Rencontre dans le pas de calais

135

Réponses

  • WatsonWatson Membre
    15:25 modifié
    Bon, on recapitule ...

    Le 24 juin... et ou??? parce que je n ai pas suivi :lol:
    nous, peu importe l'endroit, on vient :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:25 modifié
    Watson a écrit:
    Bon, on recapitule ...

    Le 24 juin... et ou??? parce que je n ai pas suivi :lol:
    nous, peu importe l'endroit, on vient :lol:

    au mont des cats il me semble ;)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:25 modifié
    namy fait pas ta difficile!
    tu c très bien qu'on peut te prendre!
    et seb l'autoroute c pas plus de 90! :D sa me saoul des fios il roule vite ou alors il promene et moi du coup j'ai toujorus peur d'arriver en retard!
    bon ben dit moi et je te prend
    "je te prendrai nu... dans ma scenic grise"

    aller plus on est de fou plus on rit et c cool c une mini rencontre on pourra bien se parler et tout!
  • BellonaBellona Membre
    15:25 modifié
    pour moi au mont des ctas ça fait un peu loin on est de Lens mais bon on verra bien!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:25 modifié
    Bellona a écrit:
    pour moi au mont des ctas ça fait un peu loin on est de Lens mais bon on verra bien!!

    entrement t'inquiète pas on en fera une a la plage!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:25 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    namy fait pas ta difficile!
    tu c très bien qu'on peut te prendre!
    et seb l'autoroute c pas plus de 90! :D sa me saoul des fios il roule vite ou alors il promene et moi du coup j'ai toujorus peur d'arriver en retard!
    bon ben dit moi et je te prend
    "je te prendrai nu... dans ma scenic grise"

    aller plus on est de fou plus on rit et c cool c une mini rencontre on pourra bien se parler et tout!

    merci sarah :oops:

    bon je pense que je vais reussir a motiver mon gros lardon :lol: je vous tiens au courant..je le travaille au corps :lol: :lol:

    comme j'ai dit, c'est juste si il fait un temps de merde...ça sera sans moi..:D
  • BellonaBellona Membre
    15:25 modifié
    y'a personne qui est du pas de calais côté de lens pour faire une rencontre?
  • annabelleannabelle Membre
    15:25 modifié
    bon alors tout le monde est d'accord pour le 24 juin au mont de cats ??

    bellona : essaye de venir ca serai sympas de se rencontrer !! :wink:
  • BimbaBimba Membre
    15:25 modifié
    je confirme pour le 24 juin, pour moi c'est toujours ok! je viendrais avec plaisir vous présenter ma Bimbounette! :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    15:25 modifié
    ok!!! :enaccord14:

    faudra juste m explique ou ca se trouve :lol:
  • 15:25 modifié
    c'est où le mont des cats les copains?
  • BimbaBimba Membre
    15:25 modifié
    le village au pays du mont des cats s'appelle godevarsvelde, c'est situé près de steenvoorde, dans les flandres. :wink:
  • Zoé1Zoé1 Membre
    15:25 modifié
    OK pour moi et ma ZOZO
  • BimbaBimba Membre
    15:25 modifié
    Bimba a écrit:
    le village au pays du mont des cats s'appelle godevarsvelde, c'est situé près de steenvoorde, dans les flandres. :wink:
    :sm31: je rectifie... le village au pied du mont des cats s'appelle godevarsvelde (ou godevarswelde)... :oops:
  • BellonaBellona Membre
    15:25 modifié
    moi je verrai pour venir si je travail pas
  • WatsonWatson Membre
    15:25 modifié
    Bimba a écrit:
    Bimba a écrit:
    le village au pays du mont des cats s'appelle godevarsvelde, c'est situé près de steenvoorde, dans les flandres. :wink:
    :sm31: je rectifie... le village au pied du mont des cats s'appelle godevarsvelde (ou godevarswelde)... :oops:

    ok, je verai ca sur le site de michelin :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:25 modifié
    Watson a écrit:
    Bimba a écrit:
    Bimba a écrit:
    le village au pays du mont des cats s'appelle godevarsvelde, c'est situé près de steenvoorde, dans les flandres. :wink:
    :sm31: je rectifie... le village au pied du mont des cats s'appelle godevarsvelde (ou godevarswelde)... :oops:

    ok, je verai ca sur le site de michelin :lol:

    moi aussi car j'ai jamais etait!
    pour moi c toujours ok et heursement que je viens d'apprendre qu'il y avait la fete a l'ecole de ma nièce mais c le samedi! :?
    :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    15:25 modifié
    bon tout le monde .c'est toujours ok pour la rencontre :?: ?

    le 24 juin a 15 h au mont des cats . mais le point de rencontre se fera ou exactement ? faut quand meme pas qu'on se cherche toute l'apres midi :lol: !! :arrow:
  • BimbaBimba Membre
    15:25 modifié
    :enaccord14: c'est toujours ok pour moi!
    je connais bien l'endroit car j'y suis déjà allée plusieurs fois et il y a plusieurs petits parkings pour se garer, mais qui sont assez proches les uns des autres. lorsqu'on arrive en haut du mont, il y en a un en face de l'abbaye, un en face du café, un en bas de la "montée" pour ceux qui arrivent par Berthen donc coté Bailleul et un autre avec une vue panoramique pour ceux qui arrivent par Steenvoorde donc coté Dunkerque. je pense que le plus approprié serait celui en face de l'abbaye car c'est celui qui est le plus proche du grand terrain dont je vous ai mis les photos sur ma galerie, mais c'est aussi celui qui est le plus plein le week end s'il fait beau, à vous de choisir! :wink:
    :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    15:25 modifié
    ben du moment qu'on arrive a se retrouver c'est le principal je pense apres pour la place de parking on avisera . :wink:
  • Zoé1Zoé1 Membre
    15:25 modifié
    Coucou,

    Oui je crois que l'on va bien se trouver c'est pas si grand que ça. Il y a une ptite chapelle et le magasin ça fait un genre de ptite place donc je pense qu'il n'y aura pas de souci pour se trouver.
    Il est vrai que le week-end il y a du monde.
    Vivement le 24
    :arrow: :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    15:25 modifié
    j' ai hate d y etre :lol:

    moi, je ne connais pas du tout, mais je trouverai :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:25 modifié
    Watson a écrit:
    j' ai hate d y etre :lol:

    moi, je ne connais pas du tout, mais je trouverai :lol:

    ben ouais sa serai bien de trouver! si je me perd je crie ok? :D
    toute facon c rdv devant l'abbaye. :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:25 modifié
    annabelle a écrit:
    bon tout le monde .c'est toujours ok pour la rencontre :?: ?

    le 24 juin a 15 h au mont des cats . mais le point de rencontre se fera ou exactement ? faut quand meme pas qu'on se cherche toute l'apres midi :lol: !! :arrow:

    mais tu c rien qu'a l'odeur je suis sur qu'on arrivera a ce trouver :D
  • WatsonWatson Membre
    15:25 modifié
    moi, je me rejouis :lol:
    Ok, une abbaye, ca doit etre facile a trouver :P

    Pas de souci et puis Michelin(.be) est mon ami :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:25 modifié
    Watson a écrit:
    moi, je me rejouis :lol:
    Ok, une abbaye, ca doit etre facile a trouver :P

    Pas de souci et puis Michelin(.be) est mon ami :lol:
    ouais ben moi aussi j'espere qu'il sera mon amis se jour là! entrement y'a toujours mappy! :wink:
  • WatsonWatson Membre
    15:25 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    Watson a écrit:
    moi, je me rejouis :lol:
    Ok, une abbaye, ca doit etre facile a trouver :P

    Pas de souci et puis Michelin(.be) est mon ami :lol:
    ouais ben moi aussi j'espere qu'il sera mon amis se jour là! entrement y'a toujours mappy! :wink:

    Mappy, il me perd tjs :cry:
  • annabelleannabelle Membre
    15:25 modifié
    Watson a écrit:
    bouledoguemax a écrit:
    Watson a écrit:
    moi, je me rejouis :lol:
    Ok, une abbaye, ca doit etre facile a trouver :P

    Pas de souci et puis Michelin(.be) est mon ami :lol:
    ouais ben moi aussi j'espere qu'il sera mon amis se jour là! entrement y'a toujours mappy! :wink:

    Mappy, il me perd tjs :cry:


    la deniere fois que j'ai utilise mappy pour aller voir camus ben il m'a perdu !!! au dernier rond point il m'a dit d'aller a gauche alors que pour aller voir mon bb il fallait aller a droite !!!mais bon ....

    au fait si vous voyez une femme enceinte :enceinte: avec pour chien de traineau :enf: deux grosses boulettes (une caille et une bringe) ben c'est moi !! donc me laisser pas .... :D :D :enceinte: :enf: :D :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:25 modifié
    annabelle a écrit:
    Watson a écrit:
    bouledoguemax a écrit:
    Watson a écrit:
    moi, je me rejouis :lol:
    Ok, une abbaye, ca doit etre facile a trouver :P

    Pas de souci et puis Michelin(.be) est mon ami :lol:
    ouais ben moi aussi j'espere qu'il sera mon amis se jour là! entrement y'a toujours mappy! :wink:

    Mappy, il me perd tjs :cry:


    la deniere fois que j'ai utilise mappy pour aller voir camus ben il m'a perdu !!! au dernier rond point il m'a dit d'aller a gauche alors que pour aller voir mon bb il fallait aller a droite !!!mais bon ....

    au fait si vous voyez une femme enceinte :enceinte: avec pour chien de traineau :enf: deux grosses boulettes (une caille et une bringe) ben c'est moi !! donc me laisser pas .... :D :D :enceinte: :enf: :D :D

    ok t'inquiète! tu sera la seule avec un gros bidon car moi a 3 mois sa se voit qu'un petit peu! donc on pourra pas se tromper :D
    toute facon si je te vois dans la rue je crie! ok? :D
  • annabelleannabelle Membre
    15:25 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    annabelle a écrit:
    Watson a écrit:
    bouledoguemax a écrit:
    Watson a écrit:
    moi, je me rejouis :lol:
    Ok, une abbaye, ca doit etre facile a trouver :P

    Pas de souci et puis Michelin(.be) est mon ami :lol:
    ouais ben moi aussi j'espere qu'il sera mon amis se jour là! entrement y'a toujours mappy! :wink:

    Mappy, il me perd tjs :cry:


    la deniere fois que j'ai utilise mappy pour aller voir camus ben il m'a perdu !!! au dernier rond point il m'a dit d'aller a gauche alors que pour aller voir mon bb il fallait aller a droite !!!mais bon ....

    au fait si vous voyez une femme enceinte :enceinte: avec pour chien de traineau :enf: deux grosses boulettes (une caille et une bringe) ben c'est moi !! donc me laisser pas .... :D :D :enceinte: :enf: :D :D

    ok t'inquiète! tu sera la seule avec un gros bidon car moi a 3 mois sa se voit qu'un petit peu! donc on pourra pas se tromper :D
    toute facon si je te vois dans la rue je crie! ok? :D

    ha merci ca me rassure !! vous me laisser pas tomber hein !! je risque de devaler le mont des cats en boule :D :D !!
  • WatsonWatson Membre
    15:25 modifié
    hey hey c'est dans UNE SEMAINE ET UN JOUR :lol:

    Tout le monde est tjs partant j'espère ??
    moi, je suis impatiente!!
  • annabelleannabelle Membre
    15:25 modifié
    Watson a écrit:
    hey hey c'est dans UNE SEMAINE ET UN JOUR :lol:

    Tout le monde est tjs partant j'espère ??
    moi, je suis impatiente!!

    ben si j'accouche pas avant moi suis tjrs ok (j'essaye de soudoyer mon zhom pour qu'il vienne aussi on verra :evil: !!)


    c'est tjrs ok pour tout le monde ??
  • Zoé1Zoé1 Membre
    15:25 modifié
    Oh oui oui je suis prête....je vais même venir avec des amis qui sont proprio de boulettes
    Trop cool cool mais Zozo n'attend que ça, faire la folle avec ses copains
    Vivement Dimanche.....c 'est encore long.....pffffff
    Que le soleil soit au rdv
    Bonne journée, bonne semaine et a Dimanche les copains et copines....
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BimbaBimba Membre
    15:25 modifié
    pour moi aussi c'est toujours ok, je viens avec ma Bimbounette qui à mon avis n'attends que ça elle aussi! le rendez vous est bien fixé vers 15h, c'est ça? :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    15:25 modifié
    ok, c'est chouette
    etant donné que je dois faire quasi 200 km; ca m'arrange que vous soyez tjs tous partant :D

    15h, parfait pour moi ...

    je me rejouis !!!! et watson aussi :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:25 modifié
    bah moi les coupain je sais pas trop :oops:

    on avait oublier que a partir de dimanche c'est la fete du cinema..on le fait tous les ans, donc je pense qu'on sera au ciné nous dimanche....

    sorry :(
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:25 modifié
    t'exagere julie! sa dure 3 jours! t'ira du soir!
    ah la la

    bon moi ej suis toujorus là ne vous inquièter pas!
    je vais meme arriver avant! enfin comme d'hab... comme sa si certaine personne sont en avance on attendra pas pour rien!
    n'oublier pas de charger vos piles car sa va flashé a fond! :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:25 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    t'exagere julie! sa dure 3 jours! t'ira du soir!
    ah la la

    bon moi ej suis toujorus là ne vous inquièter pas!
    je vais meme arriver avant! enfin comme d'hab... comme sa si certaine personne sont en avance on attendra pas pour rien!
    n'oublier pas de charger vos piles car sa va flashé a fond! :wink: :arrow:

    max est du matin le lundi et mardi ;)

    j'espere pour vous qu'il fera beau et faites de belles photo

    par contre sarah c'est quand tu veux pour une balade avec maxou ;) et annabelle de meme ;)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:25 modifié
    annabelle a écrit:
    Watson a écrit:
    hey hey c'est dans UNE SEMAINE ET UN JOUR :lol:

    Tout le monde est tjs partant j'espère ??
    moi, je suis impatiente!!

    ben si j'accouche pas avant moi suis tjrs ok (j'essaye de soudoyer mon zhom pour qu'il vienne aussi on verra :evil: !!)


    c'est tjrs ok pour tout le monde ??

    c prevue pour quand normalement l'accouchement???
  • Zoé1Zoé1 Membre
    15:25 modifié
    Namy a écrit:
    bouledoguemax a écrit:
    t'exagere julie! sa dure 3 jours! t'ira du soir!
    ah la la

    bon moi ej suis toujorus là ne vous inquièter pas!
    je vais meme arriver avant! enfin comme d'hab... comme sa si certaine personne sont en avance on attendra pas pour rien!
    n'oublier pas de charger vos piles car sa va flashé a fond! :wink: :arrow:

    max est du matin le lundi et mardi ;)

    j'espere pour vous qu'il fera beau et faites de belles photo

    par contre sarah c'est quand tu veux pour une balade avec maxou ;) et annabelle de meme ;)




    Oh ben non on compte sur toi, le ciné ça sera pour le soir, il y a pas quelqu'un qui peut peut la prendre.....moi je suis trop loin......pfffff fais ça pour ta boulette, elle va être trop contente de voir ses copains.
    Puis ton homme peu se reposer c'est à 15h00
    Allé ça va être génial et puis pas d'excuse, les voisines de Namy je compte sur vous pour la decider....


    Bouledoguemax, y a Vickie qui est contente de voir son copain, le nez plat....mdr
    C clair piles, appareil je prends mon nouveau camescope, ça va courir je vois ça d'ici.....
    J'ai vu que Vegas et ....oh je sais plus, un couple bien sympa ils ont chacuns leurs boulettes seront là non ????

    Oh lalalala

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.