Des boubous du 86 ou alentours

13»

Réponses

  • ramses86000ramses86000 Membre
    04:41 modifié
    On croise les doigts pour qu'on puisse enfin se rencontrer....Et puis Hamor a pris des forces lol
  • oui celle devant la piscine. 14h me semble la bonne heure car après j'ai peur qu'il y ait trop de monde et qu'on puisse pas lâcher les chiens...j'éspère que le temps sera aussi propice que celui de dimanche..c'était un régal :wink:
  • 04:41 modifié
    :oops: on ne viendra pas, c'est pas les trois heures de routes, en plus soleil de 12H00 à 17H00 prévu pour dimanche, mais lundi très grosse journée au boulot, donc on va éviter tout risque la veille... Mais j'espère que vous nous ferez profiter de votre rencontre par photos interposées. Amusez vous bien. :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:41 modifié
    On ne sera pas la... Gaëla est en chaleur !! :(
    Désoler les copains, mais c'est la faute a ma sautrelle !!
  • dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir, ce sera pour une prochaine fois. Pour ramses et gomette je vous dit à dimanche :wink:
  • guigui86guigui86 Membre
    04:41 modifié
    Salut tout le monde !

    J'ai vu sur ce post que vous etiez tous du départements de la vienne 86 !! moi aussi !!

    Mon Bouboul à des problèmes d'allergis alimentaires (decouvert il y à peu)
    et je souhaitait tésté des croquettes hypoallergeniques vendu pas trop loin de chez moi, j'aimerais savoir si vous connaissiez cette marque et ce revendeur (dog lovers gold à lhommaizé) ??

    Par avance , merci!!
  • 04:41 modifié
    Bonjour Guigui86,

    Effectivement nous sommes plusieurs du 86 ici, et nous essayons de nous rencontrer quand le temps et nos plannings le permettent.
    En ce qui concerne les croquettes, je ne connaît pas cette marque mais ton véto ne t'en a pas conseillé ?
    Moi je suis du côté de Poitiers donc je ne connais pas le coin de Montmorillon...En revanche je sais que certaines enseignes vendent des croquettes de plus en plus élaborées.
    Mais pour parler de ce sujet regarde dans la rubrique Santé d'autres sont confrontés à ce problème avec leur boubou. Tu peux utiliser la fonction Recherche en haut de la page aussi, très utile ;)
    Au plaisir!
  • ramses86000ramses86000 Membre
    04:41 modifié
    Je crois qu'ils annoncent mauvais temps demain, nous n'avons pas de chance, nous aviserons demain
  • ramses86000ramses86000 Membre
    04:41 modifié
    Je crois qu'ils annoncent mauvais temps demain, nous n'avons pas de chance, nous aviserons demain
  • 04:41 modifié
    Effectivement pas de super prévisions mais sait on jamais entre 2 averses, il peut y avoir un rayon de soleil et surtout pas de pluie!
    Et puis dans les bois on est protégés...!
  • 04:41 modifié
    :oops: Oui c'est ce que j'ai vu sur le site de météo locale, y a une semaine c'était grand soleil pour dimanche et aujourd'hui prévu couvert risques de passages pluvieux. J'espère que vous aurez quand même un temps clément, dans les bois ça protège, et une fois les boubous lancés...Bonne promenade j'espère. :lol:
  • on verra bien demain, s'il fait le même temps qu'aujourd'hui ce sera top
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:41 modifié
    N'oubliez pas de prendre vos appareils photo si la balade a lieu, je veux voir les photos!! :wink:
  • ramses86000ramses86000 Membre
    04:41 modifié
    La rencontre est toujours maintenue? Pour nous pas de soucis, nous y serons pour 14h.

    Pas de soucis Molly, ça va mitrailler...
  • oui c'est toujours bon, à toute à l'heure :wink:
  • oui c'est toujours bon, à toute à l'heure :wink:
  • 04:41 modifié
    Toujours ok ! A tout à l'heure!
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:41 modifié
    Alors les photos?? Elles sont ou ? :lol: :lol: :lol:
  • pour les photos il faudrait demander aux maîtres d'hamor car moi je n'en ai pas prises...enfin si elles ne sont pas floues vu que les monstres étaient constamment en mouvement!!
    Cependant nous avons passé une très bonne après midi...à refaire :wink:
  • ramses86000ramses86000 Membre
    04:41 modifié
    :D je m'en occuppe dès que j'ai un moment... par contre je me souviens plus de l'hébergeur pour les photos?

    Une chose est sur qu'il y en a qui ont du bien dormir :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.