ulcketvipi: des photos en veux-tu en voilà..

1235789

Réponses

  • BalthazarBalthazar Membre
    15:59 modifié
    [/quote]
    pis t'as oublié de dire que mon zhom aussi il était beau :cry:

    :D :D :D

    [/quote]

    euh, j'ai po osé..... :oops: :oops: :oops: :oops:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:59 modifié
    Pauvre ti Ulk, je t'envoie plein de bisouilles et j'espère que tu vas bien vite te remettre.
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    15:59 modifié
    courage petit pepere
    en tout cas t es trop chou tu peux te rassurer t as pas perdu ton charme!!! :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:59 modifié
    Balthazar a écrit:
    En tout cas je le certifie pour l'avoir vu et carresser (même si c'est chez mon homme qu'il a le plus été) ulk est MAGNIFIQUE en vrai !!
    :

    Balthazar, poète à ses heures perdues!! :D :D :D
  • 15:59 modifié
    Désolée mais je n'ai pas suivi, il a quoi le pauvre petit père? :?:

    En tous cas j'espère qu'il va vite guerir :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:59 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Balthazar a écrit:
    En tout cas je le certifie pour l'avoir vu et carresser (même si c'est chez mon homme qu'il a le plus été) ulk est MAGNIFIQUE en vrai !!
    :

    Balthazar, poète à ses heures perdues!! :D :D :D

    Enfin quelqu'un qui reconnaît mes talents :D :D :D
  • 15:59 modifié
    pauvre ti pépère soigne toi bien pleins de bisous et de caresses
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    15:59 modifié
    Balthazar a écrit:
    BLOOM50 a écrit:
    Balthazar a écrit:
    En tout cas je le certifie pour l'avoir vu et carresser (même si c'est chez mon homme qu'il a le plus été) ulk est MAGNIFIQUE en vrai !!
    :

    Balthazar, poète à ses heures perdues!! :D :D :D

    Enfin quelqu'un qui reconnaît mes talents :D :D :D

    je pensais que c'était un pur hasard!!!! :lol: :lol:

    non c'est faux je n'avais pas fait attention à la rime, tu es trop forte laety!! :wink:

    delphine, Ulck a un probleme de dos depuis jeudi dernier, si tu veux savoir c'est dans un post dans la rubrique santé..

    aujourd'hui il y a comme un mieux, il s'allonge beaucoup plus, pas besoin d'illustrer par des photos, la quasi totalité des photos de Ulck bien portant le montrent allongé!! :roll: :roll:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:59 modifié
    T'en a de la chance copain!!!elle est gentille ta maman! :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    15:59 modifié
    alors voilà je feuillete un magazine de déco et je tombe sur ça...!!

    ils ont la cote nos loulous!! :wink:

    album_pic.php?pic_id=3224

    album_pic.php?pic_id=3225

    album_pic.php?pic_id=3226

    album_pic.php?pic_id=3227

    album_pic.php?pic_id=3228

    le dernière c'est celle mise en derniere page du mag pour scanner le modèle.. si des petites mains habiles sont inspirées..!! :wink: :wink: je ne sais pas si on lit assez bien les explications mais pour celles ou ceux qui les voudraient je peux les envoyer par mail :wink: :wink:
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:59 modifié
    :) :) :) :)
    Le bouboue en costume et queue de cheval !!! Tout à fait l'air hautain qu'il fallait prendre à cette époque !!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:59 modifié
    Mais c'est excellent!!! :enaccord14:

    Ah nos boubous de vraies stars c'est clair!! :!: :!: :!:
  • AlixAlix Membre
    15:59 modifié
    Je veux le sac pour cet été moia, mais j'ai deux mains gauches :cry: :cry: :cry:
  • 15:59 modifié
    Moi Moi je veux bien par mail, j'adore faire plein de pitites choses avec mes mains :oops:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    15:59 modifié
    Alix a écrit:
    Je veux le sac pour cet été moia, mais j'ai deux mains gauches :cry: :cry: :cry:

    pareil je ne suis pas super douée... :oops: :oops:

    cricri je peux te l'envoyer demain?... ce soir ça va être juste et il faut que je le rescanne car la qualité n'est pas top.. :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:59 modifié
    Roooooooooo c'est très joli, mais pas très douée manuellement non plus moi hein.......
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:59 modifié
    exelent!! moi aussi je rmearque pas mal de boubou en ce moment dans les pub pour fringue ou sur des sites...
  • CookieCookie Membre
    15:59 modifié
    dans le redoute chez les enfants il y a aussi un boubou dans les bras d'un ti garçon!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:59 modifié
    Cookie a écrit:
    dans le redoute chez les enfants il y a aussi un boubou dans les bras d'un ti garçon!

    exact j'ai remarqué ça tout a l'heure..un boubou noir...;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:59 modifié
    le sac est a craquer !!!!! :!: :!: :!: :!:
  • arthurarthur Membre
    15:59 modifié
    oh !! c'est trop sympa cette idée créative !! c'est dans quel magazine? :?: cela m'intéresse!
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    15:59 modifié
    je veux!
  • WinnieWinnie Membre
    15:59 modifié
    Moi n'aussi ze veut
    apres tout on peut toujours essayer n'ai pas deux pattes gauches
    Merci
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    15:59 modifié
    le sac est super sympa, peux tu nous donner le nom du magazine?
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    15:59 modifié
    oui sympas ce sac
    c'est quel magasine?
  • 15:59 modifié
    en fait avoue c'est tricot magazines et tu n'oses pas nous le dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    oui oui c'est quoi le magazine....
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    15:59 modifié
    en fait avoue c'est tricot magazines et tu n'oses pas nous le dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    oui oui c'est quoi le magazine....


    c'est crochet magazine, tous les plus beaux napperons en crochet à poser sur la télé ou en jeté de canapé.... :lol: :lol:

    non sérieux, le nom c'est.... arf, je l'ai oublié au boulot... que je me rappelle... :38786-6: je ne me rappelle paaaaas..!!

    "votre maison a des idées" ou un truc dans le genre... je vous reconfirmerai demain..!! :oops: :oops:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:59 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    en fait avoue c'est tricot magazines et tu n'oses pas nous le dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    oui oui c'est quoi le magazine....


    c'est crochet magazine, tous les plus beaux napperons en crochet à poser sur la télé ou en jeté de canapé.... :lol: :lol:

    non sérieux, le nom c'est.... arf, je l'ai oublié au boulot... que je me rappelle... :38786-6: je ne me rappelle paaaaas..!!

    "votre maison a des idées" ou un truc dans le genre... je vous reconfirmerai demain..!! :oops: :oops:

    :) :) :) :D :D :D

    sérieusement, sympa ces scans, merci de nous les avoir fait partager :wink:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    15:59 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    UlcketVipi a écrit:
    en fait avoue c'est tricot magazines et tu n'oses pas nous le dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    oui oui c'est quoi le magazine....


    c'est crochet magazine, tous les plus beaux napperons en crochet à poser sur la télé ou en jeté de canapé.... :lol: :lol:

    non sérieux, le nom c'est.... arf, je l'ai oublié au boulot... que je me rappelle... :38786-6: je ne me rappelle paaaaas..!!

    "votre maison a des idées" ou un truc dans le genre... je vous reconfirmerai demain..!! :oops: :oops:

    :) :) :) :D :D :D

    sérieusement, sympa ces scans, merci de nous les avoir fait partager :wink:

    de rien mon pierrot!! :arrow:

    et si tu ne sais pas quoi faire de tes blanches mains ce week end, tu peux essayer de faire un petit sac pour ta copine boulsquetaire!! :wink: :roll:
  • mokamoka Membre
    15:59 modifié
    c est tres sympa tout ca
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:59 modifié
    :enaccord14:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:59 modifié
    et ben ils aime bien les boubou eux!
    a mon avis celle qui a ecrits c page devait en avoir un c pas possible :D
  • BudBud Membre
    15:59 modifié
    C'est super sympa!! mais suis nul! :oops:
  • 15:59 modifié
    j'adore le sac mais suis pas douée non plus :oops:
  • BoxyBoxy Membre
    15:59 modifié
    Môman aussi elle aimerai bien avoir un sac avec ma jolie frimousse dessus!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:59 modifié
    ah c'est excellent !!!
  • vegasvegas Membre
    15:59 modifié
    super :099:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    15:59 modifié
    maman a dégainé l'apn ce matin... et voici quelques petites photos et vidéos!!

    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4vPJIOECw3EQ6bHcY"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x1nr08_ulck-dodo"></a>;

    eh oui Ulck toujours à fond pendant que la Vipsouille court dans le jardin après la "béadeuzelleu"!

    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/hT8H3i9PTLy9tbHai"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x1nqvm_vipi-et-sa-balle"></a>;


    allez vas y maman envoie!!
    album_pic.php?pic_id=3676

    alors sur celle là, il faut regarder l'espèce de truc noir qui fait une détente à droite!! pas le bordel du jardin.. pitié..!
    album_pic.php?pic_id=3675

    et ulck toujours fidèle à lui même... mais beau comme un dieu mon gros..!
    album_pic.php?pic_id=3672

    album_pic.php?pic_id=3670

    ah un kikinou qui passe...!
    album_pic.php?pic_id=3669

    album_pic.php?pic_id=3671

    avec les beaux jours refleurissent les photos de mes zamours!! :wink:
  • mokamoka Membre
    15:59 modifié
    trop fort rien ne le derange :D :D :D
  • 15:59 modifié
    Ils sont trop mignons!

    Merci pour ses photos! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.