Absence

24

Réponses

  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    10:06 modifié
    Contente de lire ces bonnes nouvelles. Grosses pensées pour toi et ton chéri :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:06 modifié
    bonne nouvelle !!!
    on pense fort à vous :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    10:06 modifié
    Très très bonne nouvelle.
    J'attends de te lire très vite avec d'autres bonnes nouvelles. :arrow:
  • 10:06 modifié
    C'est déjà une très bonne nouvelle. On pense bien à vous et on espère . :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:06 modifié
    Bonsoir à tous,
    Ça y est il ouvre un petit peu ses yeux mais maintenant il faut attendre qu'il soit sevré de l’anesthésiant pour qu'il soit enfin avec nous.
    Merci de votre soutien, ça me va droit au coeur !
  • HatorHator Membre
    10:06 modifié
    C est un battant ton homme. Plein de courage et de repos pour aller mieux
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    10:06 modifié
    Je vous envoie à tous les deux tout plein de bonnes ondes :arrow:
  • 10:06 modifié
    Bonne nouvelle, on sait que ça sera très progressif, mais chaque petite étape est une victoire. Courage à vous :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:06 modifié
    Bonsoir, désolé pour l'absence je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt.
    Il est enfin réveillé, il comprend tout ce qu'on lui dit et on arrive à communiquer avec lui, il dit oui en clignant des yeux et non en hochant la tête. La semaine prochaine il vont essayer de le dés intuber.
    Merci à tous
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    10:06 modifié
    Très bonne nouvelle !!!
    ça s'améliore progressivement, il faut laisser le temps.
    à priori c'est en bonne voie, chaque jour est un progrès.
    Bon courage à vous et votre homme.
    Amicalement.
    Calin à Fun à qui son papa doit manquer.
  • HatorHator Membre
    10:06 modifié
    Je pense très fort à vous. Aller, un petit progrès de plus.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:06 modifié
    C'est encourageant ces progrès, on pense bien fort à vous
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    10:06 modifié
    Moi je n'avais encore pas commenté, mais je suis avec intérêt les progrès. Je vous envoie toutes mes ondes positives. Et tout le courage et la force que je peux, parce qu'il en faut pour passer au travers de cette épreuve
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:06 modifié
    Merci à tous, je reviens de le voir il est toujours aussi bien, pas du tout déprimé il a compris que c'est pour son bien !
  • MarynécieMarynécie Membre
    10:06 modifié
    C'est une bonne nouvelle !
    Courage !!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:06 modifié
    j'avais pas vu les dernières nouvelles
    c'est super !!!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    10:06 modifié
    Les dernières nouvelles sont bonnes, ça fait plaisir! Encore un peu de patience, il faut tenir le coup! :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:06 modifié
    Ces dernières nouvelles sont encourageantes !!
    Il est fort ton homme :idea: :idea:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:06 modifié
    Hier ils l’ont désintubé mais cette nuit il s'étouffait donc il l'ont re intubé. Il en a marre surtout qu'il pensait que c'était gagné et qu'il allait pouvoir sortir du service.
    Il ne comprend pourquoi ils le gardent puisqu'il n'a plus rien aux genoux il n'a plus que ce problème respiratoire. Il faut encore attendre la semaine prochaine pour re essayer.
  • BarosBaros Membre
    10:06 modifié
    Je suis tellement désolée de ne pas avoir vu ton post plus tôt. Je suis contente que l'évolution est positive, mais le corps a aussi besoin de se reconstituer. Ne perds pas courage, les améliorations sont parfois lentes et parfois rapides mais elles sont là. J'espère qu'il pourra être rapidement des-entubé, car c'est pas très agréable et on ne sais pas parler. Touts mes souhaits de guérison ont été envoyés par nuage express.
    Courage :smilie_herz:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:06 modifié
    Il faut regarder le positif, tu disais qu'il fallait que tout se reconnecte dans la cerveau, il faut savoir qu'un cerveau est un organe très complexe, il lui faut parfois un tout petit peu plus de temps que les autres organes pour se réparer, mais il finit par y arriver. Il faut qu'il se repose car c'est comme ça que le cerveau se répare, donc dis lui bien de ne pas se stresser, que tout va rentrer dans l'ordre avec du repos :wink: Dans tous les cas même si il trouve le temps long moi je trouve ça très encourageant et je suis certaine qu'il va vite pouvoir rentrer et profiter de toi et votre famille.

    Des gros bisous à vous deux :arrow:
  • HaroldHarold Membre
    10:06 modifié
    Courage, courage...
    Il faut du temps....
    Je pense bien à vous !
  • 10:06 modifié
    Gardez espoir tous les deux, il y a déjà plein de signes positifs, même si on voudrait tellement tous que ça vienne plus vite. On pense à vous. :arrow:
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    10:06 modifié
    Patience, patience, il est vrai que l'on aimerait que les progrès aillent plus rapidement mais comme le dit si bien Val il faut laisser le temps au cerveau de se réparer. Bon courage à tous les deux :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:06 modifié
    oh mince, il faut qu'il continue de s'accrocher
    bon courage à tous les 2
  • ChupaChupa Membre
    10:06 modifié
    C'est un peu plus long que ce qu'il espérait, c'est normal que vous soyez impatients.
    Allez encore un petit peu de courage et tout recommencera à aller de mieux en mieux.
    :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:06 modifié
    Merci !
    Hier il était au top, maintenant il nous écrit avec une ardoise et un stylo donc il pose plein de questions sur depuis quand il est là, où est la moto, où je vis, où est Fun, enfin plein de questions.
    Il m'a dit que Kiki lui manque et il a pleuré. Je le comprend.
    Toute la journée il avait toujours la machine mais c'est lui qui respirait tout seul, c'est bon signe.
    On a enfin vu ses plaies sur les genoux, c'est très beau ce qu'à fait le chirurgien.
    Merci de suivre mon aventure et de me soutenir
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:06 modifié
    J'ai oublié, ça fait 1 mois aujourd'hui, le temps passe vite
  • HermineHermine Membre
    10:06 modifié
    C'est génial tous ses progrès!
    J'espère qu'il rentrera vite à la maison pour retrouver toute la famille et Fun!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    10:06 modifié
    Super il a l'air au taquet là ! Ca doit te faire du bien à toi aussi de pouvoir vraiment communiquer. J'espère que toi aussi tu as du soutien :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:06 modifié
    De bonnes nouvelles tout ça, super!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:06 modifié
    Encore une grande chose de faite, petit à petit, il va y arriver ! :idea: :idea: :idea:

    Très heureuse de lire ses progrès, ça fait plaisir !

    Merci pour les nouvelles :arrow:
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    10:06 modifié
    Bravo à ton homme pour les progrès qu'il réalise. Je suis contente pour vous deux. Merci à toi de nous donner des nouvelles :arrow:
  • 10:06 modifié
    je suis les progrès de ton homme et je vois que ça avance bien , bravo :arrow: :arrow: :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:06 modifié
    Merci beaucoup. Oui ça fait du bien au moral
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:06 modifié
    c'est bien il progresse bien, vivement qu'on lui enlève la machine et qu'il puisse vous parlez de vive voix
  • 10:06 modifié
    Encore bravo pour ses progrès, en plus maintenant vous pouvez communiquer, c'est énorme. Restez fort moralement, le physique en sommeil va bien finir par se réveiller. Tous nos encouragements. :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:06 modifié
    Je reviens avec de bonnes nouvelles, mon chéri est désintubé depuis hier et la nuit c'est bien passé. Il parle, j'ai même pu l'avoir au téléphone.
    Ils pensent qu'il pourra sortir début de semaine prochaine pour aller en orthopédie faire de la rééducation.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    10:06 modifié
    Ouiiiiiiiiiiiiiii :ola:
  • HermineHermine Membre
    10:06 modifié
    Que de bonnes nouvelles! Comme le dit Martine, la rééducation est dure, mais il est jeune et a tout le courage et la volonté pour ça!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.