique comme moi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Toi? Folle Hystérique? j'aimerai bien voir ça. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
  • 10:39 modifié
    bloody* a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    oui je crois que le mieux c'est le dialogue

    facil à dire pour une folle hystérique comme moi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Toi? Folle Hystérique? j'aimerai bien voir ça. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    bon c'est un peu exagéré mais j'aime bien gueulé on va dire :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    bloody* a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    oui je crois que le mieux c'est le dialogue

    facil à dire pour une folle hystérique comme moi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Toi? Folle Hystérique? j'aimerai bien voir ça. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    bon c'est un peu exagéré mais j'aime bien gueulé on va dire :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    AH oui ça va alors mais ça doit être drole de te voir gueuler. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • DidonDidon Membre
    10:39 modifié
    personnellement je ne sais pas rester calme ni tolerante ni patiente alors j explose ....souvent car mon mai est trés placide pour ne pas dire carrément mou ..je pense qu il ne faut rien garder et surtout toujours se dire les choses ( plus calmememnt que moi ) , nous on a perdu un bébéb , je suis tombé malade , sa famiulle me deteste on a pas de sous ;;;mais on tient ....
  • 10:39 modifié
    Didon a écrit:
    personnellement je ne sais pas rester calme ni tolerante ni patiente alors j explose ....souvent car mon mai est trés placide pour ne pas dire carrément mou ..je pense qu il ne faut rien garder et surtout toujours se dire les choses ( plus calmememnt que moi ) , nous on a perdu un bébéb , je suis tombé malade , sa famiulle me deteste on a pas de sous ;;;mais on tient ....

    et bien tu n'as pas eu de chance avec tes malheurs ma pauvre
    mais je suis entièrement d'accord avec toi
    il faut tout se dire
    moi je suis comme toi
    je dis tout ce que je pense :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    10:39 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    ne pas laisser l'homme faire le repassage ou le ménage :)
    ah bin merdum... moi je fais les deux... je me suis fait avoir je crois...
    je passe l'aspi regulierement vir plus et je repasse toutes mes fringues et mes chemises... une par jour...
    j'aime bcp ta facon de penser... :D :D :D
  • 10:39 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    ne pas laisser l'homme faire le repassage ou le ménage :)
    ah bin merdum... moi je fais les deux... je me suis fait avoir je crois...
    je passe l'aspi regulierement vir plus et je repasse toutes mes fringues et mes chemises... une par jour...
    j'aime bcp ta facon de penser... :D :D :D


    et l'égalité des sexes

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    moi je is c'est normal qu'un homme participe aux taches ménagères
    en tout cas le mien je lui est appris petit à petit :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    ne pas laisser l'homme faire le repassage ou le ménage :)
    ah bin merdum... moi je fais les deux... je me suis fait avoir je crois...
    je passe l'aspi regulierement vir plus et je repasse toutes mes fringues et mes chemises... une par jour...
    j'aime bcp ta facon de penser... :D :D :D

    Enb fait c'est surtout car vous savez pas faire et non pas parce que vous devez pas le faire
    :)
  • BrookBrook Membre
    10:39 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    ne pas laisser l'homme faire le repassage ou le ménage :)
    ah bin merdum... moi je fais les deux... je me suis fait avoir je crois...
    je passe l'aspi regulierement vir plus et je repasse toutes mes fringues et mes chemises... une par jour...
    j'aime bcp ta facon de penser... :D :D :D


    et l'égalité des sexes

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    moi je is c'est normal qu'un homme participe aux taches ménagères
    en tout cas le mien je lui est appris petit à petit :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

    Le miens pas besoin de lui apprendre il sais deja tout faire, sur ce point de vu j'suis trenkil, j'peux lui laisse l'apparte j'suis casi sur que j'le retrouve presdque mieux ranger que quand je suis parti...
  • 10:39 modifié
    chez moi dans mon couple pas de conflit :D soyez pas jalous c'est le debut :D
  • pink30pink30 Membre
    10:39 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    ne pas laisser l'homme faire le repassage ou le ménage :)
    ah bin merdum... moi je fais les deux... je me suis fait avoir je crois...
    je passe l'aspi regulierement vir plus et je repasse toutes mes fringues et mes chemises... une par jour...
    j'aime bcp ta facon de penser... :D :D :D


    et l'égalité des sexes

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    moi je is c'est normal qu'un homme participe aux taches ménagères
    en tout cas le mien je lui est appris petit à petit :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

    moi je n'ai pas ce probleme la mon mari s'occupe du menage, la lessive et le pliage de linge et il s'en sort a merveille mieux que moi , et moi en echange je fais les courses, la bouffe :wink:
  • miosamymiosamy Membre
    10:39 modifié
    Brook a écrit:
    Une tite question, comment surmontez vous les conflit dans votre couple?
    A votre avis, quelle est la solution pour mieux resoudre le probleme???

    Desfois dans un couple ya des haut et des bas mais la en ce qui me concerne, c'est le bouquet!!!!!!!!!!!!

    :twisted: :cry: :twisted: :cry: :twisted: :cry: :twisted: :cry: :twisted: :cry:

    oulalalala brook la question :?

    perso après un échec de plus de 7ans et beaucoup de larmes versée, je te dirais que en couple s'il n'y a pas de discutions, pas d'envie d'être avec l'autre et qu'il y a plus de bas que de haut
    ben ces que sa sert plus a rien de ce battre, je sais ces dommage de pensé sa mais je pense qu'on ce mens de trop en pensant aimé la personne avec qui ont es, malgré les nombreuse dispute et les doute et les envies d'allé voir ailleurs ect.
    Aprés ma rupture de la mama de mes enfants ' elle a préféré son meilleur amis :x ' mais j'avoue que ouffff :? :lol:
    je me suis promit de ne plus me battre si je sentais que sa servais a rien.
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    10:39 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    chez moi dans mon couple pas de conflit :D soyez pas jalous c'est le debut :D
    t'inquiete ca viendra :lol: :D
    je te le souhaite pas...
  • 10:39 modifié
    Charlybibi a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    chez moi dans mon couple pas de conflit :D soyez pas jalous c'est le debut :D
    t'inquiete ca viendra :lol: :D
    je te le souhaite pas...

    :D c'est toujours tout beau, tout rose au debut... :lol:

    rrrroooo les casseurs d'ambiance :roll:

    pourvu que ca dure ;-)
  • 10:39 modifié
    Charlybibi a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    chez moi dans mon couple pas de conflit :D soyez pas jalous c'est le debut :D
    t'inquiete ca viendra :lol: :D
    je te le souhaite pas...

    :D c'est toujours tout beau, tout rose au debut... :lol:

    rrrroooo les casseurs d'ambiance :roll:

    pourvu que ca dure ;-)

    :D :D :D oui le debut c'est bien le mieu.....
    mais bon avec un eu de chance ca va durer :? va faloir que j'aprenne a tourné ma langue dans ma bouche :D
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    10:39 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    :D :D :D oui le debut c'est bien le mieu.....
    mais bon avec un eu de chance ca va durer :? va faloir que j'aprenne a tourné ma langue dans ma bouche :D
    tourne ta langue dans la sienne de bouche, ca evite de dire des connerie et ca joint l'utile a l'agreable ! :D :D :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:39 modifié
    Charlybibi a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    :D :D :D oui le debut c'est bien le mieu.....
    mais bon avec un eu de chance ca va durer :? va faloir que j'aprenne a tourné ma langue dans ma bouche :D
    tourne ta langue dans la sienne de bouche, ca evite de dire des connerie et ca joint l'utile a l'agreable ! :D :D :D

    c'est le french kiss !!! :wink: :wink: :wink:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    10:39 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    :D :D :D oui le debut c'est bien le mieu.....
    mais bon avec un eu de chance ca va durer :? va faloir que j'aprenne a tourné ma langue dans ma bouche :D
    tourne ta langue dans la sienne de bouche, ca evite de dire des connerie et ca joint l'utile a l'agreable ! :D :D :D

    c'est le french kiss !!! :wink: :wink: :wink:

    waaaouuuu super !!! on a l'explication !! Merci maman !!! :D :D :D :evil:
  • 10:39 modifié
    Charlybibi a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    :D :D :D oui le debut c'est bien le mieu.....
    mais bon avec un eu de chance ca va durer :? va faloir que j'aprenne a tourné ma langue dans ma bouche :D
    tourne ta langue dans la sienne de bouche, ca evite de dire des connerie et ca joint l'utile a l'agreable ! :D :D :D

    c'est le french kiss !!! :wink: :wink: :wink:

    waaaouuuu super !!! on a l'explication !! Merci maman !!! :D :D :D :evil:
    vous inquiétez pas pour moi je connais bien l'agreable, alors si ca peut etre utile en plus je me devoue :D
  • DidonDidon Membre
    10:39 modifié
    moi je vis avec mon premier grand amour, avant lui beaucoup d aventures mais jamais de sentiments, l année dernière aprs seulement 1 an de vie commune je suis tombée enceinte et j ai perdu le foetus , un drame surtout que C... n apa s du tout compris ce qui se passait et ne pas soutenu,, depuis j ai beaucoup de mal a lui pardonné et rien n est plus comme avant mais je sais que je l aime toujours et l aimerai toute ma vie seulment en ce moment il y aplus de bas que de haut acr il est trés difficil a comprendre, ne parle pas , n exprime rien ,,on s accroche on en parle on fait des efforts et d ici un an j arrète ma pillule..un enfant dans un couple et dans une vie il n ya pas de BON moment , il y a le sentiment , l envie ,, et biensure la discussion ,,, je suis certaine que tant qu on croit à notre couple et qu on se donn eles moyens d etre heureux ( des 2 cotés) on peut y arriver....
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    10:39 modifié
    Didon a écrit:
    rien n est plus comme avant mais je sais que je l aime toujours et l aimerai toute ma vie
    j'adore ces phrases...
    a 23 ans, tu sais ce qu'il se passera dans le reste de ta vie :D
    moi aussi je pensais aimer qq'un toute ma vie... mais quand t'es plus avec, faut bien apprendre a aimer qq'un d'autres... ou alors, apres lui, tu t'enfermes au couvent.
  • DidonDidon Membre
    10:39 modifié
    non je nes ais pas ce que je ferai le reste de ma vie ( qui risque d etre court d ailleurs) mais c le seul mec capable de me supporter de jour alors j ai interet a entreteenir la flamme :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    et c est pas gentil de se moquer des filles un poeu cucu
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    10:39 modifié
    Didon a écrit:
    c est pas gentil de se moquer des filles un poeu cucu
    loin de moi l'envie de me moquer. et loin de moi l'idée de penser qu'une fille sensible et aimante est une fille cucu... ! tu as la beauté et la douceur de l'innocence. ne change rien surtout.
    je reprennais juste le terme " toute ma vie" parce que moi aussi j'y croyais... et puis... bin la vie est joueuse... elle joue, on perd... j'en ai fait les frais.
    c'est le jeu ma pov' lucette...
  • DidonDidon Membre
    10:39 modifié
    tu es philosophe et poète..
    ! tu as la beauté et la douceur de l'innocence.
    quel bonheur de commencer la journée avce toi
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    10:39 modifié
    Didon a écrit:
    tu es philosophe et poète..
    ! tu as la beauté et la douceur de l'innocence.
    quel bonheur de commencer la journée avce toi
    merci de t'en rendre compte :lol:
    arrete, j'vais rougir ;)
  • DidonDidon Membre
    10:39 modifié
    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :roll:
  • cépiacépia Membre
    10:39 modifié
    c'est pas facile de donner des conseils surtout quand on vous connais pas tous les deux.
    moi je sais qu'autour de mois j'ai beaucoup d'experience.
    pour nous ça fait 5 ans qu'on est ensemble on a attendu tout se temps pour faire un bébé parce qu'au debut on était pas pret du tout c'est un projet tres important qui peu tout faire basculer dans ton couple, j'ai l'exemple de ma belle soeur ou n'etant pas un couple tres amoureux (enfin beaucoup de dispute, pas de dialogue du tout, pas d'attention....) et ben là ils ont leur petite depuis 3 mois et c'est la guerre y a pas une journée sans dispute et avec un bébé au milieu je trouve pas ça tres bien.
    faut faire attention quand meme c'est un engagement a vie.
    nous avec cheri on discute beaucoup (enfin surtout lui :D ) moi je boude :o
    mais du coup les conflit sont résolue de suite et ça evite de se prendre la tete chacun de son coté.
    en plus nous on travail ensemble, ce qui fait qu'on est ensemble 24h/24h et 7j/7j mais ça nous va on peut plus se passer l'un de l'autre.
    parfois on se prend une semaine l'un sans l'autre et là c'est dur dur mais les retrouvaille.......
    enfin tout ça pour dire qu'un bébé c'est un gros projet et que ça peut foutre un couple en l'air. essaye de discuter avec lui de lui demander si il se sent vraiment pret ou pas et si il te dit que finalement non c'est pas grave vous avez encore le temps,
    il faut vivre a fond votre couple et vous connaitre.
    en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur et que aille mieux avec ton cheri. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    Bon je viens mettre mon grain de sel.
    Je ne m'étendrai pas sur le sujet vaste du projet "bébé", car on est pas couchés ! :D

    Concernant les conflits dans le couple, comme beaucoup je dirai que tout réside dans la communication.
    Après, il faut savoir que tout est question de personnalité, de l'équilibre de votre couple et du mélange de vos expériences. Personne ne peut juger raisonnablement tout ça ni donner de recette miracle !
    Il y a des conflits qui se résoudent avec le temps, d'autres avec la parole et la sagesse et enfin d'autres qui n'aboutiront jamais a une solution car ça arrive de ne pas être d'accord et de ne pas pouvoir avancer vers l'autre pour différentes raisons.

    Chaque couple est différent comme l'est chaque être humain.

    Concernant le jeune âge évoqué dans plusieurs réponses, je pense que même avec un grand dégrès de maturité à 20 ans, on sera quand même plus avancé en prenant de l'age, et en prenant du recul sur ses expériences.
    Je pense avoir pas mal "vécu" côté couple, et à 27 et une canne bientôt, je pense prendre de meilleures décisions maintenant qu'il y a 7 ans, même si je ne regrette rien du passé bien sur (nos choix d'aujourd'hui déterminent notre vie de demain).

    La meilleure recette est je trouve de se connaître soi même, d'être ouverte, et de ne pas se bercer d'illusions non plus (pouah l'utopie, que c'est moche mdr). C'est comme ça que tu trouveras ton propre équilibre, qui sera bénéfique dans ton couple, dans la vie quotidienne et en cas de conflit avec l'autre.
    Comme déjà dit, autre conseil, ne pas laisser un conflit non résolu dans l'attente, il ressurgira toujours tôt ou tard, ça c'est limite mathématique !!!

    Bon courage, et profite bien de chaque jour :wink:
  • BrookBrook Membre
    10:39 modifié
    Merci pour vos conseil, ca va beaucoup mieux, on a passer un bon week end malgrés tout... et j'ai decider de lui parler en lui envoyant un mail et il a reconnu qu'il avait dis de shcose blessante mais il a expliquer qu'il été enerver quandil a penser ca.
    Voilà tout va pour le mieux aujourd'huie t ce n'était qu'une mauvaise passe :arrow:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    10:39 modifié
    et bin voila... fallait pas crier au loup !
    tant mieux si tout va bien !
    plein de bonheur a vous ! bisous !!
    et profites en bien... jusqu'a la prochaine engueulade :lol:
  • BrookBrook Membre
    10:39 modifié
    non j'ai pas crier au lou mais vivant seul et ne connaissant personne ds cette ville, quand ca va pas ben voilà j'aime bien d'en parler ...
  • 10:39 modifié
    Brook a écrit:
    Merci pour vos conseil, ca va beaucoup mieux, on a passer un bon week end malgrés tout... et j'ai decider de lui parler en lui envoyant un mail et il a reconnu qu'il avait dis de shcose blessante mais il a expliquer qu'il été enerver quandil a penser ca.
    Voilà tout va pour le mieux aujourd'huie t ce n'était qu'une mauvaise passe :arrow:

    c'est une bonne nouvelles
    j'espère que tout est arragé :wink:
  • BrookBrook Membre
    10:39 modifié
    oui oui :arrow:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    10:39 modifié
    Brook a écrit:
    non j'ai pas crier au lou mais vivant seul et ne connaissant personne ds cette ville, quand ca va pas ben voilà j'aime bien d'en parler ...

    tu as bien fait !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.