ulcketvipi: des photos en veux-tu en voilà..

1246789

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:07 modifié
    Y'a bon Rosbeef!!! :love:

    Ma... gni...fi... que!!! Je me liquéfie comme Amélie Poulain devant son amoureux... :!:
  • BUBLEBUBLE Membre
    15:07 modifié
    MAGNIFIQUE THE BOULETTE OF THE ENGLISH LAND!!!!!
    merci pour les photos!!!!on a envie de la croquer de partout et de faire des bibis sur son gros bidon de bébé bertha!!!(faut que j'arrête avec mes phrases de l'archiduchesse en ce moment!!!) :) :) :D :D :D :D
  • be.bopbe.bop Membre
    15:07 modifié
    trop craquante la petite bertha.
  • 15:07 modifié
    Super t'en as de la chance!!!!!!
  • DarwinDarwin Membre
    15:07 modifié
    Ca sent la maltraitance tout ça, moi j'vé appeler la SPA lol
  • 15:07 modifié
    Alors là mon beau Moka, on peut dire que tu es gâté :enaccord14: !
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    15:07 modifié
    elles ne doivent pas faire long feu les peluches avec toi beau petit moka!! :lol:

    :arrow: :arrow:
  • abiabi Membre
    15:07 modifié
    tu en as de la chance :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:07 modifié
    trop beau moka ;) la chance d'avoir un lit que pour toi !!
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    15:07 modifié
    voilà la position de Ulck ces derniers jours alors qu'il passe son temps en général allongé à roupiller.. :cry:

    album_pic.php?pic_id=3082



    album_pic.php?pic_id=3083


    parfois il arrive à se coucher quelques temps mais quand vraiment il ne tient plus...

    album_pic.php?pic_id=3084


    mais il reste quand meme un beau boudin d'amour non?... :oops:

    je t'aime très fort mon petit loulou et on fera tout pour que tu ailles mieux.. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:07 modifié
    pauvre petit bout de Q...
    grosse lechouille de namy ;)
  • arthurarthur Membre
    15:07 modifié
    il fait mal au coeur :(
  • mokamoka Membre
    15:07 modifié
    petit amour de bouli :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:07 modifié
    OH la la, pauvre petit loulou. :( :(

    Allez remet toi vite :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:07 modifié
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:07 modifié
    bon rétablissement à toi petit père :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:07 modifié
    courage Ulk, tes maîtres, je suis sûre, vont t' apporter tout l' amour qu'il faut pour que tu puisse guérir le plus vite possible :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:07 modifié
    Pauvre petit coeur, pleins de bisous pour lui :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    15:07 modifié
    Balthazar a écrit:

    Karen non plus d'ailleurs :D

    ça aurait pu être un compliment super agreable si il n'y avait pas ça : :D juste derrière.... BOURRIQUE!!! :x :x :D :D :D :wink:

    bah ma laety faut pas être jalouse si Ulck etait plus dans les jambes de guillaume que les tiennes, c'est juste que comme il est grand et fort, il pouvait mettre tout son poids sur lui, il ne voulait pas t'incommoder!!! :lol: :lol:

    hier soir et ce matin il se couchait un peu plus, j'èspère qu'on est sur la bonne voie..!! :oops:
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    15:07 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: pauvre petit boubou sa fait vraiment mal au coeur de les voir comme sa :cry: :cry: rétablie toi vite pleins pleins de papouilles de zozo et agathe :love:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:07 modifié
    Mon pauvre loulou!! :cry: ça fait vraiment trop mal de les voir comme ça,j'espère de tout coeur que tu vas vite te remettre grace aux soins de tes adorables parents!!! :arrow: :arrow: :arrow:

    En tout cas tu es toujours aussi beau mon gros!!!magnifique!!! :love:
  • Tea timeTea time Membre
    15:07 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:07 modifié
    Mon pôv doudou !
    Une grosse cargaison de caresses pour l'adorable Ulck :arrow:
  • 15:07 modifié
    biensur qu'il reste un beau boudin d'amour!! courage ulck remets toi vite! bambou et moi te faisont d'enormes bisous!
  • Tea timeTea time Membre
    15:07 modifié
    tu en as de la chance, c'est cro bon hein les peluches :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:07 modifié
    et bien .. un lit rien que pour toi .. ça va !!!

    mais dis moi t'as un super doudou aussi ... ouai encore un petit malheureux du forum.. :D :D


    en tout cas, tu as une sacrée petite bouille à bisous .. :arrow: :arrow:

    j'aime bien ton collier , quelle classe 8)
  • abiabi Membre
    15:07 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:07 modifié
    oh pôv petit coeur ..

    il reste le plus beau boudin d'amour ...

    je le trouve vraiment magnifique ton petit choux ... fais lui tout pleins de caresses et une grosse léchouille d'adesse :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CHARLYCHARLY Membre
    15:07 modifié
    Comme je le comprends ce pôv chti Ulck, (j'ai attrappé un énorme torticolis qui ne me laisse pas beaucoup de mouvements de libres) alors je compatie vraiment à 100 % avec lui. Demande un chti massage à ta maîtresse Ulck, y'a que ça qui soulage un peu !!
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:07 modifié
    Mon petit Ulck... J'espère que tu vas mieux aujourd'hui... Arrête de faire des misères à tes gentils et accueillants parents, non mais :wink:

    En tout cas je le certifie pour l'avoir vu et carresser (même si c'est chez mon homme qu'il a le plus été) ulk est MAGNIFIQUE en vrai !!
    Mais Vipi est loin d'être en reste.....

    Karen non plus d'ailleurs :D
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:07 modifié
    Tu est trop chou!!
  • sakura lovesakura love Membre
    15:07 modifié
    pauf tchot pas évident de dormir debout :cry: :cry: :cry:
    vivement que ça passe .Je t'envoie pleins de bonnes ondes de courage :bisou2:
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:07 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    Balthazar a écrit:

    Karen non plus d'ailleurs :D

    ça aurait pu être un compliment super agreable si il n'y avait pas ça : :D juste derrière.... BOURRIQUE!!! :x :x :D :D :D :wink:

    bah ma laety faut pas être jalouse si Ulck etait plus dans les jambes de guillaume que les tiennes, c'est juste que comme il est grand et fort, il pouvait mettre tout son poids sur lui, il ne voulait pas t'incommoder!!! :lol: :lol:

    hier soir et ce matin il se couchait un peu plus, j'èspère qu'on est sur la bonne voie..!! :oops:


    Espèce de PATATA !!! C'était un compliment super gentil (pour une fois :D ). Je vous traitais tous de beaux !!! Pfff, elle sait même po reconnaitre les gentillesses la mère Karen.... Encore le vin blanc qui fait effet tiens :alc: :D :D
  • 15:07 modifié
    mon pauvre loulou repose toi bien :arrow:
  • 15:07 modifié
    ben ca va pas mal !trop dur !! :lol: :lol:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    15:07 modifié
    Balthazar a écrit:
    UlcketVipi a écrit:
    Balthazar a écrit:

    Karen non plus d'ailleurs :D

    ça aurait pu être un compliment super agreable si il n'y avait pas ça : :D juste derrière.... BOURRIQUE!!! :x :x :D :D :D :wink:

    bah ma laety faut pas être jalouse si Ulck etait plus dans les jambes de guillaume que les tiennes, c'est juste que comme il est grand et fort, il pouvait mettre tout son poids sur lui, il ne voulait pas t'incommoder!!! :lol: :lol:

    hier soir et ce matin il se couchait un peu plus, j'èspère qu'on est sur la bonne voie..!! :oops:


    Espèce de PATATA !!! C'était un compliment super gentil (pour une fois :D ). Je vous traitais tous de beaux !!! Pfff, elle sait même po reconnaitre les gentillesses la mère Karen.... Encore le vin blanc qui fait effet tiens :alc: :D :D

    elle sait les reconnaitre mais elle ne sait pas les recevoir..
    :oops: :oops: :oops:

    pis t'as oublié de dire que mon zhom aussi il était beau :cry:

    :D :D :D

    pour le vin blanc :roll: t'as vu on est resté sages avec notre café!! :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:07 modifié
    Un grand lit en plus !!! et bien si toi t'es pas aimé de ta maitresse, je veux bien me faire bonne soeur ! :D
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:07 modifié
    pfffff cette chance !!!!!y a vraiment que des boubous malheureux sur ce forum!!!!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:07 modifié
    pauvre petit choubidou on te fais plein pleins de bisoussssssss :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.