C'est reparti!Grey's anatomy

BLACKY47BLACKY47 Membre
juillet 2007 modifié dans Le bar
Et oui pour ceux qui adorent cette série comme moi la nouvelle saison est diffusée ce soir sur tf1!!
Et il me tarde car le dernier épisode m'avait fait grave pleurer donc j'attends la suite avec impatience :lol:
«13

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:17 modifié
    :( :( :( z'aime pas...
  • mokamoka Membre
    03:17 modifié
    merci mais je connais pas :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    03:17 modifié
    Oui je sais j'ai vu ça!!!!!

    JE SUIS TROP CONTENTE, le dernier épisode c'était L'HORREUR de suspens :? :? :? :?
  • BalthazarBalthazar Membre
    03:17 modifié
    PINAISE C'EST VRAI, J'AVAIS VU CA ! AAAAAARRRRRRRGGGGGGHHHHHHHHH !!!!!!!!!

    Je bosse !!!! Rho, les boulasses !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    03:17 modifié
    Ah vous me rassurez les copines je me sentais seule là... :?

    Et oui Lucile le dernier épisode que de suspens trop l'angoisse et Laety dis à ton homme de te l'enregistrer! :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    03:17 modifié
    oui moi aussi j adore!!!! mais la uy a ma maman alors pourrai pas regarder!!!!! :cry:


    vous me raconterez les coupines?????
  • BalthazarBalthazar Membre
    03:17 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Ah vous me rassurez les copines je me sentais seule là... :?

    Et oui Lucile le dernier épisode que de suspens trop l'angoisse et Laety dis à ton homme de te l'enregistrer! :wink:

    Si tu savais... Il me saoûle depuis des MOIS pour acheter un lecteur enregistreur, et moi je dis non (trop cher), donc voilà, je me retrouve sans pouvoir regarder les nouveaux épisodes :cry: :cry: :cry:
    C'est vraiment trop inzuste :cry: :cry: :cry:
  • vegasvegas Membre
    03:17 modifié
    moi j'adore cette série !!!! :idea:
  • 03:17 modifié
    roo j'adore ca fait des moisque j'atend ca vu la fin que l'on avait eu..... vive le doc sheypard!!!! aller se soir je triane pas sur le forum vous me trouverez devant la téloche!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    03:17 modifié
    Moi aussi j'adore!!!!

    vivement ce soir 21h00...............en plus il y a 3 épisodes!!!! 8)
  • 03:17 modifié
    J'ai déjà vu toute la saison 3 ! :mrgreen:
  • tinotino Membre
    03:17 modifié
    me souvien plus de dernier episode si quelqu'un peu me le rappeler en quelque ligne
    Je traine pas sur le forum non plus ce soir
  • 03:17 modifié
    ben c'est ou lizie aide son fiancé malade du coeur a partir car il soufre trop c'est e soir du bal.... ca te rapel quelque choses???lol!!!
  • tinotino Membre
    03:17 modifié
    non ca me dit rien oh il feront peu etre le recit du dernier episode en parlant de serie y a un Lost 3 cette année ou pas j en est pas entendu parler
  • 03:17 modifié
    hi hi hi pour une fois la Belgique est en avance, RTL a diffusé les trois épisodes avant hier, vous pensez bien que je n'ai perdu aucune image des trois, J'ADOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEE

    Alors vous choisiriez lequel les filles, le chirurgien un peu macho ou le véto super craquant ???
  • tinotino Membre
    03:17 modifié
    moi j'aime c'est l'interne un peu mechant (je me souvient plus de son nom mais je pense que vous voyez)
  • 03:17 modifié
    L'interne un peu méchant.... ils sont deux... il y a le beau gosse et l'autre un peu bête qui sort avec une infirmière d'orthopédie...
  • 03:17 modifié
    hi hi hi pour une fois la Belgique est en avance, RTL a diffusé les trois épisodes avant hier, vous pensez bien que je n'ai perdu aucune image des trois, J'ADOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEE

    Alors vous choisiriez lequel les filles, le chirurgien un peu macho ou le véto super craquant ???
    le chirurgien pour moi...lol... :oops:
  • 03:17 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    hi hi hi pour une fois la Belgique est en avance, RTL a diffusé les trois épisodes avant hier, vous pensez bien que je n'ai perdu aucune image des trois, J'ADOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEE

    Alors vous choisiriez lequel les filles, le chirurgien un peu macho ou le véto super craquant ???
    le chirurgien pour moi...lol... :oops:

    Quand tu auras vu les trois épisodes tu changera d'avis :wink: :wink:
    Il n'est pas très réglo celui-là
  • CookieCookie Membre
    03:17 modifié
    hi hi hi pour une fois la Belgique est en avance, RTL a diffusé les trois épisodes avant hier, vous pensez bien que je n'ai perdu aucune image des trois, J'ADOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEE

    Alors vous choisiriez lequel les filles, le chirurgien un peu macho ou le véto super craquant ???

    hihihi j'ai vu aussi sur RTL TVI dimanche !! :lol:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    03:17 modifié
    Alors les nenettes la 1ere partie s'est bien déroulée :lol:

    Petite préférence pour le véto :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:17 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Et oui pour ceux qui adorent cette série comme moi la nouvelle saison est diffusée ce soir sur tf1!!
    Et il me tarde car le dernier épisode m'avait fait grave pleurer donc j'attends la suite avec impatience :lol:
    Moi aussi j'étais en larmes!! :cry: :cry:
  • CookieCookie Membre
    03:17 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Alors les nenettes la 1ere partie s'est bien déroulée :lol:

    Petite préférence pour le véto :oops:

    moi je préfère le doc! :oops: au moins on se battra pas! :wink: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:17 modifié
    Moi je prends les deux!pas de jaloux!!! :)
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    03:17 modifié
    satine63 a écrit:
    Moi je prends les deux!pas de jaloux!!! :)

    :D :D :D :D T'as raison puis il y a aussi le meilleur ami du doc Shep aussi qui est pas mal!!celui qui couche avec Adison! :oops:
  • tinotino Membre
    03:17 modifié
    c alex que j'aime bien pas le bebete
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    03:17 modifié
    j'ai tout loupé j'ai vue que la fin du 3eme!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:


    moi je prends Alex !!!!!! :oops:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    03:17 modifié
    T'as pas enregistré Alice!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:17 modifié
    Moi j'ai encore trouvé le moyen de verser des larmes! :cry: :cry: :cry: Je suis peut être trop sensible!!! :D
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    03:17 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    T'as pas enregistré Alice!

    ben non j'ai pas de magneto et pas de dvd enregistreur!!! :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    03:17 modifié
    moi non plus mais si je veux enregistrer je le fais sur le disque dur de la free!

    Gaëlle moi aussi t'inquiète :wink:
  • 03:17 modifié
    les fille je suis degouter mes usi endormi juste avant la fin du deuxieme episode!!!! vu me raconter??? (et pis je reste sur moin docteur moi l'ai trop craquant!)
  • Tea timeTea time Membre
    03:17 modifié
    J'ai TOUT regardé, c'était TROP bien, mais j'ai encore pleuré comme une nunuche dans mon lit, parce que c'était triste.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:17 modifié
    Tea time a écrit:
    J'ai TOUT regardé, c'était TROP bien, mais j'ai encore pleuré comme une nunuche dans mon lit, parce que c'était triste.....

    Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à pleurer devant ma télé! :cry: :)
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    03:17 modifié
    satine63 a écrit:
    Tea time a écrit:
    J'ai TOUT regardé, c'était TROP bien, mais j'ai encore pleuré comme une nunuche dans mon lit, parce que c'était triste.....

    Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à pleurer devant ma télé! :cry: :)

    Moi aussi, j'ai pleuré :cry: :cry: :cry:
    Ah notre esprit fleur bleue, les filles!!!!

    Grosse préférence pour Sheperd quand même.............
    mais comment j'ai eu trop peur quand il est arrivé à l'hôtel et a dit à Addison qu'il était désolé!!!!!!
    J'ai vraiment cru qu'il allait retourner avec elle!! :!: :!:
  • 03:17 modifié
    ALLé RACONTER MOI ME FAITE PAS SOUFFRIR LES FILLES LE DERNIER EPISODE D'HIER????? (merki!)
  • Tea timeTea time Membre
    03:17 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    mais comment j'ai eu trop peur quand il est arrivé à l'hôtel et a dit à Addison qu'il était désolé!!!!!!
    J'ai vraiment cru qu'il allait retourner avec elle!! :!: :!:

    PAREIL !!!!!!!!!!

    J'ai HALLUCINE!!!!

    J'étais comme hystérique dans mon lit : mais non fais pas ça, fais pas ça, elle a pas fait son choix...

    Moi j'ai trop pleuré quand Christina est allée voir Preston et qu'elle lui dit : " j'ai passé ma journée Shiva avec Izzie" là elle a fondu en larmes et à rajouté "ne meurs JAMAIS" Là j'ai FONDU EN LARMES !!!!!!!!!!!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    03:17 modifié
    Tea time a écrit:
    BLOOM50 a écrit:
    mais comment j'ai eu trop peur quand il est arrivé à l'hôtel et a dit à Addison qu'il était désolé!!!!!!
    J'ai vraiment cru qu'il allait retourner avec elle!! :!: :!:

    PAREIL !!!!!!!!!!

    J'ai HALLUCINE!!!!

    J'étais comme hystérique dans mon lit : mais non fais pas ça, fais pas ça, elle a pas fait son choix...

    Moi j'ai trop pleuré quand Christina est allée voir Preston et qu'elle lui dit : " j'ai passé ma journée Shiva avec Izzie" là elle a fondu en larmes et à rajouté "ne meurs JAMAIS" Là j'ai FONDU EN LARMES !!!!!!!!!!!!!


    Moi aussi, c'est là que j'ai pleuré! :cry:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    03:17 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    ALLé RACONTER MOI ME FAITE PAS SOUFFRIR LES FILLES LE DERNIER EPISODE D'HIER????? (merki!)

    Alors,
    - donc combat de coqs entre Derek et Finn pour les beaux yeux de Mérédith qui n'a toujours pas fait son choix mais qui leur demande de lui faire la cour avec un peu plus de romantisme!

    - Izzie a tenté un retour à l'hôpital mais elle n'a pas réussi à entrer, elle a passé la journée devant. Elle va mieux et je pense que la semaine prochaine, elle reprendra son boulot.

    - Georges a rompu avec Callie

    - Preston fait une dépression pendant sa convalescence, Cristina va l'aider et surtout le remotiver

    - Addison est poursuivie par l'ex meilleur ami de Derek ( je sais plus son nom) mais elle ne veut plus de lui. Par contre, on sent bien qu'il y a qqch qui commence entre elle et Alex!

    Voilà, si j'ai oublié des trucs, les filles viendront à la rescousse!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    03:17 modifié
    Le résumé est parfait!!! :enaccord14:
    Maintenant il me tarde trop la suite :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.