Tarifs boubous

13

Réponses

  • fosterfoster Membre
    04:51 modifié
    Bonjour, pour ma part Foster est non LOF, nous l'avons "acheté" 740 Euros, chez un particulier. :arrow:
    J'éspère que tu trouveras ton bonheur :wink:
  • sayasaya Membre
    04:51 modifié
    bonjour moi j ai acheté saya a 650euro chez un particulier
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    pour du non lof sa reste correct.
  • EKRAMEKRAM Membre
    04:51 modifié
    Bonjour pour ce qui est du cout d'un bouli en effet c'est un peut élevé , pour mon ekram a la reunion 1000 euros a un eleveur pas de surprise et un suvit non négligeable.
    Il est bon de savoir que les boulis sont des chiens sujet a pas mal de soucis , voile du palais , hernies discales , problèmes de peau due a l'alimentation ou parfois meme et ou au stress.
    Bref il faut etre pret a faire pas mal de frais pour le bien etre de son animal car il ont un entretien couteux parfois (souvent) .
    Le prix elevé peut disuader certains petits budjet qui ne pourrons parfois pas se permettre de lui offrire les soins qu'il merite.
    Généralement chez un bon éleveur ,on paye pas plus chere de plus leurs travail s de sélection permet d'obtenir un animal plus saint meme si il reste des exceptions.
    Un leveur a pour but de faire évoluer positivement la race tout en écartant les géniteurs a problèmes . essai de trouver des gens du site qui habitent pres de chez toi et rencontre les pour avoir de bons conseils voir des adresses pour partir sur une base que tu aura plaisir a voir et a faire evoluer.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    ben y a bien du non lof en bonne santé aussi... si les gens mettent pas des reproducteurs avec des tares congénitales...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    et pour les frais véto éventuels que le bouledogue pourrait avoir, il existe des assurances... justement sa aide les gens qui ont peu de moyens.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    Perso j'ai une assurance, je m'en suis servis deux fois, une fois pour le vaccin de rappel et une autre visite pour maladie ben j'ai été remboursé 80% de la somme.
  • elvis****elvis**** Membre
    04:51 modifié
    Emylove a écrit:
    ben y a bien du non lof en bonne santé aussi... si les gens mettent pas des reproducteurs avec des tares congénitales...

    le problème c'est que sans le lof et l'arbre généalogique qui va avec il est difficile de savoir s'il y a des tares congénitales chez les ascendants! mais bon c'est un autre debat!

    Pour les assurances le problème c'est qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas pris en charge...comme les hernies discales par exple qui sont chez nos bouledogues fréquentes et sources de grosses dépenses! dc je pense qu'il faut être capable d'assumer pour prendre un boule et ne pas compter sur les assurances! (apres bien sur qd c'est remboursé c'est un plus!) D'autant plus qu'il n'est pas rare que les assurances resilient d'office les gens qui leur coutent trop cher!!!




    ps : ça serait sympa d'utiliser la fonction "editer" au lieu de faire plusieurs post! c'est plus clair et plus lisible!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    oui les assurances peuvent resilier d'office sans motif c'est vrai... mais bon heureusement que tous les boubous ne sont pas tous chez le véto tout les quatre matin... la plupart sont en bonne santé.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:51 modifié
    Daf je l'ai adoptée, mais elle valait 1600euros. Elle est LOF.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Daf je l'ai adoptée, mais elle valait 1600euros. Elle est LOF.

    quelle chance! jamais je mettrais ce prix dans un chien c'est sur!
  • UranieUranie Membre
    04:51 modifié
    Pour nous, cessation d'élevage, donc on l'a adopter, et on ne regrette pas :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    Uranie a écrit:
    Pour nous, cessation d'élevage, donc on l'a adopter, et on ne regrette pas :roll:

    c'est super! cool! :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:51 modifié
    Emylove a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    Daf je l'ai adoptée, mais elle valait 1600euros. Elle est LOF.

    quelle chance! jamais je mettrais ce prix dans un chien c'est sur!

    Moi je ne sais pas, si j'en avait les moyens, je le ferais sans doute, même 2000euros, pour avoir le chien de mes rêves!

    Daf a du etre "baissée" dans le tarif, car sa couleur n'est pas conforme au standard. Mais ca je ne le sais pas, vu que moi je l'ai adoptée gratuitement.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    nous 650 €
  • margomargo Membre
    04:51 modifié
    1250€ un bringé et 1500 un fauve rouge comme mon petit Janko ..c'est ce qu'il faut compter dans un élevage sérieux içi en Belgique :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    Buck a écrit:
    1250€ un bringé et 1500 un fauve rouge comme mon petit Janko ..c'est ce qu'il faut compter dans un élevage sérieux içi en Belgique :lol:
    :shock: :shock: :shock: :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    moimon eleveur a eu une portee de fauve rouge il les a fais a 700
    il ne sont pas lof
    mais l'essentiel cest la santer
  • Douglas29Douglas29 Membre
    04:51 modifié
    Emylove a écrit:
    Buck a écrit:
    1250€ un bringé et 1500 un fauve rouge comme mon petit Janko ..c'est ce qu'il faut compter dans un élevage sérieux içi en Belgique :lol:
    :shock: :shock: :shock: :shock:

    Faut pas s'étonner, à la base c'est un vrai métier.....................les bons chiots les valent largement :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2010 modifié
    Ici Eglantine qui est "fauve rouge" lof 1500€ (dans un elevage )prognathe quand je vois certains boubous superbes payés moitié prix..on peut se poser des questions :oops:
    album_pic.php?pic_id=60182
  • LAETI94LAETI94 Membre
    04:51 modifié
    Tous les boules doivent être prognathe.

    Dans certains élevage de très grandes renommées les prix varient de 3 000 à 6 000 euro. Les chiots sont principalement achetés par des éleveurs pour leurs travail de sélection.

    Acheter un bouledogue 2 000 euro "oui" à conditions de bien choisir l'élevage.
    Tous est à prendre en ligne de compte, parents, lignées titres, cotations etc...

    Des bf lof à 1 200 - 1 500 euro c'est courant mais bien souvent, ont remarque que la sélection est moindre, ce que je veux dire c'est plus de la repro, moins de sélection, moins d'expos (attention je ne tape pas sur ces éleveurs et bien sur ce n'est qu'un pourcentage).

    Mais élever et sélectionner, sortir ces chiens en expos pour les cotations, avoir des titres en france ou à l'étranger reviens très cher, sans compter toutes les autres dépenses courantes.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    LAETI94 a écrit:
    Tous les boules doivent être prognathe.

    Dans certains élevage de très grandes renommées les prix varient de 3 000 à 6 000 euro. Les chiots sont principalement achetés par des éleveurs pour leurs travail de sélection.

    Acheter un bouledogue 2 000 euro "oui" à conditions de bien choisir l'élevage.
    Tous est à prendre en ligne de compte, parents, lignées titres, cotations etc...

    Des bf lof à 1 200 - 1 500 euro c'est courant mais bien souvent, ont remarque que la sélection est moindre, ce que je veux dire c'est plus de la repro, moins de sélection, moins d'expos (attention je ne tape pas sur ces éleveurs et bien sur ce n'est qu'un pourcentage).

    Mais élever et sélectionner, sortir ces chiens en expos pour les cotations, avoir des titres en france ou à l'étranger reviens très cher, sans compter toutes les autres dépenses courantes.

    Merci pour ces prècisions...concernant le prognathisme "il y a le bon" c'est certain et il y a l'autre qui handicape le chien!!
    Je parle bien sur de mon cas..
  • 04:51 modifié
    si tu veux avoir un bon chien il faut s avoir mettre le prix je parle pour moi bien-sur
  • DjedaïDjedaï Membre
    04:51 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Emylove a écrit:
    Buck a écrit:
    1250€ un bringé et 1500 un fauve rouge comme mon petit Janko ..c'est ce qu'il faut compter dans un élevage sérieux içi en Belgique :lol:
    :shock: :shock: :shock: :shock:

    Faut pas s'étonner, à la base c'est un vrai métier.....................les bons chiots les valent largement :roll:

    :sm6: :sm6:
  • 04:51 modifié
    pour ma part, mon petit Floyd vient d'un élevage "familiale", il est LOF et il m'a couté 800€ ...
    mais lorsque je faisais mes recherches, j'en ai trouvé à 1500€ et 1300€ ... c'était un peu trop élevé pour moi comme prix ...
    heureusement j'ai eu le coup de foudre pour mon petit pépère ... j'ai pu voir et apprécier l'environnement dans lequel il a grandit ... j'ai vu ses parents et les autres animaux qui l'entouraient.
    je ne regrette pas ....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    ouè d'accord.....
  • akoWebakoWeb Membre
    04:51 modifié
    LAETI94 a écrit:
    Tous les boules doivent être prognathe.

    Dans certains élevage de très grandes renommées les prix varient de 3 000 à 6 000 euro. Les chiots sont principalement achetés par des éleveurs pour leurs travail de sélection.

    Acheter un bouledogue 2 000 euro "oui" à conditions de bien choisir l'élevage.
    Tous est à prendre en ligne de compte, parents, lignées titres, cotations etc...

    Des bf lof à 1 200 - 1 500 euro c'est courant mais bien souvent, ont remarque que la sélection est moindre, ce que je veux dire c'est plus de la repro, moins de sélection, moins d'expos (attention je ne tape pas sur ces éleveurs et bien sur ce n'est qu'un pourcentage).

    Mais élever et sélectionner, sortir ces chiens en expos pour les cotations, avoir des titres en france ou à l'étranger reviens très cher, sans compter toutes les autres dépenses courantes.

    D'accord à 200% :enaccord14:

    Bien sûr tout le monde veut que son bouledogue soit le plus beau du monde, le plus équilibré, le plus en forme, et tout ça, à un prix raisonnable, mais la préservation d'une race passe par la sélection.
    Sans éleveurs passionnés, férus de génétique, c'est la dérive assurée.
    Est-ce qu'un particulier (amoureux de la race) va s'investir dans ce genre de lutte et que dire du tableau des cotations.

    Donc, un grand merci à tous ces éleveurs qui s'impliquent pour que le bouledogue français évolue de la manière la plus positive qu'il soit.
  • Floppy*Floppy* Membre
    04:51 modifié
    Nous avons payé 850€ pour Floppy dans une famille, elle n'est pas LOF.
    Personnellement j'ai un autre chien (chinois à crête) qui est LOF mais on ne l'a pas fait confirmer donc sur le coup je ne me suis pas posée la question de LOF ou pas pour Floppy car pour moi ça n'importait pas, après je conçois tout à fait que c'est dommage de ne pas connaître toutes les origines etc...
  • ferguieferguie Membre
    04:51 modifié
    moi j'ai payé ma petite ferguie 900 euros chez un eleveur par contre elle n'est pas loof donc c'est vrai que j'ai payé cher mais bon le principal c'est que jadore ma petite fifille
  • ferguieferguie Membre
    04:51 modifié
    je voulais dire lof erreur de frappe
  • Enzo26Enzo26 Membre
    04:51 modifié
    Enzo vient d'un petit élevage familliale dans la Drome, il est LOF et je l'ai payé 900 euros. Une éleveuse pas loin de chez moi, qui est très sérieuse, et élève des chiots magnifique lof, les vend 1950€.
  • KaméoKaméo Membre
    04:51 modifié
    kameo vient d'une famille adorable dans le 19.des particuliers tres attentifs aux besoins de la maman et des bébés. je l'ai payé 800€ et elle n'est pas LOF
  • EitriggEitrigg Membre
    04:51 modifié
    Eitrigg, LOF, 1400 €, papa champion d'un elevage et maman encadrée par des véto passionnés.
  • akoWebakoWeb Membre
    août 2010 modifié
    Eitrigg a écrit:
    ... et maman encadrée par des véto passionnés.

    Ça c'est cool, j'ai aussi la chance d'avoir des vétos fanas boulis, donc très au fait de leurs pathologies, ça aide énormément.
  • margomargo Membre
    04:51 modifié
    akoWeb a écrit:
    LAETI94 a écrit:
    Tous les boules doivent être prognathe.

    Dans certains élevage de très grandes renommées les prix varient de 3 000 à 6 000 euro. Les chiots sont principalement achetés par des éleveurs pour leurs travail de sélection.

    Acheter un bouledogue 2 000 euro "oui" à conditions de bien choisir l'élevage.
    Tous est à prendre en ligne de compte, parents, lignées titres, cotations etc...

    Des bf lof à 1 200 - 1 500 euro c'est courant mais bien souvent, ont remarque que la sélection est moindre, ce que je veux dire c'est plus de la repro, moins de sélection, moins d'expos (attention je ne tape pas sur ces éleveurs et bien sur ce n'est qu'un pourcentage).

    Mais élever et sélectionner, sortir ces chiens en expos pour les cotations, avoir des titres en france ou à l'étranger reviens très cher, sans compter toutes les autres dépenses courantes.

    D'accord à 200% :enaccord14:

    Bien sûr tout le monde veut que son bouledogue soit le plus beau du monde, le plus équilibré, le plus en forme, et tout ça, à un prix raisonnable, mais la préservation d'une race passe par la sélection.
    Sans éleveurs passionnés, férus de génétique, c'est la dérive assurée.
    Est-ce qu'un particulier (amoureux de la race) va s'investir dans ce genre de lutte et que dire du tableau des cotations.

    Donc, un grand merci à tous ces éleveurs qui s'impliquent pour que le bouledogue français évolue de la manière la plus positive qu'il soit.
    :smilie_daumen1:
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    04:51 modifié
    shiva m'a couté 500 euros. Je l'ai trouvé sur un coup de coeur et les parents m'ont rassuré sur sa santé mais j'avoue que c'est le feeling sur le pourquoi elle et pas une autre. Je suis allée chez un éleveur et je n'ai pas eu de coup de coeur, :?:

    album_pic.php?pic_id=59865


    album_pic.php?pic_id=60423
  • 04:51 modifié
    Elfi je les eu chez des particulier a 750 euro non LOF

    Je l'aime sais un amour cette boule pleine de vie :love:
  • fiby76fiby76 Membre
    04:51 modifié
    moi, ma petite fiby, je l'ai réservé chez des particuliers qui ont un couple pas loin de chez moi.
    ils les vendent 600 euros non lof bien sûr.
    La moyenne par chez moi, c'est 750 euros pour des non lof et 1100 à 1500 pour des lof.
    La dame trouve que c'est abusé pour des non lof.
    Ces chiens sont bien installés et ils ne manquent de rien donc voilà.
    on avait d'abord envisagé une adoption, on avait même trouvé mais ayant deux enfants, j'ai eu peur que cela ne se passe pas bien avec un toutou habitué à de grands enfants seulement.
    en plus, on devait aller le chercher loin de chez nous, donc pas facile d'observer le chien et tout avant de se décider...
    pour notre choix, on a pris la plus grosse mémère de la portée, elle avait déjà son air patapouf...
  • Eliott29Eliott29 Membre
    04:51 modifié
    Eliott je l'ai trouvé chez des particulier et je l'ai payé 600 euros et c'est un non lof. A la base je voulais un boubou fauve. J'ai quand même fait 2 heures de route pour aller le voir après mon travail. Il avait déja 3 mois et les personnes partaient en vacances le lendemain. Quand je suis arrivée Eliott dormait dans une grange avec une lampe chauffante. C'était marrant de voir cette petite boule de poil dormir dans la lumière rouge. Quand elle est partie le chercher, il s'est mis en position "crapaud" genre je suis une chose toute fragile et toute mignonne. Bref comment ne pas craquer! Je suis rentrée avec même si c'était pas vraiment prévu. C'était le 26 décembre 2009 et ce fut mon plus beau cadeau de Noël qui continue de m'émerveillé tous les jours. Aujourd'hui je cherche une deuxième boulette pour l'été prochain mais même si je ne regrette rien pour Eliott je m'y prendrais surêment différemment... peut être que je me tournerais plus vers un éleveur pour plus de traçabilité.
  • EikoEiko Membre
    04:51 modifié
    Eiko vient d'un élevage ou plutôt d'une famille passionnée. La femme est aux petits soins avec ses boubous et nous a posé tout un tas de question avant de bien vouloir nous laisser notre pot de colle.
    Elle nous a expliqué qu'elle ne vend pas tous ses boubous le même prix tout dépend du sexe mais aussi de la couleur du boubou!
    Nous avons payé Eiko 1250 euros c'est certes un investissement mais elle est en parfaite santé et est adorable!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.