sa va pas trop

totaleclispetotaleclispe Membre
septembre 2007 modifié dans Le bar
desoler les petits loup j ai pas eu le temps de mettre l article et les photo de la bouledo. je suis super malade. je viens a pprendre une super mauvaise nouvelle; alors le moral et pas la; dé que je me remet je vous met tout sa sur le forum; les boubous eux vont bien ; les chat et les enfants aussi sais juste moi; bisous met petits loup et me vous faite pas de souci si vous me ne voyer plus comme avant je doit me soigner. :icon_frown: :icon_frown:
«13456718

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    04:50 modifié
    oh bah mince alors.... :(

    Prend bien soin de toi et essaie de garder le moral.

    on pense bien à toi et n'hésite pas si tu as besoin, on est là :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    04:50 modifié
    ben tu sais je m attendait pas a sa mais bon sais la vie; je vais me faire opére et apres ont verra bien la suite des choses; mais la le moral et au plus bas ; mais je viendrai quand mm vite vous mettre les photo de la bouledo et les articles ; je retourne a l hospital tantot; il faut que je soit vite opérer . :cry: :cry:
  • Tea timeTea time Membre
    04:50 modifié
    je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaie de garder le moral ça aide vraiment dans ce genre de maladie (si c'est ce à quoi je pense) de garder le moral, aide toi de tes enfants, et de tes zanimos....

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    ON EST LA !!!!!!!!!!!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:50 modifié
    :( :( :( Oh je suis triste pour toi d'apprendre cette nouvelle!
    Surtout n'hésite pas si tu ressens le besoin d'en parler,nous sommes tous là pour te soutenir,bon courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:50 modifié
    bon courage soigne toi bien et viens parler si ca peut aider
    gros bisous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • abiabi Membre
    04:50 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    :( :( :( Oh je suis triste pour toi d'apprendre cette nouvelle!
    Surtout n'hésite pas si tu ressens le besoin d'en parler,nous sommes tous là pour te soutenir,bon courage :arrow: :arrow: :arrow:



    :arrow: :arrow:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    04:50 modifié
    vou ete des amour les filles mais la je me pense qua une chose pleurer je fait que sa depuis hier soir. sais trop injuste; je m heriter pas sa. je suis pas parfaite je sais mais la quand mm sais trop injuste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ; met boubou ont dormi avec moi sa ma fait du bien et mon gros vermeil me ne lache pas d une semelle , il est encore plus collant que d habitude, et met enfants sais la cata, enfin sais l horreur quoi. mais faut que je me bouge
  • arthurarthur Membre
    04:50 modifié
    il faut positiver !! tu as des enfants et des boubous merveilleux qui t'entourent et c'est cela qui fera ta force :idea: !!courage et viens nous parler de tout et de rien cela te feras le plus grand bien !! et sur le forum tu trouveras toujours une oreille pour comprendre ,t'écouter et te soulager :smilie_fluester: !!!
    gros bisous !! soigne toi bien !! :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:50 modifié
    Faut pas te décourager ma belle,il faut te battre pour toute ta famille qui t'aime plus que tout!!! :love:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    04:50 modifié
    dite je sias que je devais vous mettre les photo et les video de la bouledo mais j en et pas la force , l un de vous peut t il me donner son email pour que je lui envoie tout pour que vous les metiez a ma place svp
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:50 modifié
    Si tu veux envoie les moi il n'y a pas de problèmes!!!!
    ambr2@hotmail.fr
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    04:50 modifié
    Essaie de garder le moral pour te battre contre la maladie, c'est important de ne pas baisser les bras, on est là pour te soutenir, plein de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:50 modifié
    courage dans cette épreuve :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:50 modifié
    Je te souhaite plein de courage pour cette épreuve, garde le moral et le courage de te battre pour tout ceux qui t'entoure!
    :arrow:
  • BarosBaros Membre
    04:50 modifié
    Si je pouvais, je te transmettrais tout le courage possible à distance.
    C'est un moment dur à passer, mais tu verras après la pluie vient toujours le beau temps.

    Et puis tous les copains et copines du Forum resteront en pensée près de toi et te donneront le courage de tenir le coup.

    A bientôt
    Monique
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:50 modifié
    on t'envois plein de pensées positives et de gros calin!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: On pense fort a toi!
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    04:50 modifié
    on est tous avec toi, surtout ne perds pas ta force et ton courage..

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    04:50 modifié
    Si tu as besoin de réconfort, n'hésite pas. Si tu as besoin de conseils(je ne suis qu'étudiante infirmiere mais on connait plein de choses) n'hésite pas non plus. Le moral et la volonté jouent beaucoup dans les épreuves difficiles. On te soutien toutes, soigne toi bien!!!
    Gros bisou et grosses léchouilles :arrow:
    Courage, on est la
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:50 modifié
    Pense à toi et à ceux que tu aimes. Nous on ne t'oublie pas...
    Bats toi contre ce mal, tu es forte et tu vas y arriver.
    Dors avec tes loulous si ça réchauffe ton coeur, profite de ces moments. Ce sera moins drôle une fois hospitalisé mais en tout cas tu n'es pas seule.

    Je t'embrasse fort et t'envoie plein de courage et de force pour combattre tout ça
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    04:50 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    On t'envoie plein plein de courage et d'affection
  • 04:50 modifié
    Les premiers moments sont les plus durs, il faut le temps d'accepter ça, d'envisager les choses, l'avenir, mais aussi le quotidien différemment, il va te falloir le temps de digérer cette mauvaise nouvelle et tout ce qui en découle...

    Mais l'être humain a une capacité à l'adaptation extraordinaire, la combativité reprend vite le pas, bien sûr les baisses de moral seront présentes, mais la force de se battre revient toujours... J'y crois fort ;)

    Je te souhaite pas du courage car dans ce genre de situation il ne s'agit pas de courage, mais bien de contraintes, cependant je te souhaite d'avoir toutes les forces de ton côté pour combattre cette maladie ! Et nous de notre côté, on t'envoie autant de soutien que possible ;)
  • 04:50 modifié
    Je suis désolée d'apprendre que tu es malade , garde le moral et bats toi contre cette saloperie
    Je t'envoies pleins d'ondes positives
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    04:50 modifié
    Je suis triste d'apprendre ça mais comme le disent les copains, bats toi et essaies de garder le moral et nous serons là si tu as besoin de parler :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    04:50 modifié
    on peut pas se mettre a ta place c est sur alors il te faudra beaucoup de courrage et la force pour surmonter cette malheureuse epreuve et en sortir gagnant
  • 04:50 modifié
    je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie toutes les ondes positives que je peux si tu a besoin de discuter hesite pas ! ne baisse paqs les bras bats toi !! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:50 modifié
    désolée je viens de voir le post j étais a paris toute la journée,j ai ton message aussi!!je ne veux pas te tel ce soir il faut te reposer!!je t appelle demain ....en esperant que tu ailles sur le forum, courage!!!je pense a toi !!nous en discuterons il faut tenir bon!!je sais que tu es courageuse,grosses BIZZ arlette
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:50 modifié
    je suis très triste pour toi, mais il va falloir reprendre vite un moral de battante ma belle, et tu verras, c'est déjà un maximum de gagné sur la maladie.........

    Puises dans ce forum toutes les penseés positives, et toute la force qu'on peut t'envoyer, et bats toi.

    Mes pensées les plus affectueuses t'accompagnent.

    Donne nous vite des meilleures nouvelles. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    04:50 modifié
    bonjour tout le monde, tout d abord sachez que je suis fier d etre parmi vous, merci encore pour votre soutient sa fait un bien fou, l operation et prevu pour mardi , sa traine pas, apres sa irra a l analyse, et je serrai par la suite le reste de mon traitement, je vais aller vois mon ami pour qu il me coupe les cheveux court , je prefere prendre les devant, pour le moral sais pas genial, mais j essaie de tenir bon, les boubou sentent bien qu il se passe quelque chose de pas habituelle , ils me quitte pas qu une semelle et cette nuit ils ont pleurer jusqua se que mon mari cede et le remonte avec nous dans le lit, la tout le monde sais apaiser et as dormi , leur presence me fait du bien, du coup se matin mon mari a ramemer tout les panier en hauts dans notre chambre. ainsi que les panieres des chattes aussi ; voila je vais prendre mon courage a deux maine et vous mettres les photo de la bouledo
  • BalthazarBalthazar Membre
    04:50 modifié
    Ce sont toujours des moments très durs à passer, mais tu as ta famille et les animaux qui sont là, qui t'aiment et te soutiennent...
    Surtout, ne perd pas espoir... On est tous là avec toi dans moment difficile.

    Enormes bisous, et bon courage à toi.
  • Tea timeTea time Membre
    04:50 modifié
    si l'analyse n'est pas encore faite, peut être est il trop tot pour te préparer à avoir les cheveux non? qui sait, peut être ce n'est pas malin...(en tout cas je te souhaite sinceèrement) :oops: :oops: :oops:

    On pensera fort à toi mardi... :oops:

    nos animaux sont vraiment sensationnels...Ils sont tellement sensibles à notre humeur :oops:

    Repose toi et tiens bon.

    BON COURAGE :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    04:50 modifié
    totaleclispe a écrit:
    bonjour tout le monde, tout d abord sachez que je suis fier d etre parmi vous, merci encore pour votre soutient sa fait un bien fou, l operation et prevu pour mardi , sa traine pas, apres sa irra a l analyse, et je serrai par la suite le reste de mon traitement, je vais aller vois mon ami pour qu il me coupe les cheveux court , je prefere prendre les devant, pour le moral sais pas genial, mais j essaie de tenir bon, les boubou sentent bien qu il se passe quelque chose de pas habituelle , ils me quitte pas qu une semelle et cette nuit ils ont pleurer jusqua se que mon mari cede et le remonte avec nous dans le lit, la tout le monde sais apaiser et as dormi , leur presence me fait du bien, du coup se matin mon mari a ramemer tout les panier en hauts dans notre chambre. ainsi que les panieres des chattes aussi ; voila je vais prendre mon courage a deux maine et vous mettres les photo de la bouledo

    BRAVO POUR TON COURAGE

    :love:

    On est près de toi en pensée et tes boubous et chat sont près de toi

    :bisou2:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:50 modifié
    De tout coeur avec toi!!! :love: :love:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    04:50 modifié
    suis de tout coeur avec toi .
    tu dois être sous le choc de la nouvelle ; on n'y est jamais préparé.
    Il faut être forte car le moral joue beaucoup pour la guerison;
    Et dis toi que la médecine est de plus plus performante, et qu'au bout il y a la guerison. ça va être un moment très difficile, il est essentiel que tu retrouves toute ton energie, je te souhaite bon courage ..... donnes nous des nouvelles quand tu peux
    Bises pour te réconforter
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:50 modifié
    courage...le forum, est là pour te soutenir...
  • BoxyBoxy Membre
    04:50 modifié
    On te soutiens toutes, je t'envois pleins de bisous remplis de courage pour toi, Petit Boxy se joint de nouveau a moi
  • arthurarthur Membre
    04:50 modifié
    on est tous là pour te soutenir ! courage et on pensera fort à toi mardi ! :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    04:50 modifié
    Je t'envoies tout mon soutien dans ces moments difficiles, dis toi que tu n'es pas seule, ta famille, tes boubou, tes chats et nous, tous avec toi, et ne te désespère pas trop vite, n'anticipe pas le plus mauvais. J'ai des exemples autour de moi d'ami(e)s complètement guéri(e)s avec le traitement.
    Gros gros bisous à toi et toute ta famille :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    04:50 modifié
    je suis de tout coeur avec toi.. je sais que c'est dur mais il faut que tu sois forte pour ta famille et tes loulous.. le moral compte pour beaucoup dans ce type de situation alors bat toi.. :idea: :idea: on se battra avec toi. courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:50 modifié
    Coucou !! Alors tout d'abord je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi dans l'épreuve que tu vis en ce moement.

    Je ne connais pas le problème exact mais si tu dis que tu veux te couper les cheveux alors j'imagine bien. Ne le fais pas, je suis passée par la maladie en 2002, chimio durant 6 mois puis opération et je n'ai pas perdu un seul cheveu !!

    Chaque corp est différent, chaque personne réagit différemment au traitement. Si tu commences à les perdre il sera temps à ce moment là de les couper !

    Je t'envoie du courage :sm13: :sm13: :sm13:

    Et des bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:50 modifié
    Allez courage, nous sommes tous derrière toi et on t'envoie que des pensées positives, alors ça ne peut que aller.........

    Des bisouilles de tous les boubous du forum pour toi aussi, alors tu vois t'es pas toute seule.....................
Cette discussion a été fermée.