Garry a fait un AVC

13

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    04:16 modifié
    la déglutition c'est pas encore ça mais pas grave Patate évite le gaspillage. Et encore des progrès pour Gary :best2:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:16 modifié
    Patate est maniaque, il va même relécher ce qui est tombé des babines de Garry (vomi, herbes, eau...) Pas toujours très appétissant :lol:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    04:16 modifié
    C'est vraiment trop bien, je suis super contente
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    04:16 modifié
    C'est super de voir tout ces progrès! Bon courage Garry! Continue comme çà!
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:16 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Patate est maniaque, il va même relécher ce qui est tombé des babines de Garry (vomi, herbes, eau...) Pas toujours très appétissant :lol:
    Patate sait ce qui est bon ! :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:16 modifié
    Au moins pas besoin de ramasser :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:16 modifié
    super bonne nouvelle !
    Continue comme ça Garry et toute cette histoire sera bientôt qu'un mauvais souvenir !
  • BindhiBindhi Membre
    04:16 modifié
    Que de bonnes nouvelles !! C'est encourageant :-)
  • HouseHouse Membre
    04:16 modifié
    super!! et oui quelle angoisse qd ils ne vont pas bien du tout!!! bon retablissement!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:16 modifié
    Depuis hier matin, Garry mange enfin sa gamelle sans revomir et sans pâtée (il n'y en a plus :lol: )
    Il court à nouveau et se marche de mieux en mieux.

    Bref, mon loulou est un battant qui ne se laisse pas abattre malgré tout ce qu'il lui arrive depuis ses 9 mois.

    Je maintiens quand même mon rdv chez le véto demain pour voir si tout est vraiment ok.
  • jojo66jojo66 Membre
    04:16 modifié
    Courage a ton loulou, mais on est content qu'il s'en remette aussi bien =D
  • 04:16 modifié
    :lol: Super ces progrès! On attend les nouvelles demain .
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:16 modifié
    bravo Garry :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    04:16 modifié
    Bravo Garry! T'es un battant! Continue comme çà!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:16 modifié
    Garry nous donne de sacrées leçons de courage. C'est un battant :idea:
    Caresses :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:16 modifié
    Alors le rendez-vous véto ? Il récupère bien ton loulou, c'est super :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:16 modifié
    Petit résumé de la visite :

    Garry a une anexie vestibulaire.
    Il a le côté droit de son crâne plat, ce qui signifie qu'un des muscles de son cerveau n'est plus "nourri".
    Donc il devra passer un irm quand on ira voir la neurologue pour sa névrite.

    On continue la cortisone à 20 mg car il penche encore la tête et le candilat.

    Je rappelle le veto après le 15 pour lui dire l'évolution s' il n'y a pas d'urgence d'ici là...
  • HouseHouse Membre
    04:16 modifié
    Super!!! Incroyable la force qu'ils ont nos boubous pour se battre!!! Bon courage pour la suite!! Bravo garry
  • 04:16 modifié
    Caresses Garry :arrow: tu es un boubou bien courageux :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:16 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Petit résumé de la visite :

    Garry a une anexie vestibulaire.
    Il a le côté droit de son crâne plat, ce qui signifie qu'un des muscles de son cerveau n'est plus "nourri".
    Donc il devra passer un irm quand on ira voir la neurologue pour sa névrite.

    On continue la cortisone à 20 mg car il penche encore la tête et le candilat.

    Je rappelle le veto après le 15 pour lui dire l'évolution s' il n'y a pas d'urgence d'ici là...

    Une ataxie poulette :-)

    J'ai eu la chance de voir Garry il est trop fort ce boubou!! Quel battant!! Il lui manquait son Apple (son jumeau maléfique) pour jouer avec lui.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:16 modifié
    Ouais c'est pareil.
    Moi et les mots scientifiques ça fait deux :lol:

    En tout cas, il y a du mieux mais ce n'est pas encore gagné...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:16 modifié
    Le principal est qu'il se porte mieux après le reste ce n'est que des mots compliqués :D :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:16 modifié
    Allez Garry courage ! On y croit :wink:
    Tu es un sacré boubou juste incroyable :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:16 modifié
    L'appétit revient et il va vite récupérer les 2 kg perdus depuis le 27 juillet ;)

    Merci pour vos messages, ça fait toujours chaud au coeur :arrow: :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:16 modifié
    quand l'appétit va tout va non ? Super Gary :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:16 modifié
    Voici les dernières nouvelles :
    Garry va mieux. Il y a juste son crâne qui est encore plat du côté droit.

    Le véto est ok pour arrêter le candilat et on commence à diminuer la cortisone petit à petit.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    04:16 modifié
    Hey super Garry ! :best2:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    04:16 modifié
    De bonnes nouvelles pour Garry. ,ça fait plaisir très courageux ton boubou, mais il est entouré de beaucoup d amour et patate veille sur lui ...
  • CupidonCupidon Membre
    04:16 modifié
    Il lui en arrive des choses à lui. Ca me fait penser à ma Tétine, c'est toujours elle qui a les tuiles :cry:
    Contente qu'il s'en remette bien
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:16 modifié
    C'est vrai que le pauvre Garry, il les cumule ! :(
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:16 modifié
    Et je pense que ça ne sera pas fini malheureusement :(
  • 04:16 modifié
    En attendant chaque petite bonne nouvelle de progrès est un petit bonheur . Caresses Gary et aussi à ton copain Patate :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:16 modifié
    Merci :arrow:
  • Gucci.Gucci. Membre
    04:16 modifié
    Bonjour,
    J'aimerais savoir si Garry avait des douleurs au niveau du cou/pattes avant lors de son AVC ?
    En effet Gucci a fait un AVC hier le vétérinaire l'a mis sous candilat mais au soir il criait dès que je le portais donc je suis retournée chez le véto
    et il lui a donné de la cortisone en plus ... Mais je me demande si ce mal est bien dû à son AVC sachant qu'il a été opéré d'une hernie cervicale l'année dernière je ne voudrais pas passer à côté d'autre chose ....
  • ISIS40ISIS40 Membre
    04:16 modifié
    En attendant chaque petite bonne nouvelle de progrès est un petit bonheur . Caresses Gary et aussi à ton copain Patate :arrow:
    Je tombe comme un cheveu sur la soupe après cette longue absence mais j'ai tout lu et je suis d'accord avec ganai et helmer... courage garry
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:16 modifié
    Gucci. a écrit:
    Bonjour,
    J'aimerais savoir si Garry avait des douleurs au niveau du cou/pattes avant lors de son AVC ?
    En effet Gucci a fait un AVC hier le vétérinaire l'a mis sous candilat mais au soir il criait dès que je le portais donc je suis retournée chez le véto
    et il lui a donné de la cortisone en plus ... Mais je me demande si ce mal est bien dû à son AVC sachant qu'il a été opéré d'une hernie cervicale l'année dernière je ne voudrais pas passer à côté d'autre chose ....

    Il a fait des examens complémentaires ?
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    04:16 modifié
    Une hernie cervicale a tendance à en entraîner d'autres, effet domino ?
    Dora a été opérée de 3 hernies cervicales (2 à 3 mois d'intervalle et la 3e un an après)
    Sushie celle de mon amie pareil ...
    Opérées par la même neurochir, elles se sont remises très vite.

    Tu as donc raison de te poser la question...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:16 modifié
    J'espère qu'il va mieux aujourd'hui.

    :arrow:
  • Gucci.Gucci. Membre
    04:16 modifié
    Gucci va beaucoup mieux donc le véto a annulé le scanner .... Il est sous cortisone pour 1 semaine et pour son AVC j'y retourne samedi
    pour lui refaire des tests et refaire le point sur son traitement !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:16 modifié
    Gucci. a écrit:
    Bonjour,
    J'aimerais savoir si Garry avait des douleurs au niveau du cou/pattes avant lors de son AVC ?
    En effet Gucci a fait un AVC hier le vétérinaire l'a mis sous candilat mais au soir il criait dès que je le portais donc je suis retournée chez le véto
    et il lui a donné de la cortisone en plus ... Mais je me demande si ce mal est bien dû à son AVC sachant qu'il a été opéré d'une hernie cervicale l'année dernière je ne voudrais pas passer à côté d'autre chose ....

    Désolé de ne voir que ton message que maintenant :oops:

    Non Garry n'avait aucune douleur. On le portait et il ne disait rien.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.